Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Empty
MessageSujet: Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...   Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59



Natsuki Nakajima



Carte d'identité
☀️ Nom: Nakajima
☀️ Prénom: Natsuki
☀️ Âge: 21 ans
☀️ Sexe: Fiiiiille !
☀️ Orientation sexuelle: Hétéro ._.
☀️ Groupe: Légendes Urbaines Cool
☀️ Nationalité:
Japonaise ! 100% !

Derrière l'écran
☀️ Surnom : Admin surpême /MUR/ Nan, je plaisante ! Isa, Isa-Chan, Natsu, Natsu-San, bref comme vous le souhaitez tant que ça à rapport avec mon prénom ou celui de mon perso Very Happy
☀️ Age : 14 ANS !!! <3
☀️ Niveau RPG: Moyen Smile
☀️ Découverte du forum: Heu... Ca marche si je dis que je suis la fonda' ? (a)
☀️ Remarques : J'aime mon fofow Cool *okjesors*
☀️ Personnage de l'avatar : Megurine Luka de Vocaloid <3
☀️ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


Être beau à l'intérieure c'est bien, mais l'être en
plus de l’extérieur, c'est mieux.
Le physique de cette jeune demoiselle est très agréable pour l’œil humain. Elle possède de longs cheveux rose pâle, lui arrivant en bas du dos, bouclant légèrement, lui donnant un air à la fois sauvage et angélique. Ils encadrent son visage fin aux doux traits féminins, s’accordant parfaitement avec ses yeux d’un bleu azur. Le regard froid et dominateur avec les inconnus mais chaleureux et réconfortant avec ses amis, Natsuki possède des yeux très émotifs, permettant aux autres de savoir qu’elles seront ses réactions.

Pas forcément très grande, mais pas petite non plus, elle mesure environs 1m73. Sa taille est accentuée par son corps mince et particulièrement bien proportionné, on peut dire qu’elle possède un corps svelte, et agile.
Sa peau blanche s’accorde parfaitement avec ses lèvres rosées, lui donnant cet air angélique. Mais ce n’est pas pour cela que c’est une sainte, loin de là, méfiez-vous des apparences.
Souvent habillé d’un short en cuir, avec ou sans collant suivent la saison, et d’un haut noir, laissant apparaitre le nombril -le plus souvent, c'est un mini haut de Barman-, ou d'un soutient gorge en cuir, elle ne passe pas inaperçu dans les rues. Des mitaines en dentelles noires à lassés, ornent ses avant-bras lors des beaux jours, et une veste en cuire la recouvre lors des temps pluvieux ou froid.

Elle porte continuellement un collier enserrant son cou. Ce dernier est fait d'une bande en cuir noir accrochée par une boucle argentée, un croix à strass noir vient se fixer en son milieu ainsi que six petites chaînes y pendant, trois de chaques côtés, arborant un style gothique assez plaisant.
Natsuki porte un tatouage dans le bas de son dos, ce sont des Kanji signifiant ‘’Princesse des ombres’’.
Malgré tout, son plus grand charme reste son sourire enjôleur et sadique.



Caractère


L'apparence ne fait pas tout, le moral compte aussi.
D’un naturel aguicheur, la jeune fille de vingt et un ans sait parfaitement bien user de son charme. Ensorceleuse et envoutante, Natsuki se débrouille toujours pour manipuler à merveille homme ou femme, de façon à ce que chaque situation, tourne à son avantage. Se donnant la plus part du temps des airs froids, elle est, cependant, hypersensible, un rien pourra lui faire du mal sans qu’elle ne le montre. Réservé sur son passé ou même ses sentiments, il est difficile pour autrui de réellement la connaitre, on pourrait dire qu’elle est mystérieuse.

Loin d’être gentille, elle ne laisse rien passer, une erreur, et c’est la punition pour la personne qui à oser commettre l’irréparable selon elle. La jeune demoiselle est très strict avec ses hommes et se lasse rapidement de leurs questions, la plus part du temps, stupides. Elle est plutôt franche avec les gens et n’hésite pas à leur dire leurs quatre vérités. Très méthodique et réfléchit, la leader piège facilement les autres, les obligeant, même s’ils ne le souhaitent pas, à faire ce qu’elle avait prévu depuis le départ.
Mais comme tout le monde, elle a des défauts. La susceptibilité fait partie d’elle depuis toujours, un moindre mot de travers la vexe. Elle est aussi très colérique et quand elle s’énerve, vaut mieux pas lui répondre ou la contredire. Un esprit de compétition l’habite, lui faisant haïr la défaite, c’est pour cela qu’elle est très mauvaise perdante.

Mais malgré tout, Natsuki est digne de confiance et elle ne laisse jamais tomber ses amis. Elle apprécie énormément ces derniers, même si elle ne le montre pas.



Histoire


Le passé est écrit au feutre, il ne peut être effacé...
Le présent est écrit au stylo, même avec du blanco, il reste des traces...
Le futur est écrit au crayon de papier, un petit coup de gomme et il est changé...


« Je suis née dans une famille de détraqué… »


- C’est une petite fille ! Félicitation !

Une jeune mère contemplait son 3ème enfant, un sourire illuminant son visage, et pourtant, cette jeune femme d’à peine 25 ans, ne souriait pas de joie. Elle n’avait jamais souhaité avoir cet enfant, le bébé dans ses bras n’était qu’un accident. Le sourire qu’elle affichait n’était que de la comédie, mais arrivé à la maison, elle refilerait le bambin à son fils, qui était le seul à peu près apte à s’occuper d’un bébé dans cette famille.

Deux semaines après, la jeune femme sortit de l’hôpital, son enfant dans les bras. Arrivé chez elle, elle lança presque le bambin à son fils et se dirigea vers un meuble de cuisine, pour en sortir un petit pot de poudre blanche. De la drogue. Elle en sniffa une petite dose et se laissa tomber sur le canapé.

- Comment elle s’appelle ?
- J’sais pas, comme tu veux, j’ai dit au médecin que j’avais pas encore choisi.

La mère tira une bouchée de la cigarette qu’elle venait d’allumer tandis que le fils regardait le petit bout de chou qu’il avait dans les bras.

- Natsuki. Elle s’appelle Natsuki maintenant.

Et c’est ainsi que commença la galère de la pauvre jeune fille qui arborait un sourire angélique dans les bras de son frère, jouant avec les lacets qui pendaient du sweet de ce dernier.
Savait-elle, qu’à cette époque et même après, que sa mère était une droguée, son père un alcoolique, son frère un fêtard et sa sœur une prostitué ? Non, mais elle allait rapidement le decouvrire…




« Je me casse, je ne veux plus vous revoir, bande de cons ! »


Une dispute. Une de plus. Une gifle. Un claquement de porte. Des pleurs. Voilà le quotidien de Natsuki depuis sa naissance. La jeune fille de quinze ans, recroquevillés dans son lit, pleurait à chaude larmes. Elle en avait marre de tout, de la vie, de cette vie. Qu’avait elle fait pour mériter ça ? Rien. Absolument rien.
Elle se leva avec difficulté et se regarda dans le miroir, longuement. Son maquillage avait coulé, laissant de longues trainées noir sur ses joues, ses cheveux étaient en bataille, ses vêtements tachés par le sang à cause des griffures de sa mère. Oui. Elle le ferait ce soir. Elle fuguerait et quitterait cette maison de dégénérés.

Le soir venu, la jeune fille finissait de préparer son sac et se regarda une dernière fois dans le miroir. Soufflant un bon coup, elle ouvrit sa fenêtre et sauta. A peine deux mètres, ce n’était pas si haut. Ses jambes se mirent à courir alors que des voix ordonnaient à la brunette de revenir. Elle courra le plus vite et le plus loin possible, sans se retourner une seule fois.
Et s’arrêta au bout d’un moment, posant son sac dans un coin de ruelle et s’asseyant dessus. C’est ainsi que commença sa vie dans les rues, à faire la manche, à espérer que quelqu’un l’aide et la sorte de cette enfer.




« Une renaissance… ? »


Des regards choqués, dégoutés. Elle avait le droit à ça tous les jours depuis maintenant quatre ans. Âgé d’à peine dix-neuf ans, la jeune brune était à présent habituée à tout ça. Mais elle n’était pas encore habituée aux insultes qu’elle entendait depuis peu.
Sa vie bascula complétement quand elle fit la connaissance de Sumire, chef d’un gang réputé dans les villes aux alentours de Shoshitsu mais inconnu pour cette dernière. On ne peut pas dire que cette rencontre fut joyeuse pour la jeune rosée… Mais suite à une proposition de la part du leader, Natsuki devint son bras droit. Il lui donna le surnom de Nyusu signifiant « Nouvelle », et l’incita par la suite à créer son propre gang, l’obligeant et lui demandant de le surpassé, la guidant dans ce monde qu’elle découvrait plus ou moins.
Quelques mois après sa rencontre avec Sumire, une rumeur circulaient en ville comme quoi des jeunes se faisaient appeler les Kurai Yoru (黒い夜 « Nuit noir »)… Un gang venait de naitre dans cette ville si paisible, et à sa tête : Nyusu ~

Une année plus tard, elle eut le plaisir de constater que son allié avait tenu sa promesse et l’avait rejoint. Ce fut le début d’une amitié vache et d’une domination constante entre les deux individus. Mais l’un n’est rien sans l’autre, ils sont… Complémentaires…



Précisions


Des petits choses à savoir en plus...
La jeune demoiselle est une pyromane, il faut le savoir, elle aime jouer avec le feu. Elle porte toujours un briquet sur elle, et, évidemment, son paquet de cigarettes. Vous l’aurez donc deviné, Natsuki fume, depuis qu’elle a fugué de chez elle, c’est-à-dire, depuis ses quinze ans.

Sachez, qu’elle n’est plus pucelle depuis un moment. Depuis ses seize ans pour être plus précise. A vrai dire, c’était contre son gré. Oui, vous l’aurez compris, elle a été violé, par Nezumi Asegawa qui est maintenant son ‘‘sex’ friends’’ si on peut appeler ça comme ça, même si les deux sont toujours en train de s’insulter.

Sinon, elle vit dans une petite maison abandonnée, seule avec juste un chat qu’elle a recueilli il y a environ deux ans.
Ah oui ! Une autre chose à savoir, le QG de son gang, Kurai Yoru, se trouve dans un hangar désaffecté avec marqué en gros sur les porte ‘’173’’.

Oh et j'oubliais ! Elle se promène toujours avec un canif et un Magnum sur elle, et elle n'hésitera pas à l'utilisé de sang froid contre vous.

PS : Natsu-Chan est aussi connu pour ses rapports à tarif... Si vous voyez ce que je veux dire ~


Dernière édition par Natsuki Nakajima le Sam 12 Mai - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...   Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

✥ Bon, aller Natsu' on se réveille ! Tu fais ta présa et plus vite que ça. J'te valide le code, good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...   Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Je le fais Nunuche ! x) Mais je te signal que MOI j'ai d'autre chose à terminer sur ce fofow u_u Mais je compte la finir ce soir Very Happy Donc, Mademoiselle L'Admin Tyrannique, laisse moi le temps ! ~ T'façon tu peux rien me dire, car je suis ta supérieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...   Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

✥ Beaucoup de fautes, tu connais les accords féminin/masculin ou bien singulier/pluriel ? Tâche d'y penser quand tu rplayeras, sinon quoi cela ne ferait pas très sérieux.

✥ L'histoire est courte, très courte. Même si elle respecte le nombre de lignes minimum, t'aurais pu écrire un peu plus, voir détailler ? Ne raconter que les grands changements de sa vie, c'est bien, mais ce qui compte c'est beaucoup de détaille rendant ainsi la lecture fluide et bien amenée. Je ne prends pas en compte, avec gentillesse.

✥ Au plaisir de t'annoncer que tu es...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...   Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Michi ma petite Nezu d'amour ! Oh et puis tu me connais moi et les fautes, on s'adore, c'est une grande histoire d'amour ! Very Happy Bref promis je ferais gaffe Smile
Pour le detail bah j'ai fais au plus que je le pouvais i_i Pas fâcher !!!!! Y_Y putainmaismerdequoijesuislafonda !! Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...   Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV: Nezumi Asegawa & Natsuki Nakajima] Comme un problème d'orientation ...
» Yû Nakajima ~
» La recherche d'information (2) [Natsuki ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: