Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fubuki Ikeda.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Ikeda

Fubuki Ikeda


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2012

Fubuki Ikeda. Empty
MessageSujet: Fubuki Ikeda.   Fubuki Ikeda. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20



Fubuki Ikeda



Carte d'identité
☀ Nom : Ikeda
☀ Prénom : Fubuki
☀ Âge : 16 ans (22 décembre)
☀ Sexe : Féminin … Si si ~
☀ Orientation sexuelle : Indéterminée
☀ Groupe : Lycéenne
☀ Nationalité : Japonaise

Derrière l'écran
☀ Surnom : Monroe
☀ Age : 16 ans
☀ Niveau RPG : Correct
☀ Découverte du forum : Haha ! x)
☀ Remarques : /
☀ Personnage de l'avatar : Kirino Ranmaru – Inazuma Eleven
☀ Code du règlement :Ok, by Nezu'



Histoire


"Quand j'étais jeune, j'avais la liberté, mais je ne

le savais pas. J'avais le temps, mais je ne le

voyais pas. J'avais l'amour, mais je ne le

ressentais pas."

Petite, Fubuki a longtemps vécu dans une modeste ville près de Tokyo. Fille unique, elle vivait seule avec sa mère, n'ayant jamais connu son père. Le début de sa vie fut plutôt calme : enfant aimable et enjouée, elle se plaisait à rendre service aux gens, dans la mesure du possible du fait de son jeune âge. D'un naturel discret et travailleur, la petite se démarquait uniquement par ses excellents résultats scolaires, mais son caractère doux lui permit d'échapper à la jalousie. Elle faisait la fierté de sa mère, et le seul reproche qui aurait pu lui être adressé aurait probablement concerné sa naïveté enfantine, quoique légèrement exagérée. En effet, elle n'avait aucune peine à faire confiance aux gens, quand bien même elle ne les connaissait pas. Ce fut sa plus grande erreur.

Un jour, tandis qu'elle revenait de l'école, un type s'arrêta près d'elle, en voiture. Sortant du véhicule, il s'approcha, un plan à la main, arborant un sourire doux et incitant à la confiance. «Je suis perdu», commença-t-il, montrant le plan à la petite qui s'empressa de vouloir l'aider. L'homme lui plaqua alors un morceau de tissus sur le visage, la bloquant pour l'empêcher d'esquisser le moindre mouvement. L'odeur forte piqua le nez de la petite qui ne tarda pas à perdre connaissance, se sentant vaguement jetée dans la voiture avant de sombrer totalement.
L'horreur ne fit que commencer pour elle : l'homme, un violeur pédophile, laissa libre court à ses fantasmes et à sa folie pendant une semaine qui sembla durer une éternité pour sa victime. Viol, torture … La petite se retrouva marquée, aussi bien physiquement que moralement, notamment au poignet qui devint le «cendrier» personnel de son ravisseur.
Et puis la police la retrouva, après sept longs jours insupportables. L'homme fut jugé et condamné à perpétuité, tandis que sa jeune victime s'enferma dans un mutisme profond, refusant tout contact avec qui que ce soit et développant une sévère phobie à l'égard de la gente masculine.

Fubuki mit longtemps à sortir de cet état de choc. Ses cauchemars insupportables cessèrent peu à peu, elle se remit à parler, à faire confiance aux gens, évitant tout de même toujours autant les garçons. Refusant toutefois de retourner à l'école, elle prit un sérieux retard dans ses études, jusqu'à ce que sa mère décide de déménager, pour le bien de sa fille.
Une nouvelle vie semblait démarrer pour la jeune fille, qui avait énormément changé : elle était désormais sérieuse, réservée, méfiante. Son apparence féminine la dérangeait, et l'idée de croiser à nouveau un dangereux violeur l'empêchait souvent de dormir. A l'occasion de son déménagement, elle prit alors une initiative. Quel ne fut pas le choc pour sa mère, qui, en rentrant un jour à sa nouvelle demeure, y trouva sa fille occupée à se couper les cheveux, habillée en garçon … Malgré le désaccord de sa mère, la jeune fille prit l'habitude de se déguiser de la sorte, son apparence masculine la rendant plus sûre d'elle. Sa génitrice finit par se faire à cette idée, se convainquant presque qu'elle était mère d'un jeune garçon … La vie s'améliora alors pour Fubuki. Jusqu'à ce que ses camarades de classe percent son secret … Sa réputation anéantie, elle dû déménager, encore. Sa prochaine ville d'accueil ? Shöshitsu.



Physique


"Les apparences sont parfois trompeuses ..."
Fubuki est une jeune … Garçon … Au physique légèrement efféminé, malgré ses effort pour se déguiser. Avoisinant le mètre soixante-huit pour un poids de cinquante-cinq kilos, la jeune fille est assez svelte, mais également dénuée de formes trop importantes ; ainsi, sa quasi-absence de poitrine lui permet de semer le doute sur son genre, et l'usage d'un bandeau pour la masquer de se faire passer aisément pour un garçon, aux traits assez féminins, certes.

En effet, Fubuki possède un visage fin, au milieu duquel deux pupilles bleutées contrastent avec sa peau pâle. Ses cheveux, roses, lui arrivent à peu près au milieu du dos, et sont généralement attachés en couettes ou en queue de cheval, selon l'occasion. Malgré son déguisement, la jeune fille tient à cette couleur de cheveux, seul signe vraiment évident de son appartenance à la gente féminine.

Au niveau vestimentaire, elle opte pour des tenues assez masculines, privilégiant les vêtements amples lui permettant de se cacher. Ainsi, on la verra souvent en jeans, en sweat, en survêtement … Elle ne porte rien sortant vraiment de l'ordinaire pour ne pas se faire remarquer. Enfin, presque : un bandage cache son poignet gauche, dissimulant des brûlures de cigarette qui ne partent pas, causées par son agresseur. La jeune fille ne supporte pas être touchée à cet endroit – ni ailleurs, en fait.



Caractère


"La vérité porte un caractère qui la distingue

aisément du mensonge."

Son caractère ? Eh bien … Difficile à définir. A l'inverse de son enfance, Fubuki est une jeune fille réservée, méfiante. Depuis son «agression», elle développe une phobie excessive à l'encontre des garçons, dont elle évite le plus que possible la compagnie. Elle a plus de mal à faire confiance aux gens qu'avant, et son ancienne naïveté s'est envolée … Bien plus encline à discuter avec des filles, elle reste toutefois distante et ne cherche pas forcément la compagnie. Sérieuse, il est très rare de l'entendre plaisanter et encore plus de la voir rire, si ce n'est par ironie.

En revanche, elle a gardé son penchant pour le travail et se consacre davantage à ses études qu'avant, déjà pour rattraper son retard et car le travail représente un échappatoire à la société pour elle. Travailler seul, ça signifie ne pas devoir discuter de sujets futiles avec les autres … Elle a donc d'excellentes notes, lui valant tout de même un peu d'admiration de la part de ses camarades. Elle peut faire preuve d'une remarquable intelligence, allant parfois jusqu'à avoir des idées assez tordues.

Bien qu'ayant une réputation «d'intellectuel», elle ne rechigne pas spécialement à l'idée de frapper, ayant déjà employé la violence pour se sortir de situations délicates. Sa seule crainte est que son secret soit dévoilé à nouveau, aussi elle fait son possible pour rester discrète, surtout au lycée, la présence d'autant d'adolescents curieux la mettant mal à l'aise. Fuir leur compagnie est sa manière la plus sûre de garder son secret, et elle ne peut envisager l'idée de tomber amoureuse ...


Dernière édition par Fubuki Ikeda le Jeu 28 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Fubuki Ikeda. Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ikeda.   Fubuki Ikeda. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:22

✥ Ohayo ! Alors, présentation plutôt courte, directe, dans l'ensemble ça va. Je n'ai pas grand chose à redire, mais j'en ai quand même parce que comme tout le monde le sait: Rien n'est parfait.

✥ Répétitions. Tu fais souvent des répétitions, par exemple pour le "Elle", ou encore "Assez" dans la description physique. Tu devrais insister sur le vocabulaire et varier un peu en y mettant des synonymes, la concision du texte ne va pas me faire cependant dire qu'il y a beaucoup de répétions, m'enfin. ^^

✥ Développement. Tu ne développe pas assez, en outre tu m'a informée de ton manque d'inspiration pour les descriptions et tout ça. Alors je peux te faire un petit topo. Déjà premièrement, dans la description physique tu mentionne qu'elle porte à longueur de temps un bandage au poignet, tu pourrais y rajouter la raison. Ainsi que développe le physique, le poid, la taille, les yeux, les cheveux et la finesse des traits peuvent être facilement développé et bien amené en un texte davantage copieux. Tu peux rajouter du blablah, c'est aussi utile comme je le disais pour faire croire qu'on met beaucoup de chose mais qu'au final on ne s'attarde que sur un élément et ont le décrit du plus au possible.

✥ Histoire. Une histoire bien menée, gentiment faite et fluide. Cependant, il n'y a pas beaucoup de détail. Je doute que le viol qu'elle eut subit ne concorde avec l'intégralité de sa vie. Il faut bien un avant et un après, l'après est bien entendu amené et direct, ça je ne peux rien dire. Cependant...LE before...Ah bah y a pas. Dveloppe un peu plus, ça ne fera pas trop de mal et si tu veux je peux même te donner quelques idées avec mes fourbes et tordues pensées.

✥ Enfin bref, à toi de voir ce que tu pourrais ou non rajouter et ou non retirer. Je te laisse faire ! En attendant je te valide le code et le reste est bon, je n'ai rien à redire. J'aime beaucoup l'idée, le style, bref, dans l'ensemble j'aime bien cependant reste certains défauts à corriger. Good Luck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Fubuki Ikeda. Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ikeda.   Fubuki Ikeda. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:13

-2-

✥ Voilà qui est mieux ! Net amélioration et plus aucune répétitions ! J'aime davantage et ça fait plaisir de voir que tu y ai mis cet investissement ! :3 Dans ce cas je peux aisément te...

Violer...
Torturer...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Ikeda. Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ikeda.   Fubuki Ikeda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Ikeda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: