Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La recherche d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

La recherche d'information Empty
MessageSujet: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:40

Il était là face à lui. Le taudis qui servait de bar dans ce trou à merde malfamé qui servait de ruel au fin fond des coupes gorges des bas quartiers. La rouille rongé l'enseigne ou l'acier corrodé cachait presque à moitié le nom du rade "le rat pervers" (XD nezu). L'air empestait la sueur, l'alcool et la pisse. Le regard glacial de Dorian se porta sur une femme dont les traits tirés témoignés de la fatigue accumulé à grand renfort de passe foireuse et de "gourmandise" dans les coins sombres et crasseux du bouge. Çà et là il repéra quelque trace de sang séché sur les planches qui servaient de terrasse
Intérieurement cela fit sourire Dorian, qui viendrai se rinçait le gosier à grande chope de "pisse" que le tenancier ose surement appeler bière et ainsi s'exposait à un coup de couteau ou autre mauvaise surprise.
Il secoua la tête en se navrant de la stupidité des gens. Il nota la présence d'un groupe de 4 hommes chacun plaçait de sorte à couper toutes accès aux sorties et de pouvoir avoir une vue d'ensemble sur les aller et venue.
Le dealer prit note qu'il faudrait alors être très discret car ces vigies se jetterai sur toute personne un peu trop "chic" ou louche, sans doute les larbins d'un des gangs local
Ses phalanges blanchirent sur le pommeau de "tsukihime" et il se dit qu'à défaut il devrait frapper vite et fort.
Mais pour le moment l'heure n'était pas au combat mais à la recherche d'information. Dorian poussa la porte du bar qui grinça en un sinistre son

A l'intérieur on pouvait voir un peu de tout. Çà et là Dorian put repérer un possible tueur à son allure effacé et au regard qu'il portait sur chaque client et zone du bar. L'attitude même du professionnel qui l'air de rien jauge les possibles menaces et calcule ses possibles marges d'action. Le jeune homme se dit que le mieux était de paraitre le plus inoffensif possible pour éviter d'attirer son attention. Immédiatement il choisit de se fondre dans la masse en titubant comme s'il était pris par l'ivresse de l'alcool.

S'étalant misérablement au fond d'un siège, il beugla de façon indistinct sa commande, profitant du passage d'une serveuse pour mettre la main au fesse de celle-ci et de recevoir une grosse gifle, provoquant l'hilarité générale.
Au fond de lui il bouillonnait de rage de devoir s'afficher de la sorte mais au moins on le prenait plus comme un poivrot pathétique que comme un éventuel danger.

Tout en faisant semblant de comater sous l'effet des vapeurs d'alcool, Dorian tendit l'oreille vers deux femmes assoiffées de sensation forte qui piaillaient en gloussant.
Pendant 15 minutes elles le saoulèrent avec des histoires de fringues et de mec lorsque tout à coup

Tu es au courant du massacre ! Il a tué toute une bande cette fois ! Je me demande si un jour on démasquera ce renard bleu... J'aimerais tant voir à quoi il ressemble. Je suis sûr que la bande de Nyüsu ne se laisseront pas marcher sur les pieds comme ça !
- Oui j'en ai entendu parlé, de même des coups de feu ont été tiré sur la foule dans les bas quartiers, il n'y a pas eu de blessé. Je te parie que c'est encore un coup du bras droit de Nyüsu...ce type me fout les nerfs en pelotte, il a un je ne sais quoi de pervers et de malsain dans le regard

Derrière ses cheveux Dorian affichait un sourire satisfait, enfin ces deux gourdes étaient utiles...ainsi donc il y avait une sorte de héros locale qui semblait en guerre avec un gang du coin, voilà qui s'avérait fort intéressant car dans les guerres de rue il y a toujours un maximum de profit à se faire et des alliés à rencontrer.

Il resta ainsi assis à entendre les deux emmerdeuses jacassaient ensuite sur la téléréalité et leur envie d'être des stars, il commençait presque à somnoler
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

La recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

Le froid...Le vent. Nezumi détestait ce temps qui s'apparentait à une saison infâme et glacial dans laquelle il devait stopper ses activités malsaines pour quelques temps. Qui, franchement irait violer quelqu'un dans la neige ? Le rat frissonnait à cette idée qui ne l'emballait pas du tout. Il marchait déjà depuis une bonne demi-heure quand une taverne aussi mitée que malodorante se présenta à lui. L'enseigne n'était plus de toute fraîcheur et le nom lui vouait comme une sorte d'hommage, ce qui n'était en fait, pas plus mal. L'odeur du sang, de déjections et d'alcool lui fit arborer une mine fort désabusée qui se fit remarquer par quatre grands mâles cernant l'intégralité de la ruelle de leur regard aigre et hautain. Quels imbéciles. Ses yeux se porta sur la porte, criblée de balle et couverte d'un liquide carmin qui lui donnait un air des plus délabrés. Deux vitres étaient brisées sur les côtés et une planche de bois recouvrait l'une d'elle. Il dénoua ses cheveux et noua le ruban qui les contenait à son cou, aujourd'hui il était simplement vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate noire accompagné d'un slim de même couleur laissant légèrement entrevoir son calcif.

Franchement, quand il voyait les racailles sans aucune classe en train de traîner en jogging son rire intérieur ne s'emballait que de plus belle. Poussant la porte il fut saisi d'un soupire désenchanté quand il entendu retentir une gifle étonnement bruyante, encore un imbécile qui ne trouvait pas d'autre technique de drague pour se chopper une jolie fille. Un bref regard fut accordé à celui qui venait de se prendre l'une des baffes les plus magistrales de tout les temps lorsqu'il aperçut son visage, la joue marqué d'une rougeur. Ah, bien fait. Les rires ont vite été calmés, et ceux-ci laissèrent place à de nouvelles paroles et radotages. Sumire, lui, restait devant la porte d'un air blasé, il fallait dire que ce rade était plus ou moins ennuyeux. Des paroles sur lui vint à être prononcé par deux commères en soif de ragots, et il figea son intention vers celles-ci, pigeant deux mots sur trois tellement elles parlaient bas comparés aux ignobles poivrots:

"Massacre [...] Tué [...] Bande [...] Démasquer [...] Renard [...] Nyüsu...
- Coups de feu [...] Nyüsu [...] Ce type [...] Pervers [...] Malsain..."

Au moins, il avait saisi l'essentiel. Il parlait du massacre d'Ao no Kitsune ainsi que de lui et de ce qu'il avait fait à ce pauvre Light. Décidément, tout ses actes étaient publiés dans la presse ou quoi ?! Il se rapprocha des deux jeunes filles et prit une chaise ou personne n'avait prit place et la glissa devant la table en s'asseyant avec un sourire en coin. Le regard des filles, choquées de voir Nezumi agir de la sorte lui jetèrent un regard noir. Il s'accouda à la table en posant son menton sur sa main et leur rendirent un sourire des plus pervers et malsain. Il prit parole d'un air des plus sarcastiques:

"Ouais, j'avoue...Un pervers malsain pédophile qui viole les gentils étudiants dans le sombres ruelles. Tient d'ailleurs, vous connaissez pas la meilleur...Il prit une voix plus basse et leur chuchota: C'est moi. Il reprit parole d'un ton plutôt normal: Allez, dégagez, avant que l'envie me vienne de vous prendre contre un mur, ce serais dommage quand même."

Il adorait faire peur aux belles demoiselles, de telle sorte que les regards des deux femmes s’avérèrent des plus heurtés. Elles se levèrent en posant l'argent et le pourboire sur la table et s'enfuirent en hâte vers la sortie. Le rat se releva et s'approcha d'un homme aux cheveux de bonne longueur et s'appuya à la table avant de lui chuchoter d'un ton presque inaudible, des mèches recouvrant quelques parties de son visage fin ainsi que ses yeux qui le détaillait avec vigueur, sans gêne:

"On t'as jamais appris à ne pas écouter aux portes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

La recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

Alors qu'il sombrait dans l'ennui et se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de tenter sa chance ailleurs, un individu pour le moins surprenant entra dans le rade. Vêtu d'un pantalon noir laissant outrageusement voir son caleçon ainsi qu'une chemise blanche ornée d'une cravate noire. D'instinct une sonnette d'alarme retentit dans le cerveau de Dorian lorsqu'il reconnut la démarche nonchalante et confiante propre au prédateur de son espèce. Il dénota que l'individu était du même genre que lui et l'on pouvait devinait au fond de son regard une certaine malveillance perverse qui sommeiller. Lui aussi était doté d'un physique trompeur et il vit que ses cheveux étaient détachés, le lien autour de son cou comme pour mieux sans servir ensuite pour étrangler quelqu'un.

L'assassin assis deux tablée plus lui avait lui aussi repéré le nouvel arrivant et Dorian nota la crispation au coin de ses lèvres et le regard prudent qu'il jetait, cela devait être un gros poisson car visiblement il faisait naitre le malaise chez le professionnel. Celui-ci se mit à jouer avec la poche intérieur de son manteau, très intéressante réaction dénota Dorian car cela démontrer que ce nouvel acteur devait en plus d'être important, dangereux.

Le nouvel arrivant pris une chaise et s'invita à la table des deux glousseuses, les dévisageant d'un regard promesse de mille déplaisir. Il répondit à leur ragot avec une voix tranchante et sarcastique

Ouais, j'avoue...Un pervers malsain pédophile qui viole les gentils étudiants dans les sombres ruelles. Tient d'ailleurs, vous ne connaissez pas la meilleur...Il se pencha plus près des deux dindes pour leur chuchoter quelque chose avant de poursuivre le plus naturellement du monde: Allez, dégagez, avant que l'envie me vienne de vous prendre contre un mur, ce serais dommage quand même.

Les deux jouvencelles avaient semblé t'il leur dose de sensation forte car elle se levèrent précipitamment en réglant leur addition puis décampèrent de la fosse. L'individu semblait à la fois satisfait de les voir disparaitre et en même temps déçu, il vit un court instant le regard perdu dans le vide et un sourire malsain comme s'il s'imaginait se livrer à quelque petit jeu
Dorian sourit d'amusement en voyant là le courage de ses deux fausses dures lorsque l'homme se retourna pour se pencher à sa table et de lui chuchoter

On t’a jamais appris à ne pas écouter aux portes ?

Devinant que la façon dont il traitera cet individu influencera ses possibles actes futures, Dorian choisit dès lors de traiter ce nouveau venu sans tenter de le leurrer, aussi cessa-t-il son jeu d'homme ivre pour lui répondre d'un ton neutre et pondéré


Je crains que vu le volume dont ses deux volailles régalaient le bar tout entier il fut difficile de ne pas entendre ce qu'elle racontait. Je puis même parié que l'assemblée toute entière de ce bar doit être ravie de votre intervention qui les as toutes les deux sauvé à coup sûr de l'égorgement ou pire. Maintenant l'étranger dit-moi en quoi je puis t'être utile à moins de vouloir toi aussi me raconter le topo sur cette ville auquel cas prend place et commande une mousse, je suis tout ouïe

Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

La recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

[HRP : J'ai supposé que j'étais le fameux individu dans le coin reculé du bar... O.O' Je me sentais trop visée...]

Light prit délicatement ses lentilles de contact noir et les mit sur ces yeux. Il fallait prendre des précautions. Il n'existe pas trois mille mec aux cheveux bleu et aux yeux bleus à Shöshitsu, bien qu'on puissent penser que c'est une teinte... Il passa un doigt sous ses yeux, mettant de la peinture rouge et noir sous les yeux. Il soupira et regarda une dernière fois le papier fraîchement imprimé sur la table-basse. Il le prit entre ses doigts laissant des marques de peintures dessus et lu dans sa tête le texte "Anonyme dit : Bonsoir, je voudrais que vous assassinez une certaine personne. Il est le propriétaire d'un bar dans les bas quartiers de la ville. Il est gênant pour les affaires. Voici ci-joint une photo. PS : Le versement habituel est déjà sur votre compte". Light se lava les mains après avoir déchiré et jeté le papier. Comme quoi, c'était comme d'habitude. Des gens venaient sur son site pour lui envoyer des messages et ainsi lui donner une sorte de "mission". Quoi de mieux qu'internet pour rester anonyme ? Autant pour le client que pour Light. Certains hackeurs ont néanmoins déjà essayé de pirater son site pour découvrir qui se cache sous le masque. La lumière maladroite qu'il est a pourtant plus d'un tour dans son sac. Il prit délicatement son kimono et l'enfila avec délicatesse. Il aimait le contact soyeux de ce tissu... Mais il savait que s'il allait se battre, ce kimono ne ferait pas long feu. Il s'attacha son obi [La ceinture] avec délicatesse, sans laisser de pli. Les derniers éléments étant le masque et la corde. Il se mit premièrement la corde au cou, celle-ci à une signification très puissante, elle inspire le fait de tuer. Pour Light elle exprime le fait qu'il ne craint plus la mort et que depuis longtemps c'est un homme qui mourra dans la souffrance à la fin. Son travail est comme du suicide... Il mit enfin le masque et enfin il avait achever son déguisement. Il prit entre ses doigts son katana et prit une grande inspiration. Ce soir le sang coulera... De nouveau.

Il avait chaud... Trop chaud... Cette grande cape noir lui donnait tellement chaud... Pourquoi devait-il à chaque fois évaluer le terrain ? C'est vraiment crétin d'être un bon assassin. Il soupira en s'éventaillant [Ce mot n'existe pas] le visage avec sa main. Au moins il était sûr de pas se faire repérer... Même sa grande capuche cachait ces cheveux voyant. Par contre, le hic, c'est qu'il paraît suspect. Mais apparemment il n'était pas le seul. Depuis 3 heures déjà qu'il est devant sa bière à moitié vide à fixer les aller et venus des clients. Il est où ce fameux propriétaire ? Au pire, il entrerait par effraction chez lui et l'assassinerait dans son lit. Il s'apprêta à se lever quand un mec plutôt louche entra. D'abords il cru que c'était l'un des hommes de mains de celui qu'il cherchait, mais non... Il se ravisa quand il le vit prendre une bière au bar. Comme quoi, il avait une aura plutôt étrange. Il passa vite à autre chose, affalé sur sa banquette. Quel plaie c'te mission ! Il prit son verre et en but une nouvelle gorgée... Light se demandait pourquoi ce propriétaire était gênant... Son bar était miteux, mal fréquenté... Pas le genre de la mafia. Mais peut-être qu'un convoi passe illégalement ici ou quelque chose dans le genre. Un petit malfrat pas très doué quoi mais qui sait avoir le sens des affaires. Il remarqua que l'homme de tout à l'heure se mit à s'avancer vers une table en titubant. En quelques minutes ? Il tenait pas l'alcool celui-là. Il se joignit faussement à l'hilarité général quand il se prit une gifle monumental. Light était plus inquiet de la douleur qu'il devait ressentir... Ça allait laisser des marques.

Light failli étouffer à moitié avec son verre quand il vit un autre arrivant. Il ouvrit grand les yeux en se mordant la lèvre. Il avait envie de le tuer... Sumire ! Il se mordit la lèvre en le fixant intensément. Ça le démangeait maintenant, il toucha du bout du doigt son katana avec un sourire mauvais. Il inspira une grande bouffée avant de se calmer. Plus tard... Il veut le faire souffrir pour ce qu'il a fait... Plus tard... Il tuera impitoyablement ses seuls amis et sa famille s'il en a et il le laissera seul comme une coquille vide. Il souffrira... Oh oui... La mort serait un bien trop doux châtiment pour lui. Il n'écouta pas les jacassements des ragots des demoiselles parce qu'un autre arrivant dans le fond du bar fit son entré. Enfin... Il était arrivé, son gagne pain. Il eut un sourire en remarquant qu'il était seulement armé d'un flingue sous sa veste. Il ne ressemblait vraiment pas à le profil d'un propriétaire d'un bar si mal fréquenté. Toute façon, il s'en fichait. On lui avait demandé de le tuer, il le ferait. Premier là, premier servi ? Il focalisa son attention sur sa futur victime mais des personnes bruyants vinrent le gêner. Il ne put même pas s'empêcher d'écouter ce qu'ils disaient.

- On t’a jamais appris à ne pas écouter aux portes ?

C'était cette voix... Il frissonna. Il détestait déjà rien que de l'entendre. Son envie de le tuer remonta en flèche. Il voulait vraiment lui trancher la gorge ou le planter sauvagement son katana dans le ventre. Ou non ! Mieux ! Le castrer ! Chouette idée, ça. A noter. Castrer il ne pourra jamais plus éprouver de plaisir. C'est plutôt une bonne vengeance. Il s'étonna ensuite de la voix d'un bourré totalement sereine...

- Je crains que vu le volume dont ses deux volailles régalaient le bar tout entier il fut difficile de ne pas entendre ce qu'elle racontait. Je puis même parié que l'assemblée toute entière de ce bar doit être ravie de votre intervention qui les as toutes les deux sauvé à coup sûr de l'égorgement ou pire. Maintenant l'étranger dit-moi en quoi je puis t'être utile à moins de vouloir toi aussi me raconter le topo sur cette ville auquel cas prend place et commande une mousse, je suis tout ouïe.

Il soupira. Pas mal... Il avait été berner. C'était étrange aussi que quelqu'un se bourre la gueule avec seulement une bière. Il fixa sa victime et le pseudo mec bourré. Il n'avait pas l'air de se connaître. Tant mieux. Des ennuis en moins. Dans un élan vif, il prit son katana d'un main, mit son masque de l'autre, enleva sa cape noir et sauta par dessus la table. En quelques pas rapide bien choisit, il esquiva les quelques personnes qui étaient sur son chemin avec élégance et fonça sur sa cible. Il prit son katana à deux main et. Il l'enfonça vivement dans ses poumons. Il resta quelques secondes le sabre dans le corps du propriétaire, mais quand celui-ci commençait à se rendre compte de la situation et que la foule présente, surtout la serveuse, criait. Il enleva sèchement son épée. Mission accompli. Il allait mourir dans quelques minutes. Ses poumons sont trop sévèrement touché pour qu'il puisse espérer respirer. Sil par un miracle il survit, il aurait trop mal pour respirer que parler et bouger serait une torture. Il passa deux doigt le long de la lame de son katana pour nettoyer la souillure du sang. Il se retourna, du sang sur son beau kimono, son katana encore en main et avec l'autosatisfaction d'une mission réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

La recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

[HRP: tu as bien fait, pour ma part aucun problème, en fait il était là pour servir autant de porte flingue pour Sumire que tas de dent cassé ou autre pour n'importe qui]

- Je crains que vu le volume dont ses deux volailles régalaient le bar tout entier il fut difficile de ne pas entendre ce qu'elle racontait. Je puis même parié que l'assemblée toute entière de ce bar doit être ravie de votre intervention qui les as toutes les deux sauvé à coup sûr de l'égorgement ou pire. Maintenant l'étranger dit-moi en quoi je puis t'être utile à moins de vouloir toi aussi me raconter le topo sur cette ville auquel cas prend place et commande une mousse, je suis tout ouïe.

A peine avait-il finit sa phrase qu'il le sentit. Ce fut d'abord un subtil changement dans l'air qui devenait brusquement chargé d'électricité, les regards qui se dirigeaient d'abord vers un homme en affichant un mélange de crainte et de vénération puis certains de ces même regards qui se tournaient avec un mélange d'incrédulité vers un autre personnage.
La chair de poule qui le saisit ainsi que ses alarmes internes qui commençait à sonner. Il s'en doutait, c'était bien un tueur, à sa façon agile de se déplacer avec vitesse et discrétion. A peine les témoins eurent-ils repérés un changement que le professionnel avait déjà fondu sur sa cible sans que celle-ci n'ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait... Dorian pesta intérieurement car sa collecte d'info venait juste de se finir pour cette fois.
Il se retourna vers l'homme qui était attablé devant lui et vis son regard. Il fixait le tueur avec un mélange dérangeant de haine et de perversité de même qu'il se passait la langue sur les lèvres en voyant couler le fluide vital de la cible de tous ce remue-ménage. Se décidant à remettre cette discussion à plus tard, Dorian se pencha vers le chasseur de jouvencelles en chantonnant d'une voix glaciale "Promenons-nous dans les bois" avant de projeter la table vers les fenêtres. La panique et la violence gagnant les lieux, Dorian décida de quitter les lieux en s'aidant du chaos, il ramassa un briquet qui avait été perdu dans la cohue et jeta celui-ci vers le bar ou certains bouteilles brulaient déjà.
Comme prévu avec le début d'incendie les émeutes se calmaient légèrement et les regards, pour la plupart, se tournaient vers le feu. Dorian resserra sa tête entre ses épaules, se protégea de son long manteau et sauta par la fenêtre.

Dans la ruelle les quatre petites frappes étaient toujours là mais elle affichait cette fois leur intention hostile. Dorian ramassa un morceau de vitre par terre puis fit une roulade en avant puis il lança dans la gorge du premier son arme improvisée. Les trois autres fixaient la scène incrédule ce qui permet à l'ombre de profiter de ses quelques secondes pour sortir Tsukihime de son fourreau et de planter sa lame dans le cœur du deuxième. La peur avait fait place et la surprise et la troisième petite frappe s'apprêtait à ouvrir le feu mais la balle vint se planter dans le corps de son malheureux compagnon alors que Dorian faisait volte-face avec un sourire sadique, son bouclier humain encore empalé.
Voyant les premiers clients du bar sortirent, il décida à contrecœur d'arrêté de jouer et mis tout son pied dans le dos du cadavre pour le jeter de tout son poids sur les deux pseudos caïds encore en vie. Lorsque ceux-ci s'écroulèrent sous le poids mort de leur ex-ami, l'ombre partit en sprintant de la ruelle.

Comme il s'en doutait on se dirigeait déjà pour éteindre l'incendie, il aurait été étrange qu'il laisse ce trou cramé sachant que devait transiter certains "commerce underground" en son sein. Il maudissait la situation qui l'avait non seulement privé d'info mais aussi obligé a vite en finir avec ses proies sans savourer la vraie terreur les saisir à mesure que l'étincelle de vie aurait quitté leur yeux. Peut-être avait-il agit trop précipitamment dans ce bar mais enfermé dans une émeute avec un assassin voir même deux , lorsqu'il repensait à l'homme qui l'avait abordé, était un calcul trop risqué à prendre en l'état actuel. Finalement, il conclut qu'il avait bien fait d'opter pour la prudence, il serait bête de finir mort au fin fond d'un bouge. Enfin restait à savoir si son invité avait compris le rendez-vous, Dorian se mit à rire en repensant au ridicule avec lequel il avait choisi de mettre son message en scène
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

La recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

Oh bah, voilà un assassin qui se ramène. Nezumi soupira et fixa le meurtre, souriant d'un air béat et absent. Les perles sanguines perfusaient sur le sol sans qu'une once d'émotion ne transparaisse sous les traits du tueur, laissant une mine attentive apparaître sur le visage du Rat. Ses yeux croisèrent les siens, et un étonnement soudain s'amoncela dans les pupilles de Sumire tandis qu'il reprit un air impavide, du mieux qu'il pouvait du moins. Il connaissait cette figure, ces traits plutôt androgynes...Mais d'où venait-il ? Il s'accouda à la table boisée et posa sa tête sur sa main en souriant d'un air détendu, quand une voix glacial retentit de la part de son vis-à-vis, sur un ton chantonnant il prononça:

- "Promenons-nous, dans les bois"

Un sourire sarcastique s'afficha sur la mine effacée de Nezumi, tandis que sa nouvelle connaissance choppa un briquet perdu et ainsi mit à flamme le taudis qui servait de taverne. Ses réminiscences refirent surface et ses yeux s'ouvrirent immensément, effectivement. Du plus loin où il pût trouver, ce regard lui rappelait celui de ce cher Light, il restait statique. Le brun passa par la fenêtre tandis que tous fuirent par la porte d'entrée. Drôles de pratiques, les gens partaient en hâte dans une telle panique que plusieurs personnes se blessèrent d'elles mêmes. Le dealeur, lui ne bougeait pas et restait devant une bière qu'il n'avait même pas encore entamé. Il ne restait plus que dans la taverne le Rat et la Loupiote. Si c'était elle d'ailleurs, rien était encore sûr, en fait, et il espérait plutôt que sa mémoire lui fasse défaut pour la première fois de sa vie.

La situation s'était-elle vraiment si bien retournée en l'avantage du type qu'il croyait naïf ? Il but le liquide blond d'une traite et se leva en faisant grincer sa chaise et mit ses mains dans ses poches, fixant le Renard d'un air impassible, lui jetant un regard ironique et lui souriant sans gêne, passant sa langue sur sa lèvre pour simple provocation. Si il comprenait, cela signifiait que c'était lui. Avant que les flammes ne prennent trop d'importances il balança une veste sur celles-ci, qui visiblement était trempée et posa son pied dessus puis se laissa tomber sur le dur carrelage de la pièce, se mordillant l'ongle du pouce en observant le Renard Bleu de sa position sans bien même bouger. Pourquoi tout les humains normaux s'excitaient à chaque fois qu'une flamme apparaissait ? C'était si lassant, il devrait essayer de brûler la peau d'unes de ses victimes un jour, ce serai amusant tient. La voir gesticuler sous la douleur. Dans un mi-sourire il chantonna une fin:

- "Là où le Renard n'y est pas"

[PS: Désolée, c'est court mais bon, je ne savais pas quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'information   La recherche d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'information (2) [Natsuki ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Ville

 :: Bas quartier ~ :: 

Bars ~

-
Sauter vers: