Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi \o/ Empty
MessageSujet: Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi o/   Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi \o/ Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

‘‘ Nezumi Sumire ASEGAWA
« L'art n'est pas un amour légitime, on ne l'épouse pas, on le viole »


Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi \o/ Nezu12

Kamui Gakupo - Vocaloid
    Je suis un rongeur...That all.

    Fiche de présentation: Ici.
    Fiche de RP's: Là.
    Journal intime: Nah...
    Téléphone portable: Nah...
    Courrier: Nah...


    CE QUE JE VEUX
    ________

    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~
    ~ DES AMIS ~

Natsuki Nakajima...
"Toi...Je t'ai rencontré il y a belle lurette, nous avions respectivement seize et dix-neuf ans. Les circonstances n'était certes pas réjouissantes mais cela nous à permis de nous faire gravir les échelons de la puissance jusqu'au stade où nous en sommes aujourd'hui. Je t'ai violé, certes, tu reste juste l'unes des personnes avec qui je voudrais finir ma vie, te voir une dernière fois avant de crever serait la plus belle chose que tu pourrais m'offrir. Malgré mes grands airs, ma provocation à tout va et tout ce que je pourrais te faire endurer, tu es l'unes des personnes que je protégerais quoiqu'il arrive. C'est bien toi que j'ai surnommée 'Nyüsu', non ?" Voilà ce qu'on pourrait lire dans le coeur d'Asegawa si celui-ci était encré. Après l'avoir rencontré, c'était devenu comme une sorte de révélation, il l'aimait trop, pas dans le sens de l'amour fou ça non. Il l'aimait de haine, il l'abhorrait, ne pouvait pas l'encadrer ni même la voire en peinture. Le rat passe son temps à se coltiner cette pimbêche rosée qu'il trouve agaçante mais au fond, Nezumi sans Natsuki...C'est comme Rox sans Rouky, c'est impensable, tout bonnement. C'est indéniable, il tient beaucoup à elle, c'est la femme la plus importante de sa vie alors qu'il la hait. Une amitié vache, c'est la leur. Comment se passer d'elle ? Comment se passer de lui ? Tout bonnement une amitié étrange et surprenante.

Junsuke Cross...
"Comment pourrais-je me passer de toi ? Un si joli minois enfantin qui cache un sournois jeu de manipulateur, tu es un diable, c'est tout. Quinze ans et déjà si...Excitant. Ton corps me donne juste une envie, et tout le monde sait ce qui hante mes pensées, alors tout ce que je pourrais te dire, c'est que tu fais partit de mes amants, mais de loin tu es le meilleur gamin que je n'ai jamais eu à sauter...Ton corps, ta voix, rien que ton nom sonne d'une mélodie alléchante, comme une tentation que je ne me suis pas privé d'écouter, je ne pourrais pas définir tes sentiments envers moi, mais je m'en fiche, tu m'appartient, que tu ne le veuille ou non." Juste à ces paroles, ont comprends n'est-ce pas ? Il tient beaucoup à ce gamin, qui plus est c'est l'uns de ses amants, et tel le jaloux qu'il est...Bas les pattes ! Sous protection, le premier qui osera lui faire du mal devra payer sa souffrance, c'est sûr, forcément. Au début, il ne l'aimait pas du tout, il le haïssait même. Mais une perte de mémoire temporaire à tout changer, une phobie de l'orage s'est développé de même temps qu'une amitié et d'une douceur singulière à son égard. Disons que c'est l'uns des plus chanceux qui ne souffrent pas forcément à ses côtés.

Keisuke Kumuri...
"Petit connard, un jour je te prendrais et je t'égorgerais comme je l'ai déjà fait avec des centaines de personnes, je repeindrais les murs de ton sang et te dépêtrerais de tes organes pour te les faire manger même crevé. Je voudrais juste te tuer, lamentablement, je te hais. Cependant...Pendant quelques jours je t'ai adoré, et je ne sais pourquoi ce sentiment est resté. J'aime te haïr, c'est tout simplement au même régime que ta cousine, je te hais à t'aimer. Jamais je ne voudrais te voir heureux, ça me débecte, je veux juste te voir souffrir, même si les quelques jours jovial où j'ai pu découvrir de nouvelles sensations m'ont assez plût, je te hais, je te hais ! Shine !" Keisuke...Le cousin de la femme dont il ne peut pas se passer, et qu'il hait tellement que jamais il ne voudrait le voir heureux, il le provoque jusqu'à le faire craquer, Nezumi déteste ça. Il aimerait le voir souffrir. Si seulement il n'avait pas un lien de parenté avec sa chère Natsuki, juré qu'il le refroidirait cet envahisseur !

Light K. Hood...
"Mais...Connard ! T'as osé te taper Natsuki ?! Naïf...Naïf...Je te tuerais un jour. Tu m'énerves, c'est impossible d'être si naïf et obéissant, on dirait une petite pucelle de quinze ans. Tu me dégoûte, j'ai juste envie de te donner trois ou quatre gifles pour remettre tes idées soumises en place. Mais secoue-toi ! Bon...Je l'avoue, tu es étonnement attrayant et j'aimerais bien remettre la fois où je t'ai sauté dans une ruelle humide en projet, ce serait amusant de revoir ton visage rougit de honte. Je ne t'aime pas, mais tu es mignon, attrayant...Cependant, tu as osé touché à Nyüsu, je te le ferais payé, loupiote débile. A quand que tu deviendras une lumière, Light ?" Light Kitsune Hood...Il ne le hait pas, il en est juste jaloux. Il ne l'aime pas, il le trouve juste sympathique et aguichant. Si il pouvait se le refaire encore une fois, il le ferait, juré. Mais juré également qu'il le ferait payer pour le sale coup à l'égard de Nyüsu. On ne touche pas à Nyüsu ! A chaque fois qu'il est à côté de lui, Sumire a autant envie de l'étrangler que de le violer contre un mur, et ça, cela le torture affreusement. Il l’agace à force d'espérer la paix et d'aider les autres, personne ne lui a jamais dit que le monde n'était pas rose mais plutôt qu'il était teinté de sang ? Franchement...

Akane Fujimori...
"Que ne ferais-je pas pour toi ? Si seulement je n'étais pas obligé de te mentir pour préserver l'innocence que je veux garder en toi. Cette naïveté si affable, juré que le premier qui te touchera se retrouvera cloué au mur et juré que jamais personne n'aura le droit de te faire du mal. Tu es la personne que je ne violerais jamais, la fille que je ne violerais en aucun cas. Je tient à préserver ce qui est à garder, tu es comme ma petite soeur, ma protégée, tu es à moi et personne ne te toucheras. C'est tout, je t'aime tellement ma choupinette, je veux que tu sois heureuse, that all. Je ne comprends vraiment pas ton cousin, bien sûr, le sentiment "d'amitié" est présent pour lui aussi mais sincèrement je ne le comprendrais jamais. Tu es la plus jolie des princesses, tu es une petite fille lunatique, et je veux que tu reste ainsi ! Kawai ~" Comme vous l'aurez sûrement remarqué, Akane est la petite soeur que le rat n'a jamais eu, une demi-portion si mignonne que jamais il n'oserait la violer, et à vrai dire c'est sûrement la seule. Ca à démarrer en un pari d'une semaine dans une relation de maître à laquais, puis une amitié forte est née, la plus mignonne des amitiés sûrement.

Dorian...
"Tu es étrange, captivant je dirais. Je t'aime bien toi, deviendrais-tu mon allié, ou mon ennemi. Cela reste à voir mais pour l'instant tu reste dans ma ligne de mire. Serais-tu capable d'assumer ton futur rôle d'assistant ou de bras droit comme on dit ? J'espère que oui, je te veux comme bras droit ! Je te veux chez les Mokushiroku, c'est indéniable, tu t'y retrouveras tôt ou tard. Ta classe, ton esthétique et surtout ton allure fière reflétant ostensiblement ton caractère sûrement calme et meurtrier, j'aime ça. Tu te dois d'intégrer mon gang, ou à la rigueur celui de Nyüsu, mais je ne voudrais pas que tu sois mon ennemi, en fait, il serait dommage pour toi de l'être car tu paiera instantanément de milles souffrances toutes les plus affreuses les unes que les autres ~" Une rencontre banale, dans un bar où l'un était venu désaltérer ses déboires et où l'autre abreuvait de mieux son savoir urbain. Les ragots traînant par là, il l'aime bien celui-là, d'un coup d'oeil. Simplement à la première impression il savait que celui-ci serait son allié, mais le doute subsiste toujours. Alors...Allié, ou rival ? Ami ou ennemi ? Seul le temps définira leur relation ~

Fubuki Ikeda...
"Tu es étrange, vraiment étrange...Au final, j'ai décelé ton secret, tu m'as repoussé bien des fois mais à la fin je t'aurais bien percée à jour. Je t'aime bien, tu es mignonne sous tes grands airs froids, au fond tu n'es pas si méchante. C'est sûr que forcément tu dois te méfier après ce que tu as vécu, je le comprends forcément. Mais au moins je t'aurais fais comprendre que je ne te ferais pas de mal. Et ça compte beaucoup pour dans la mesure ou l'un de l'autre nous avons pleins de choses à apprendre ensemble. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle amitié ? Ou la naissance d'un paradoxe sentimental qui ne se situera jamais vers la haine ou l'amitié, qui sait...Personne ne devine l'avenir alors attendons demain." Cette fille...Ou ce garçonnet pourrait-on dire, Nezumi l'a presque harcelé pour savoir ce qui lui était arrivé pour qu'une si jolie fillette puisse devenir de cet état glacial. Il l'aime bien, il la trouve même étrange et c'est pour ça que le rat veut en savoir plus sur elle. Depuis le départ d'Akane c'est la seule qui lui a fait penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/
» [PV: Nezumi Asegawa & Natsuki Nakajima] Comme un problème d'orientation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Paperasse du personnage ~ :: 

Fiche de liens ~

-
Sauter vers: