Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saluna Quinilite tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saluna Quanilite

Saluna Quanilite


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Saluna Quinilite tout simplement Empty
MessageSujet: Saluna Quinilite tout simplement   Saluna Quinilite tout simplement Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:58



Saluna Quanilite



Carte d'identité
☀️ Nom: Quanilite
☀️ Prénom: Saluna
☀️ Âge: 15 ans
☀️ Sexe: Féminin
☀️ Orientation sexuelle: Bisexuel
☀️ Groupe: Trafiquante et Citoyenne
☀️ Nationalité:Japonaise

Derrière l'écran
☀️ Surnom : "Salut ça va ?"
☀️ Age : 12 ans
☀️ Niveau RPG: Je sais pas, débutant/moyen ? x)
☀️ Découverte du forum: Ma soeur Razz
☀️ Remarques : Pour une fois qu'un forum c'est pas bleu, rose ou blanc. Bref, c'est pas que de coleurs clairs (même si le rendu du fofow de Jun est magnifique ;D)
☀️ Personnage de l'avatar : Gumi Megpoid (Vocaloid)
☀️ Code du règlement :Ok, by Nezu'



Physique


Citation

Magnifiquement choute, elle a un look a craquer. Plutôt robes de soirée et habits de rues (à la mode), elle ne seras jamais mal habillé. Voila que le jour de sa naissance, elle gagne des cheveux lisse, mi-long et vert. Ainsi que ses yeux bleus brillants au soleil. En bref, cette fille est un ange en look, un peu moin en caractère mais le principale c'est qu'elle soit belle, gentille et qu'elle puisse vivre non ? En bref, cette fille
Simplement belle, attendrissante et rebelle à un corps magnifique et arrive à bien l'entretenir avec des habits magnifiques. Passons a ses goûts physiques, elle est très sportif et fait donc du sport ce qui améliore son physique. En plus d'être belle, elle est forte. Cool non ? Bon, passons à ses goût et à ses dégoûts ? Bon, j'avoue qu'elle n'est pas très difficile mais elle a quand même des préférences à tel ou a tel choses. Genre, elle va préférer avoir une bague petite en or et en argent qu'une assurance à vie. Elle est un peu bête sur ce sujet, je suis d'accord mais il y a du bon après tout. Elle arrive bien a s'accorder aux gens et sais dire ce qu'il faut pour convaincre ou se faire excuser par quelqu'un. Maintenant, sur ces dégoût. Elle déteste les petits châtains aux cheveux cour s'appelant Justin et chantant des chanson qu'elle déteste elle même. Elle va plutôt être difficile sur les garçons et sur les boissons car elle n'arrive vraiment jamais à ce décider sur çà. Elle aime quoi au juste ? Elle est pas normale ? Si si, elle aime des choses et elle est normale, enfin, c'est à ce demander, mais elle adore beaucoup de chose et déteste les cours. Elle aime la drogue mais n'en consomme pourtant pas, je suis encore d'accord, c'est bizarre mais bon.



Caractère


Citation
>Enquiquinante, embêtante voir débile. Elle sait tout sur la débilité humaine absolue et sais repérer qui doit être énervé aujourd'hui. Pour elle, l'amour n'existe plus même si elle recherche quelqu'un à torturer pour sa compagnie. Oui, caractère pourris, je suis d'accord mais elle est quand même forte pour travaillé car elle connais plus de 2 langues (Français, Anglais, Italiens, Japonais, Chinois et Portugais) et a beaucoup de notes bonnes pour réussir dans sa vie mais malheureusement, celle-ci est une flemmarde pur. Elle déteste le travail scolaire et fait tout pour échapper à sa. Après tout, elle est sans travail et fait donc se qu'elle veut. D'accord mais après tout, elle est gentille, un peu rebellé, mais gentille. Elle sait s'intéressait aux gens et sais dire ce qu'il faut quand il faut. Ce n'est pas un ange après tout, elle sait très bien mentir mais sais aussi quand elle est méchante et qu'elle peut blesser et quand ses paroles ne sont pas blessante mais pour faire un peu rire.



Histoire


Citation
C'étais un matin de printemps comme les autres pour les habitants quand elle partit en promenade dehors. Il n'y avait pas de bruit dans les rue de Tokyo. C'étais bien calme car aucune voiture ne roulait et aucunes voitures n'étaient garé au minimum. Un bruit survint de derrière elle quand arriva près du magasin de jeux vidéos. Elle se retournas d'un air ''Qu'est tu m'veux ?'' et repartit en route tranquillement. Quesque c'étais ? Un accident de voiture comme tous les jours à Tokyo. Elle rentras dans le magasin comme si rien ne c'était passer. Elle se dirigea vers la caisse, sortit un peu d'argent et le mit sur le comptoir histoire de ne pas squatter gratuitement les ordinateurs de la boutiques. Enfin sur l'ordinateur, elle rechercha pleins de noms et prénoms sur internet et retrouva la trace de sa mère recherchait par la police à cause d'un crime. C'était un article de journale sur internet. Elle cliqua sur le lien et commença la lecture plutôt triste pour elle car elle aimait, comme beaucoup de personnes, son père et sa mère. Son père était décédé le jour de sa naissance donc elle ne l'avais pratiquement jamais vu et sa mère avait attrapé une maladie car la naissance de Saluna ne s'était pas passer normalement. Et maintenant, elle se retrouve en train de lire un article sur la mort de sa mère dans un magasin de jeux vidéo à Tokyo après un accident qui venait de se déroulé sous ses yeux. Arriver à la fin de l'article, elle se pencha en avant et se tapa doucement la tête contre la table en pleurant. Pourquoi, pourquoi se retrouve t-elle maintenant toute seule ?! Elle se releva, éteigna l'ordinateur d'une façon inquiêtante et se dirigea vers le caissier. Elle mit ses mains doucement dans ses poches et en sortit un pistolet qu'elle ressortit brusquement et rapidement histoire de le mettre sur le front du malheureux travailleur.
- File moi ta caisse … !
Le doigt prêt a appuyer, le fusil prêt à tiré, le caissier n'avait plus de choix, c'était soit la mort, soit la vie. Saluna repartit en joie après avoir obtenue tout l'argent du magasin avec la menace d'un pistolet à eau. Tssss, c'était ridicule comme manipulation mais sa la faisait rire. Beaucoup rire. Un coup de feu fut tiré et la balle passa juste devant la tête de la jeune fille. Cette balle n'étais même pas destiné à elle mais elle aller se la prendre en pleine tête. Elle aurait pu mourir mais elle reprit son chemin comme si de rien n'était. Elle manqua de se faire écraser par une voiture mais rien, elle resta de la même humeur amusé mais pourrie en même temps. Jusqu'à ce qu'elle soit rentrer chez elle et qu'elle vit son chien se diriger vers la cuisine. Cela lui semblait étrange mais ce n'étais pas la première fois que son chien aller dans la cuisine pour manger des croquettes. Elle posa ses sacs remplient d'argent et s'élança sur la canapé pour allumer la télévision avec sa télécommande. Zappant vite fait, elle tomba sur une émission complètement débile mais au principe amusant. C'était une émission où un top 100 était fixé ; le TOP 1OO des morts les plus débiles. Elle tomba sur des morts bêtes, drôles et des fois ennuyantes mais cela la divertisser. Elle éteignit la télévision à la fin de l'émission et partit prendre un livre au titre suivant ''Comment mourir et en être fière ?''. Feuilletant le livre, elle vit un article sur les maladies et sur les malédictions apportant le malheur. Rien ne l'intéressa dans se passage et elle continua donc de feuilleter le livre.

- Tsss, rien d'intéressant dans s'truc …
En sortant son bloc note, elle se piqua avec un ciseau qui traînait depuis longtemps dans sa poche. Elle partit dans la salle de bain enlever le sang qui ne pouvait pas être léché et se brûla le doigt car l'eau était mise sur brûllante. Elle eu marre de tout çà et partit se coucher. Elle retrouva sur son lit un billet d'avions, une lettre et un couteau. Elle lut le mot et pleuras, son mari venait de se pendre dans sa douche. Elle reposa le mot tranquillement en continuant de pleurer et se mit à courir pour aller à la salle de bains. Saluna, tombant à terre car tout la dépasser, se mit à crier le nom de son mari pendu dans la douche à l'aide d'un fil de pêche mouillé et gluant à cause du savon. Essuyant ses larmes et atteinte par ces événements, elle partit de chez elle par peur de se faire accuser de meurtre avec toutes ses affaires. En feuilletant le livre, elle avait vu une article de journal qui avait été découpé sur Shoshitsu, une ville apparement pas normale du tout. Elle dû parcourir beaucoup de chemin pour arriver à destination car elle dû faire des détours et des retours pour causes d'oublis de matériel et de manque de ressources. Elle arriva à destination dans la nuit quand beaucoups de voyous rôdaient dans les rues.
C'était très inquiètant pour elle même si la situation ne pourrait plus empirait. Elle venait de se retrouver dans une ville dangereuse avec des personnages inquiètants qui ne lui disait rien de bon et pas du tout de normalité.








Précisions


Citation
(Fin de "Physique")Ses goût et ses dégoûts ? Bon, j'avoue qu'elle n'est pas très difficile mais elle a quand même des préférences à tel ou a tel choses. Genre, elle va préférer avoir une bague petite en or et en argent qu'une assurance à vie. Elle est un peu bête sur ce sujet, je suis d'accord mais il y a du bon après tout. Elle arrive bien a s'accorder aux gens et sais dire ce qu'il faut pour convaincre ou se faire excuser par quelqu'un. Maintenant, sur ces dégoût. Elle déteste les petits châtains aux cheveux cour s'appelant Justin et chantant des chanson qu'elle déteste elle même. Elle va plutôt être difficile sur les garçons et sur les boissons car elle n'arrive vraiment jamais à ce décider sur çà. Elle aime quoi au juste ? Elle est pas normale ? Si si, elle aime des choses et elle est normale, enfin, c'est à ce demander, mais elle adore beaucoup de chose et déteste les cours. Elle aime la drogue mais n'en consomme pourtant pas, je suis encore d'accord, c'est bizarre mais bon. En restant sur ce qu'elle aime à nouveaux, elle adore écrire et est passionnée de livre malgré son caractère … Pourris. Oui oui, elle adore les livre et peu passer sa journée à lire tranquillement des livres de tout et de rien, souvent de rien d'ailleurs. Pour elle, c'est un passe temps pourris même si elle adore lire et écrire des texte et des livres. Elle pourrais écrire un roman à la place d'un résumé et le livre du code pénal à la place d'une petite poésie. Après avoir finit tous ses bazars, tout va à la poubelle et au mieux sur son étagère bordait de papier. Oui mais cette fille est normale, totalement normale. Enfin, c'est à revoir ...
(Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Saluna Quinilite tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Saluna Quinilite tout simplement   Saluna Quinilite tout simplement Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:26

x Ouch. Best boulot ever. Tu m'as donné la meilleure migraine de tout le mois. Même si cela respecte le nombre de ligne requis, le code est bon et tout ça, de GROSSES erreurs sont à corriger

Physique:

x Alors là. Bon, je peux à la rigueur accepter le fait qu'elle aime beaucoup les bijoux, donc ayant un rapport avec le physique donc SON physique - Mais je ne peux pas tolérer le fait que tu inclue ses goûts humains en matière d'amour, qui font parti du caractère, ou mental du personnage.

x Sinon, pas grand chose à dire sur cette partie excepté la partie au dessus qui devrait être dans le MENTAL. Si peut-être, pour la drogue, qui devrait faire parti du mental, comment peut-on aimer une chose que l'ont ne consomme pas. C'est un peu comme dire "J'aime pas" sans avoir goûter, c'est un peu illogique, c'est à modifier.

Mental:

x Tu détaille le fait qu'elle est méchante, des fois mais qu'elle est gentille mais que [...] ? Serait-elle lunatique ou carrément barge ?

x Ensuite comme je le disais précédemment, la partie mentale à voulu jouer semblablement à la potatoe essayant douloureusement de s'échapper par le bac à frite à Mac Do. En gros, elle eut tenté de s'enfuir par la partie physique, heureusement qu'elle n'a pas atteint la carte d'identité !

Histoire:

x Plus grosse partie, plus grosse critique. Tu m'as donnée la plus grosse migraine du mois comme le disais-je plus haut.

x Premièrement, la mort de son père. Alors si j'ai bien compris, son père, étant décédé à la naissance de la jeune fille, cette dernière ne l'a PRATIQUEMENT jamais vu. Pratiquement ? Oui, en comptant peut-être le fait qu'elle l'ait brièvement aperçu en sortant des entrailles de sa mère, évanoui au sol par ce spectacle peu esthétique.

x Deuxièmement, la mort de sa mère. Elle est malade, oui, non, peut-être. C'est une meurtrière, mais finalement elle est morte dans un accident de voiture devant ses yeux, oui, sûrement, on sait pas...Voilà. On sait pas.

x Troisièmement, l'insensibilité de cette jeune fille fait PEUR. A-t-on déjà vu quelqu'un désespérer au point de se taper la tête contre une table pour aller menacer le commerçant du cybercafé où elle squatte avec un pistolet à eau (Utilité dans un cybercafé ?) et ensuite sortir pour finalement voir une balle de fusil lui passer sous le nez, mais se dire "Oh tient, c'est bizarre." puis se barrer comme si de rien n'était ainsi que de manquer de se faire écraser et de toujours se dire que la vie est belle.

x Quatrièmement, pourquoi raconter le futile quotidien de la jeune demoiselle si c'est pour dire qu'elle s'ennuie ? Autant dire qu'elle à manger une pomme ça ira plus vite.

x Cinquièmement, la mort de son "mari". Un mari, à quinze ans ? C'est pas interdit par la loi ça maintenant ? Nique la logique.

x Sixièmement, pourquoi elle ferait des allés-retour entre Shöshitsu-Tokyo (Si c'est bien Tokyo) pour prendre des ressources alors qu'il lui suffirait simplement de prendre ce qui est plus communément appelé par l'espèce humaine "De l'argent" ?

Orthographe:

x Accord des adjectifs féminin/masculin, ce/se, etc...Quelques fautes, beaucoup même. Je te conseille d'aller sur Bon Patron, ça peut toujours aider, ou utiliser un correcteur orthographique sur Word. Des fautes aussi de construction de phrase, mais là c'est nettement plus à élaborer. Relis-toi, et corrige tout ça.

- Je ne te valide donc pas - Même si je valide le code, j'attends un second essai de ta part chère Saluna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Saluna Quinilite tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~
-
Sauter vers: