Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences d'été et peut-être plus [Avertissement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakera Hakuouki

Kakera Hakuouki


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Absences d'été et peut-être plus [Avertissement] Empty
MessageSujet: Absences d'été et peut-être plus [Avertissement]   Absences d'été et peut-être plus [Avertissement] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

Je vais très certainement décider de répondre à l'appel de ma branche familiale en Russie et y passer une semaine au moins, cela prendra début en tout cas à partir du 25 je pense, je compte partir avant début août. Je préviens à l'avance car je pense être moins présent jusque là ... Je devrais passer en petit coup de vent en fin de journée.
Quant au fait que je serais peut-être absent encore même après mon retour j'en sais trop rien ... Je reprendrais le taff et je pense que je vais chercher à faire des heures en plus pour combler mes journées plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Absences d'été et peut-être plus [Avertissement] Empty
MessageSujet: Re: Absences d'été et peut-être plus [Avertissement]   Absences d'été et peut-être plus [Avertissement] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:52

Ok, c'est noté ! Amuse-toi bien, byye~nee !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'été et peut-être plus [Avertissement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Absences ~
-
Sauter vers: