Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air* Empty
MessageSujet: VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air*   VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air* Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:13

Ooooooï !
Voilà, bon bah juste pour prévenir que je m'en vais en vac' sur la côte d'azur (Non non je me sens pas du tout ultra chanceuse /SBAF/) ! Je serais donc absente du 30 Juillet au 11 Aout ! Oui je sais, je vais vous manquer... Mais ne vous en faites pas je reviens vite ! *Se prend un coup de marteau de on ne sait où*

*Prend la place de la joueuse, toussote* Bien... Ici Natsuki, je vous reçois cinq sur cinq. Excusez nous pour ce désagrément... Je recapitule donc pendant que l'autre débile la joueuse dort. Nous serons, elle, tous ses persos et moi même absents du 30 Juillet à 12h au 11 Aout au soir surement, bien sur, les sms seront possible, n'hésitez pas !

Akina : *Prend la place* Kin sera avec nous ?!
Natsu : Non... Kin est le personnage de Raphy... --"
Andrew : *Sourire pervers* Et Luka ? ~
Natsu : Non plus...
Akina : *Ricane* Mouahaha ! T'auras pas ton jouet !
Natsu : *Lui donne un pain sur la gueule* Tais toi mauviette !
Akina : *Se redresse* Pardon ?!
Natsu : *Le pousse plus loin* Donc... Pour vous dire les personnages absents seront Keisuke, Laurelin, Alysson, Akina, Claude, Osami, et.... Non Izaya on le laisse ici uu"
Izaya : ... Je suis touché...
Natsu : Désolé, mais on n'accepte pas les tafioles.
Izaya : ... *Hésite a lui trancher la gorge*
Natsu : Allez vas te faire les ongles Princesse. *Percute un truc* Mais... Y'AURA PAS NEZUUUUUU !!! NAAAAOOOON !! *Tombe a quatre patte dans un coin, tete baissé, une aura noir de deprime autour d'elle, pleure* Bouhouhou...
'Line : *Se reveille* Qu'est ce que...?! C'est quoi tout ca ?!! Rentrez dans ma tete ! Vite ! Non mais ! *Les rentre dans sa tete de force*
Akina : Aaaaah ! Je suis passé par le nez ! C'est degueulasse !
'Line : Je peux me moucher si tu veux.
Akina : ... Sans façon...
'Line : *Reprend le controle*

Donc... Voila, je serais donc absente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air* Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air*   VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air* Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

Hé oui, douce souffrance pour ma Natsuki, nhiéhé. T'inquiètes, on reste en contact chérie, nhiéh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
VACAAAAAAANCE !! *S'en va au loin, les bras en l'air*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Absences ~
-
Sauter vers: