Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panne d'ordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Panne d'ordi Empty
MessageSujet: Panne d'ordi   Panne d'ordi Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:19

Ohayo... Bon voilà, je poste à partir d'un autre ordinateur de la maison, mais juste pour vous dire qu'il se peut que je ne sois pas souvent là, en raison qu'une partie du clavier de mon ordinateur ne fonctionne tout simplement plus car comme une abrutie j'ai renversé du café dessus (Merci Raphy de m'avoir pressé ¤_¤ M'enfin...), bref, je n'arrive pas a le faire refonctionner du coup je ne peux plus rentrer dans ma session... Et je crois que le pire c'est que vu mon fond d'écran, je ne pourrais pas le ramener chez mon père pour qu'il le répare (Merci Izaya et Shizuo... --''').
Donc voilà, pour vous prévenir que j'essayerais de passé par la wii ou le second ordi de la maison mais... N'espérez pas me voir sur Skype x_x" Peut être MSN avec l'ordi... M'enfin, je ne sais pas pour combien de temps je suis dans cette galère, mais j'espère que ca reviendra vite...

Gros bisous à tous ! En espérant vous revoir T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Panne d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ordi   Panne d'ordi Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

C'est ça, rejette la faute sur moi sale pétasse rosée ~ Bwarf, j'espère vite te revoir ma Nyüsu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Absences ~
-
Sauter vers: