Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La recherche d'information (2) [Natsuki ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Elle était toujours aussi nauséabonde et crasseuse, l'allée du bar le "rat pervers" semblait encore plus décadent que lors de sa première visite. Cette fois Dorian ne pourrait pas "jouer" les ivrognes car vu sa précédente visite il se doutait d'avoir marqué un esprit ou deux. Un fou rire le prit à mesure qu'il se remémorait sa sortie et il se promit intérieurement de passer par la porte aujourd’hui. Les murs des immeubles avoisinants étaient ternes et l'on pouvait presque sentir une sensation d'étouffement à mesure que la sensation que la pierre se resserrait sur soi se faisant désagréablement saisissante.
Dorian chassa cette pensée d'un mouvement de tête avant de franchir l'antre de la dépravation

A l'intérieur la sensation de manquer d'air se faisait elle aussi présente à mesure que les narines du trafiquant étaient agressés par le nuage de fumée qui régnait en maitre en ces lieux et que l'odeur d'alcool et d'urine se frayé un chemin à leur tour. Une foule aussi diverse que variée s’entassait en ces lieux, allant de la pauvre inconsciente assoiffée de sensation forte aux individus avides d'argent et pour qui le prix de la vie ne tient qu'à une balle de revolver.

Dorian méprisait ses hommes, pour lui les armes à feu étaient impersonnelles car elles empêchaient la proximité entre la cible et le tueur, en outre il considérait les armes blanches comme une façon "artistique" de donner la mort. Il souleva le poids rassurant de "tsukihime" tout en se dirigeant vers une table ou trainaient un groupe de poivrot.
Arrivé à leur hauteur il délesta l'une des chaises du poids morts qui l'occupait à l'aide d'un énergique coup de pied.
Comme il s'en doutait cela ne troubla nullement la cacophonie des lieux, tout juste deux trois regards se posèrent vers lui...des voisins de tablées et les deux ivrognes restant face à lui.

"Barre-toi connard, tu as rien à foutre ici....l'un des individus semblait de fort méchante humeur......si jamais tu te casses pas d'ici je te plombe la gueule, pigé......

Certaines personnes avaient déjà dressé la tête pour voir comment la situation allait évoluée. Pas de bol Dorian se sentait de fort méchante humeur et ce faisant la diplomatie n'était pas le choix qui le séduisait. Se passant la main dans sa longue chevelure il sortit le couteau de jet caché dans sa queue de cheval et d'un mouvement vif planta celui-ci dans la main droite due l'interlocuteur grognon.
Son compagnon le fixa un instant interdit mais le regard glacial que lui lança Dorian stoppa toute poussé de colère en lui.

Le silence régnait dans le bar, enfin jusqu'à ce que Dorian sorte une liasse de billet pour la jeter sur le comptoir en criant

"Barman c'est ma tournée"

Une fois la plupart des gens concentrés sur autre chose il se pencha vers sa proie et lui susurra à l'oreille....

"A partir de maintenant je connais l'odeur de ton sang, ce que tu me diras pourra oui ou non te sauver la vie...si tu me mens, je te tue...si tu essaies de gagner du temps, je te tue.....si tu me tends un piège, je te tue....si tu me parle mal, je te tue, ai-je était assez clair
*l'individu hocha la tête , Dorian reprit la conversation le visage illuminait d'un sourire comme s'il s'adressait à un ami* on peut dire que se fut à couteau tiré entre nous mais heureusement tu ne t'ai pas planté, tu as fait le bon choix en me tendant la main *la victime de Dorian se demandait a quoi il jouait avec ses allusions*....maintenant espérons que tu ne garderas pas un silence de mort * son regard se fit à nouveau glacial* Bien je sais qu'il y a deux gang ici, l'un d'eux est dirigeait par un individu violacé et l'autre par une jeune femme, sommes-nous d'accord ? *le malfrat hocha la tête affirmativement* je veux la rencontrer ici même

-Pauvre idiot tu veux vraiment mourir....*Dorian lui coupa la parole d'un ton dur*

-dois-je te retourner la question, mon temps est précieux, le tien vital, aurais-tu oublié les règles de notre jeu......au cas où tu te sentirais en confiance dans ce lieu publique, sais-tu que ma lame est gorgés d'un poison attaquant tes systèmes nerveux ?? Si tu ne te dépêches pas tu ne pourras plus me répondre et si cela arrive je risque d'être tellement déçu d'être privé de notre chaleureuse conversation que je pourrai oublier de t'en donner l'antidote *la panique naquit dans le regard du brigand* ah, je vois que l'on se comprend enfin....bien donc je disais que la seule chose que tu auras à faire si de lui proposer de ma part un verre au rat pervers, je veux lui parler.....*posant une fine fiole sur la table*...demain à la même heure.....et avant que tu me dises que tu n'as rien à voir avec elle, je pense que d'une manière ou d'une autre vous êtes liées, sois tu bosses pour elle, sois tu sous traite pour elle.....sur ce....fais-le bon choix

Dorian quitta la table avec prestance et se dirigea hors du bar rapidement pour ne pas avoir à se battre contre le malabar à la fierté blessée.....non il devait se préparer pour le lendemain.....peut-être verrait-il cette Nyusu....ou peut-être pas....décidément cette ville est vraiment captivante. Il se prit à rire en reposant au grand coup de bluff dont il venait de faire usage...même si il serait sage de se rendre chez un fleuriste afin de récupérer quelques plantes pour ses poisons
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

La jeune demoiselle aux cheveux roses avait reçu, la veille, la visite d’un de ses hommes, lui annonçant qu’un inconnu aux longs cheveux souhaitait la voir le jour même. Elle avait soupiré, se disant que l’inconnu en question devait être Nezumi, vu la description physique, et ses soupçons s’accentuèrent à l’entente du nom que portait le bar où le rendez-vous avez été convenu. « Le rat pervers », ça lui allait bien tiens. Malgré tout, elle décida de s’y rendre. Ce jour-là, elle avait passé la journée à se balader dans la ville, attendant patiemment l’heure du rendez-vous. Une heure avant, elle retourna à son QG afin de se troquer son vieux jogging et son sweet contre une jupe en cuire moulante, une sorte de soutien-gorge en cuire également et une veste noir a paillette. Elle enfila ses cuissardes, puis se rendit au bar que lui avait indiqué l’un de ses « chiens ».
Arrivé à destination, Natsuki pénétra dans le bâtiment, affichant une grimace de dégout. Les bars, ça puaient, ça tout le monde le savait, mais lui... C’était une horreur, franchement pas très gentleman comme endroit, digne de son ami. Repérant rapidement une table dans un coin, à l’abri des regards, mais d’où elle pourrait facilement voir l’homme qu’elle attendait, la jeune fille s’y dirigea, ignorant les sifflements des hommes ayant consommé un peu trop d’alcool à son gout, puis s’asseya sur la banquette, face à la porte.

Elle devait attendre environs une demi-heure avant de voir « l’inconnu », mais une demi-heure à rien faire, c’était long… Sa main se glissa donc dans sa poche afin d’en extirpé son portable et elle commença à trifouiller l’appareil.
Plusieurs fois elle relevait la tête pour vérifier si la personne qu’elle attendait n’été pas encore arrivé. Finalement, l’heure du rendez-vous arriva, mais aucun homme possédant les critères physiques décrit par son « esclave » ne se présenta dans les dix minutes qui suivirent. Etait-il en retard ? Possible. Ou bien, ce n’était pas les bonnes horaires.
Natsuki appela un serveur, lui demandant de lui servir un de leur cocktail maison, le meilleur qu’ils aient. En attendant, elle s’alluma une cigarette et croisa les jambes, commençant à fumer, préférant nettement l’odeur de cette drogue à celle qui régné dans l’établissement.
Les minutes s’écoulèrent et toujours pas de poupée Barbie en vue. Natsuki commençait vraiment à s’impatienté, si on l’avait prise pour une conne, celui qui était l’auteur de cette farce aller le payer.

Alors qu’elle fumait tranquillement sa cigarette, une main se posa sur sa table. Elle remonta le regard le long du bras de l’inconnu pour y découvrir le visage d’un ivrogne, obese, qui puait l’alcool et le vomi. Une moue de dégout déforma ses traits, alors qu’elle se recula un peu.

- T’es qui toi ? Je t’ai jamais vu ici ! T’es plutôt mignonne, dis, tu voudrais pas me rejoindre dans les toilettes, t’as une tête à aimer les bon gros bonbons ! Dit-il avant d’exploser de rire.

Natsuki haussa un sourcil avant d’affiché un petit sourire ironique et de se lever. Elle contourna la table, s’approchant de l’homme en face d’elle et posa sa main sur sa hanche, reprenant son sérieux.

- Sais-tu au moins à qui tu parles, gros lard ?
- Ouai ! A une bombasse qui va bien gentiment venir me faire une petite pipe !

Un sourire apparut sur son visage, un sourire malsain, qui n’inspirait guère confiance à autrui. Elle s’appuya contre la table, croisant les bras.

- Dis-moi, ventre sur pattes, sais-tu qui est Nyusu ?
- Plutôt ouai, c’est un canon, aux cheveux roses ! Mais elle est dangereuse, c’est une ch… Il se coupa net, voyant le sourire de la jeune femme, ainsi que sa façon de s’habillé. Oh mon dieu… Nyusu-Chan… Je… Je ne pensais pas que… Aaaaaaaaaaah !
L’inconnu venait de détalé comme un lapin, provoquant un rire franc chez la rosé qui se réinstalla sa place initial. Sa cigarette s’était consumé toute seule, provoquant une grimace à la chez de gang, puis elle en sortie une autre. L’heure tournait, mais elle se promit d’attendre encore une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:48

Le rendez-vous n'aurait lieu que dans une heure est portant il était là, assis dans un coin d'ombre à observer la configuration des lieux. Il avait compté les fenêtres, condamnés habilement de quelques clous discrets deux trois donnant vers l'extérieur, il se trouvait juste à côté de la porte d'entrée de sorte que quiconque pénétré dans l'antre de la luxure ne le verrai pas. Il avait gentiment "arrosé" de quelques jolies billets verts les trois serveurs et le barman de même qu'il avait récupéré quelques sous en échange de sachet de "baiser d'ange". Ici les gens n'avaient pour manteau que leur misère et leur souffrance aussi ne fut-il pas difficile de les faire succomber à sa drogue.

Il scrutait les environs depuis une demi-heure lorsqu'il repéra un autre dealeur. Il regarda calmement les va et vient de cette imbécile et profita d'un moment d'inattention de la foule regardant une charmante femme aux cheveux roses vêtu d'une jupe de cuire moulante assortis à son "haut" ainsi que des cuissardes...sans doute la gagneuse du coin pensa-t ‘ilIl s'introduisit silencieusement dans les toilettes

L'odeur était insupportable, les urinoirs étaient dans un état tellement lamentable que les pharmacies du coin devaient avoir de la concurrence en guise de vomitifs. Dorian se protégea les narines d'un mouchoir de soie et se dirigea vers l'une des cabines d’où dépassait deux chaussures. Sa haute stature lui permit de se hisser sur les cloisons des toilettes et de voir que le jeune camé portait des écouteurs et planait. Telle un sinistre corbeau, les pans du manteau de Dorian claquèrent comme des ailes alors qu'il atterrit dans la cabine de sa victime, le trafiquant rival n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'une main puissante le plaqua au mur tandis que de l'autre Dorian lui injecta trois doses massives de la merde que refourguait ce lointain souvenir de concurrence. Le meurtre parfait puisque les gants qu'ils portaient toujours cachaient ses empreintes et qui iraient s'inquiéter d'une mort par overdose d'un drogué dans un bouiboui pareil.

Il ressortit dans la discrétion la plus totale couvert par les rires des hommes qui se moquait d'un obèse draguant la jeune femme de joie. Le trafiquant se posa vers l'un des tabourets en retrait pour observer la scène. Encore l'une de ses pathétiques tentatives d'approches de l'un de ces sinistres crétins qui était juste imbibés[dsl pour le jeu de mot foirreux lol]et qui s'imaginait possédait le charme et la prestance des éphèbes du temps de l'antiquité...quoique c'était une sacré ruine ce cloporte

- Dis-moi, ventre sur pattes, sais-tu qui est Nyusu ?
- Plutôt ouai, c’est un canon, aux cheveux roses ! Mais elle est dangereuse, c’est une ch… l'ivrogne devint livide à mesure qu'il détaillé la jeune femme de haut en bas avec insistance Oh mon dieu… Nyusu-Chan… Je… Je ne pensais pas que… Aaaaaaaaaaah !

La jeune femme se réinstalla tranquillement après cette pause burlesque puis s'alluma tranquillement une cigarette.
Dorian fit le tour de la table puis vint se poster calmement devant elle en se choisissant une chaise. Dans un premier temps elle jeta un regard blasée vers lui, s'attendant sans doute à un de ses sempiternels numéros de drague grasse dont elle devait sans cesse être victime. Ce fut sur un ton amusé que Dorian lui dit:

Savez-vous pourquoi la glorieuse époque de l'empire romain est mon moment préférée ? Tout simplement parce que non content d'avoir construit de formidable merveille d'architecture, c'est aussi le temps ou le poison a vu ses lettres de noblesses naitre...a cette époque il suffisait de glisser quelques pièces aux taverniers peu scrupuleux d'un lieu tel que celui-ci et de verser quelques gouttes de cette silencieuse mais efficaces arme dans n'importe quel nectar pour mettre fin à un empire aussi puissant soit-il.....au fait avez-vous apprécié la consommation que je vous ai fait offrir???....*choisissant de ne pas jouer plus longtemps avec elle*....mais rassurez-vous, ce n'était pas le cas de ce verre.....je suis Dorian et je suis ici pour vous.....j'ai parlé à Nezumi et maintenant c'est votre tour, peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur vous et sur ce qu'il y a à savoir dans cette ville car voyez-vous je suis nouveau en ces lieux et j'aime être bien renseigné

Brusquement il lança un couteau de jet vers Natsuki qui habilement esquiva le couteau et se glissa hors de sa chaise juste à temps tandis que Dorian la coupa en deux d'un vif mouvement de "tsukihime". Les gens aux alentours étaient médusés de voir ce fou qui osait s'en prendre à la si redoutée Nyusu. Celle-ci se posta telle une gazelle attendant le fauve enragée et elle put esquiver un coup latéral qui fit voler en éclat la chaise qu'un individu avait lancé pour tenter de sauver la jeune femme. Le trafiquant avait déjà anticipé la suite et c'est un jolie coup de pied sauté qui se stoppa juste devant la figure de Natsuki. Le silence pesant fut stoppé par l'éclat de rire de Dorian qui s'était rassis calmement sur sa chaise

Plutôt pas mal je dois l'avouer, je voulais voir ce qui pouvait se cacher chez toi, comment un individu à l'aspect si frêle pouvait tenir en respect des gars si ambitieux comme Nezumi, je suppose que tu ne désires plus me parler ou alors....*poussant une chaise à l'attention de Natsuki à côté de lui puis d'un ton taquin*....il en faut plus pour te froisser

Il plongea son regard de glace dans celui de la jeune femme espérant que celle-ci serait digne de l'intérêt qu'il lui porte car si cette femme est la leadeuse du gang le plus puissant de Shöshitsu , en tenant compte de la forte personnalité de Nezumi et du potentiel énorme de cette homme, alors cette Natsuki risque d'être une rencontre dont Dorian risque de ne pas regretter son temps
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:20

Une minute ou deux après avoir repris place sur sa chaise, un homme vint s’assoir en face de la jeune rosé. Elle lui lança un regard lassé, s’attendant à un autre concurrent, mais avant qu’elle ne put ouvrir la bouche afin de le rembarré, il brisa le silence qui s’était installé entre eux deux.

- Savez-vous pourquoi la glorieuse époque de l'empire romain est mon moment préférée ? Tout simplement parce que non content d'avoir construit de formidable merveille d'architecture, c'est aussi le temps ou le poison à fut ses lettres de noblesses naitre... A cette époque il suffisait de glisser quelques pièces aux taverniers peu scrupuleux d'un lieu tel que celui-ci et de verser quelques gouttes de cette silencieuse mais efficaces arme dans n'importe quel nectar pour mettre fin à un empire aussi puissant soit-il..... Au fait avez-vous apprécié la consommation que je vous ai fait offrir???.... Mais rassurez-vous, ce n'était pas le cas de ce verre..... Je suis Dorian et je suis ici pour vous..... J'ai parlé à Nezumi et maintenant c'est votre tour, peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur vous et sur ce qu'il y a à savoir dans cette ville car voyez-vous je suis nouveau en ces lieux et j'aime être bien renseigné.

Elle l’écouta attentivement, silencieuse, jusqu’au moment où il essayer de la poignardé. Natsuki se leva soudainement et agilement de sa chaise, presque par reflexe, se retrouvant en position de défense. Un nouveau coup parti de la part de l’inconnu qu’elle évita également, mais le pied de l’homme la fit se stopper net puis le silence fût brisé par le rire de son attaquant.

- Plutôt pas mal je dois l'avouer, je voulais voir ce qui pouvait se cacher chez toi, comment un individu à l'aspect si frêle pouvait tenir en respect des gars si ambitieux comme Nezumi, je suppose que tu ne désires plus me parler ou alors... Il en faut plus pour te froisser.

Baissant les yeux vers la chaise que venait de lui approcher Dorian, elle hésita avant de soupirer et de retourner la chaise afin de se retrouver assise face au dossier. Elle sortit une nouvelle cigarette et l’alluma.

- Tu as bousillé une clope. Ça coute la peau du cul. M’enfin… -Elle le regarda droit dans les yeux- J’accepte de répondre à tes questions… Mais tu as intérêt à ne pas me faire perdre mon temps. J’y gagne quoi en échange ?]

Elle lui souffla la fumée dans le visage avant de tiré une nouvelle taffe. Qui était-il ? Etait-ce un piège ? Si oui, qui oserait se confronté à Natsuki ? Surement un suicidaire…
Mais elle décida de lui laisser une chance, et au moindre geste suspect, elle le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

- Tu as bousillé une clope. Ça coute la peau du cul. M’enfin… J’accepte de répondre à tes questions… Mais tu as intérêt à ne pas me faire perdre mon temps. J’y gagne quoi en échange ?

Le trafiquant plongea son regard droit dans les yeux de la chef de gang et d'un sourire faussement enjôleur

"Si elles t'ont couté la peau du cul, alors elles doivent être de qualité à en juger par celui que tu as......
*d'un ton plus sérieux* quand à te faire perdre ton temps c'est plutôt à moi de te retourner la question, qui me dit que tu as les informations qu'il me faut, rien ne me garantis que tu es suffisamment implanté ici pour m'apporter les réponses...es-tu chef d'un grand gang ou n'êtes-vous que des rats des bas quartiers ?"

D'un grand mouvement du bras Dorian déblaya la table et se posta bien en face de la jeune femme satisfait de rentrer enfin dans le vif du sujet

"Je suis un homme d'affaire expansionniste, je ne suis pas ici pour simplement faire de la figuration, je compte développer mes activités, il n'en tient qu'à vous d'en faire partie ou non, mais une chose se doit d'être très clair, je ne reçois pas d'ordre."

Observant d'un large mouvement de tête, Dorian scruta chaque individu dans le bar, cherchant ceux qui semblait trop s'intéresser à leur conversation ou se montrant trop insistant du regard avant de reprendre d'un ton posé

"Le savoir est le pouvoir et voyez-vous je ne suis pas de cette ville, ou du moins pas longtemps aussi j'ai besoin de connaitre un peu mieux les forces en place ici afin de pouvoir bouger mes pièces en conséquences...de votre coopération dépendra les liasses de billets que vous recevrez ou non.....je dois savoir qui sont les politiques ou les chefs de polices qui sont un peu trop zélés afin de lancer mes hommes sur leur trace......de même la question qui semble être la plus intéressante et qui me hante....qui est "le renard bleu"? Peut-il être une gêne pour nous ?

Dorian se rapprocha très près de la jeune femme pour plonger ses yeux dans les siens, frôlant presque ses lèvres

Dans un coin opposé une ombre observé cette étrange couple. Il était là tous les deux, sa cible et cette jeune femme aux cheveux roses. L'organisation n'avait pas fait d'erreur en transmettant son signalement, leur enfant prodigue était de retour mais ne semblait ne plus avoir aucun souvenir.
L'homme se leva calmement et se dirigea vers la sortie ou il fut rejoint par deux autres hommes. Le curieux trio se déplaça vers un parking éloigné et pénétrèrent dans une limousine au vitre teintée. Le premier prit un téléphone portable de sa poche intérieure, composa un numéro et d'une voix ferme ne dit qu'une chose

"Nous l'avons localisé"

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

« Si elle t’ont coûté la peau du cul, elles doivent être de qualité à en juger par celui que tu as… »

Cette réplique ne plut guère à sa destinatrice qui fronça les sourcils et pinça les lèvres. Non mais pour qui il se prenait cet abrutit ?
Il reprit alors.

« Quand à te faire perdre ton temps, c’est plutôt à moi de te retourner la question, qui me dit que tu as les informations qu’il me faut, rien ne me dit que tu es assez implanté ici pour m’apporter les réponses… Es-tu chef d’un gang ou n’êtes-vous que des rats de bas-quartiers ? »

Un long soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme qui ne broncha même pas lorsque son interlocuteur balança tout ce qui se trouvait sur la table. Elle regarda les débris, regrettant son verre d’alcool.

« Je suis un homme d’affaires expansionniste, je ne suis pas ici pour simplement faire de la figuration, je compte développer mes activités, il n’en tient qu’à vous d’en faire partie ou non, mais une chose se doit d’être clair, je ne reçois pas d’ordres. »

Des informations, des activités, et blablabla… Quand est-ce qu’ils comprendraient qu’elle est chef de gang, et non informatrice ?
Un nouveau soupire franchit ses lèvres, alors qu’elle croisait ses bras sous sa poitrine, l’écoutant.

« Le savoir est le pouvoir, et voyez-vous, je ne suis pas de cette ville, ou du moins pas longtemps, aussi j’ai besoin de connaitre un peu mieux les force en place ici afin de pouvoir bouger mes pièces en conséquences… De votre coopération, dépendra les liasses de billet que vous recevrez ou non… Je dois savoir qui sont les politiques ou les chefs de polices qui sont un peu trop zélés afin de lancer mes hommes sur leur trace… De même la question qui semble la plus intéressante et qui me hante… Qui est ‘’le renard bleu’’ ? Peut-il être une gêne pour nous ? »

Natsuki s’étouffa lorsqu’il fit mention de Light. Elle le regarda et se leva d’un coup, frappant ses mains sur la table.

« Tu n’as rien à savoir sur lui ! Cette ville contient des secrets que nuls ne doit connaitre ! Et je t’interdis d’essayer dans savoir plus sur Le renard bleu ! C’est clair ?! »

La rosé observa l’homme en face d’elle, puis se rassit après s’être calmer. Elle toussota avant de relever les yeux vers lui.

« J’accepte de te donner certaines informations, mais je ne peux pas tout dévoilé à un inconnu. Qui me dit que tu n’es pas là pour nous nuire ? Je pense que tu comprendras mon point de vue, et que tu comprendras également le fait que je ne souhaite pas trahir certaines de mes promesses. Donc ne t’attend pas à avoir des info’ bien croustillantes et très importantes. Alors ? Cela te va ? »

Certaines promesses… Elle voulait surtout ne pas trahir ses amis comme Nezumi, ou encore Light. Il devrait donc se contenté de ce qu’elle lui donnera et ne pas réclamer plus si elle ne le propose pas. Et si par malheur, elle venait à apprendre qu’il avait tenté d’en savoir plus alors qu’elle lui avait interdit, la chef de gang s’occuperait de son cas, et de le tuer. Car dans le bas fond, il y a très peu de règles, mais l’une des plus fondamentales est bien d’éliminer toutes personnes pouvant nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

    NAN MAIS OH !
    Je veux bien faire du rpcb, mais en aucun cas je veux voir ce que je fais en rpcb sur un RP O.O
    Natsuki c'est une base à respecter quand même T.T Après c'est le mélange est c'est très mauvais.
    Ce message s'autodétruira pas, pour la simple raison que je sais pas quand vous le lirais uu



EDIT Natsu : Heu Light... Ici, c'est pas comme sur Kuro, tout ce qui se passe sur la CB compte pour les Rp... x)
ReEDIT : Ah nononononon. Rien à foutre. Je veux pas. J'annule ! J'veux pas que les gens sache et surtout pas Nezu et Natsu. C'est pas fair-play ça ! Alors soit vous oubliez tout sur la Cb, soit tu ne le sais pas sur le rp. èé
ReReEDIT : Mais, mais, mais, mais... Bon d'accord, je modifierais quand j'en aurais le courage ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information (2) [Natsuki ?]   La recherche d'information (2) [Natsuki ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'information (2) [Natsuki ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'information
» Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...
» [PV: Nezumi Asegawa & Natsuki Nakajima] Comme un problème d'orientation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Ville

 :: Bas quartier ~ :: 

Bars ~

-
Sauter vers: