Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yû Nakajima ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Nakajima

Yû Nakajima


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 37
Localisation : Jamais loin de toi ~

Yû Nakajima ~ Empty
MessageSujet: Yû Nakajima ~   Yû Nakajima ~ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:55



Prénom Nom



Carte d'identité
☀ Nom: Nakajima
☀ Prénom:
☀ Âge: 26 ans ~
☀ Sexe: Mâle
☀ Orientation sexuelle: Bisexuel, bien qu’il est plus une attirance pour les mecs.
☀ Groupe: Trafiquant et citoyen ~
☀ Nationalité: Japonaise <3

Derrière l'écran
☀ Surnom : Nyusu
☀ Age : 15 ans maintenant ! o/
☀ Niveau RPG: Plutôt pas mal je dirais x)
☀ Découverte du forum: Je suis la fonda’ 8D
☀ Remarques : Ce forum est juste trop parfait. /PAF/ Non, je déc’, j’ai rien à dire u_u Mise a part le fait que j’aime mon Nezu <3 *w* (La joueuse aussi hein xD)
☀ Personnage de l'avatar : Alvaro Garay (En blond, mais je vais peut etre le changer en bleu en fait ._.)
☀ Code du règlement : Boooh allez ! Tu sais que je le connais ce petit règlement, neh ? Ma Zu-Chaaaaan !



Physique


”Touche moi et t’es mort.”


Sortez les mouchoirs et les bassines, voici le physique de Yû ~

Ce jeune homme de vingt-six printemps est grand, il faut le dire. Il mesure un mètre quatre-vingt-deux aux dernières nouvelles pour un poids de soixante-douze kilogramme, ce qui est pile-poil ce qu’il faut. Bref, passons à une description un peu plus détaillé.
Quoi de plus attirant chez lui que ses yeux ? Des yeux bleus avec quelques reflets marron-cuivré qui donne un effet violet, voilà son arme de séduction. Un regard profond et perçant, qui vous hypnotise quand l’homme vous regarde au fond des yeux. Une peau douce et pale, donnant l’impression que cet être fait d’os et de chair est pur et innocent, mais gare à vous, l’habit ne fait pas le moine. Ces cheveux couleur blé sont naturel, soyons très clair la dessus, aucune teinture, rien. Quand-t-a sa coupe, celle-ci est assez spécial : Les cheveux mi- long avec simplement deux mèches longues jusqu’aux épaules de chaque côté de son visage.
Continuons notre voyage et descendons jusqu’à son torse. Ce dernier laisse apparaitre de fines plaques de chocolat, le rendant encore plus sexy, mais aucuns poils. En même temps, c’est bien connu, les japonais ne sont pas poilus.

Son style vestimentaire est variable, tout dépend de ses humeurs, en revanche, il ne porte jamais de couleur flash, sauf du violet ou du bleu. Toujours en jean, jamais en survet’, ou très rarement, il préfère les bas moulant.
Yû adore par-dessus tous les accessoires tel que les mitaines, ou autre, sachez-le, alors ne soyez pas étonner de le voir se balader avec des oreilles de Neko dans la rue.

Pour terminer cette partie qu’est le physique, je tiens à préciser que notre blondinet possède un tatouage tribal sur sa hanche droite, ainsi qu’une grande cicatrice faite par une bagarre de rue sur l’omoplate gauche.
Trois piercings ornent son corps : Une petite boule à la langue, un à l’arcade et un hélix à l’oreille droite. font>



Caractère


”Moi ? Mais non ! Je suis un vrai petit ange ~”


Caractériellement, Yû est un peu spécial. Disons que c’est un vrai paradoxe, ou plutôt, qu’il est bipolaire. Un jour, il sera gentil et simplement farceur, et le lendemain, ce sera une vraie plaie, le genre de mec provocateur qui aime faire chier son monde.
En revanche, il y a quelque chose sur lui que personne ne sait, mise à part sa sœur : Il est sensible et fragile.
Son père est en parti la cause de sa bipolarité, mais je reparlerais de ceci lors de l’histoire.
Il faut aussi savoir qu’il est très joueur, et n’a pas peur de jouer avec le feu, au risque de finir à l’hôpital ou pire, six pieds sous terre, mais comme tout être humain, il a des limites.
Sa couleur préféré doit sans aucun doute être le bleu. Pourquoi ? Parce que cela lui rappel quand il emmener sa petite sœur a la mer, c’était les seuls moments où il se sentait apaisé et en paix.
Depuis tout petit, il aime les chiens et les loups, ces animaux le fascine, surement car ils lui ressemblent un peu.
Pour en venir à ce qu’il déteste, et bien, il n’y a pas grand-chose, mise à part le fait de ce sentir inferieur et devoir obéir à quelqu’un, cela lui est insupportable, car, je vous préviens : Yû est un leader.



Histoire


Citation


« Pourquoi maman elle cri quand vous êtes dans le bain ? »
Yû, trois ans.

Si jeune et innocent, cela peut paraitre complètement improbable et pourtant, c’est ainsi qu’était Yû à trois ans. Un esprit chaste de petit enfant qui ne comprend pas les choses que font les grandes personnes.
Comme tous les gamins de son âge, le petit blond était toujours joyeux, riait de tout, ne comprenait pas qu’en réalité, il était seul. Pour lui, avoir des parents qui l’ignorent été une chose tout à fait normal.


« J’ai pas compris… »
Yû, quatre ans.

Esprit corrompu. Innocence perdu. A cause de qui ? Sa sœur. Qui lui avait littéralement fait un cours de sexualité a la façon Adolescent, si vous voyez ce que je veux dire, puis elle lui a plus ou moins expliquer la vie… D’une façon la plus philosophique possible après qu’on ait fumé un joint.
Autant dire qu’Yû a été jeté avec un coup de pied au cul dans la vie active, ce qui a quelque peu jouer sur son caractère actuel.


« Hein ? Une sœur ? Encore ? »
Yû, six ans.

Il venait d’avoir six ans quand Natsuki, sa petite sœur, arriva dans sa vie, c’est d’ailleurs lui qui la nomma et qui s’en occupa jusqu’à ce que la petite brune fugue. Peu de temps après cet évènement, Yû décida de partir de chez lui.
Même après les un ou deux ans qui l’avait séparé de sa petite sœur, il était resté en contact avec elle, et l’avait même aidé à payer ses dépenses dans l’ombre.


« Tant mieux, il servait à rien. »
Yû, vingt-trois ans.

C’est à l’age de vingt-trois ans que le jeune blond appris que son père décéda en s’étant noyé dans la piscine des voisins après avoir bien trop bu. Cela ne l’affecta pas plus que ça, et c’est après l’enterrement qu’il coupa définitivement les ponts avec sa famille, même Natsuki. Il voulut tout d’abord faire comme tout le monde, avoir un boulot, une femme, des enfants, mais très vite, il fut détourner par des amis à lui qui le plongèrent dans la drogue, l’alcool et le plaisir charnel, déjà qu’il n’était plus si innocent, ce fut le bouquet final du magnifique feu d’artifice qu’était sa chute, du moins, pour le moment.


« Oh ? Très bien… J’accepte. »
Yû, vingt-six ans.

Sa petite sœur était spécialement venu le voir, il y a de cela quelques mois, pour lui demander s’il pouvait prendre la relève de son gang. D’abord pris au dépourvu, il lui demanda quelque explication, et regretta bien vite en fait. Natsuki lui expliqua tout ce qu’il lui était arrivé depuis son départ : Le grand changement qu’elle avait fait, sa rencontre avec Nezumi Asegawa qui tourna en viole –d’ailleurs, il devint hystérique à cette partie de l’histoire, en jurant de tuer le violet…-, puis la création du fameux gang avec l’aide de son violeur avec qui elle s’était lié d’amitié –Yû trouva ça totalement ridicule…- et enfin, le fait qu’elle voulait à présent quitter Shoshitsu pour quelque temps afin de se changer un peu les idées. Il accepta donc, plus pour sa sœur que par intérêt puis la laissa partir. C’est ainsi donc que du jour au lendemain, il se retrouva être le rival de Sumire… Contre son gré.



Précisions


”Ce qu’il faut savoir…”


 Son pseudo est Yasuraka, ce qui signifie « Paisible ».
 Il adore sa petite sœur plus que tout et ferait n’importe quoi pour elle.
 Son tatouage se trouve sur sa hanche droite, et il l’a fait peu après le départ de Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Yû Nakajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Yû Nakajima ~   Yû Nakajima ~ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

# Bon ! Alors, cette fois j'ai presque rien à dire. Sauf un truc: Les accords. Fais juste attention, je ne vais pas pinailler, je te l'ai déjà dis alors bon, pas besoin de le répéter, t'y arriveras sûrement un jour. Alors bienvenu à Yû, jeune pandawan fondatrice. C'est ainsi que tu es donc...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Yû Nakajima ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Nakajima ~ Une légende vivante...
» [PV: Nezumi Asegawa & Natsuki Nakajima] Comme un problème d'orientation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: