Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samuel Koer - Waf ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Koer

Samuel Koer


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Samuel Koer - Waf ! ~ Empty
MessageSujet: Samuel Koer - Waf ! ~   Samuel Koer - Waf ! ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:14



Samuel KOER



Carte d'identité
☀ Nom : Koer (alors ça se prononce Ko-R, pas Cauet *PAF*)
☀ Prénom : Samuel
☀ Âge : 16 ans (8 août - Lion)
☀ Sexe : Masculin
☀ Orientation sexuelle : Puceau *PAF* (Oui, ça veut dire qu'il sait pas)
☀ Groupe : Déscolarisé
☀ Nationalité : Egyptien, sisi

Derrière l'écran
☀ Surnom : Akane
☀ Age : 16 piges
☀ Niveau RPG : Moyen, je suppose ?
☀ Découverte du forum : Huhuhu ... =w=
☀ Remarques : Voir "Précisions"
☀ Personnage de l'avatar :Ali Baba Saluja - Magi the Labyrinth of Magic
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


Le chien est le symbole de la fidélité, mais nous le tenons en laisse.
Samuel est un ch- Non, pas physiquement, quand même.

En apparence, le jeune garçon est plutôt banal, bien qu'ayant des traits très européens : toisant quelques 1m68 pour une poignée de kilos, il n'est pas spécialement musclé et ne se démarquera pas de la masse par son physique d'athlète ou par une carrure imposante. C'est sûr que vu sa taille peu impressionnante et son corps taillé comme la représentation à l'échelle réelle du cerveau de sa joueuse (*SBAAAAFF*), il ne risque pas d'effrayer grand monde.

Pourtant, avoir un corps fin comme le sien a des avantages : ses jambes élancées lui permettent de courir à une vitesse non négligeable, tandis que ses bras frêles et ses mains aux longs doigts fins lui permettent acrobaties et autres démonstrations d'agilités qui amèneraient à le qualifier de singe plutôt que de chien. Son corps semble fragile et nerveux, témoignant de sa vivacité du quotidien. En revanche, contrairement à ce que pourraient laisser penser ses origines, il n'est pas spécialement bronzé et se fondra davantage dans la masse sur ce point.

Son visage, quand à lui, trahit immédiatement ses origines étrangères : ses cheveux blonds légèrement en bataille encadrent son visage de gamin, une éternelle mèche se rebellant sur le sommet de son crâne. Ses grands yeux pétillant et pleins de vie affichent une couleur virant de l'ambre au noisette, en passant par des teintes plus orangées selon la luminosité. Son nez fin et droit surmonte un grand sourire franc, entouré par des pommettes ayant tendance à se colorer sans trop de difficultés.

Comme Samuel n'est toutefois pas un enfant de chœur sage et réservé, il aime s'habiller de manière colorée, privilégiant les couleurs chaudes et vives comme le jaune ou le orange, par exemple. Peu habitué aux températures les plus froides, il aura tendance à s'habiller de façon légère peu importe la saison, qui à avoir terriblement froid en plein hiver par exemple – et à éventuellement tombé malade, doué et intelligent qu'il est. Pour finir, le blond porte également deux hélix roses à l'oreille gauche ainsi qu'un anneau vert à chaque lobe d'oreille. Pourquoi ces couleurs … Mystère. Néanmoins, comme ils sont souvent cachés par ses cheveux, les couleurs ne choquent pas … De plus, le blond a tendance à porter une très fine écharpe autour du cou, dont il ne se sépare que rarement. Quoi de mieux qu'une sorte de laisse pour accentuer le côté "chien" ?



Caractère


Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle.
Samuel est un chien.

Bon, je vous arrête tout de suite : non, Samuel ne va pas vous grogner dessus pour un morceau de viande ou vous renifler l'arrière-train en pleine rue, sûrement pas. Disons que si on devait l'animaliser de par le caractère, ce serait bel et bien un de ces canidés chers au cœur de leurs propriétaires.

Samuel est affectueux : Il a tendance à apprécier et à s'attacher assez vite aux gens, et pas forcément aux bonnes personnes, ce qui peut se montrer problématique. Pas forcément toujours câlin, il n'aime pas la solitude et recherche en permanence la compagnie, humaine ou animale. Parce que oui, le blond adore les animaux.

Samuel est fidèle : aussi bien au niveau des relations amoureuses qu'amicales ou autres, il ne laissera pas tomber quelqu'un et préférera encaisser les coups durs (sans commentaire *PAF*) et les disputes plutôt que de faire la tête pour des broutilles. S'il boude, c'est très certainement de la plaisanterie …

Samuel respire la joie de vivre : il aime rire, s'amuser, tester des choses. En règle général l'adolescent évite de resté posé à dormir ou à attendre et cherche de nouvelles activités, ou au pire parcourt la ville pour explorer, se tenir informé et se trouver quelque chose à faire – au risque d'atterrir au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'a pas le temps de déprimer.

Samuel est joueur : je l'ai dis, il aime s'amuser. Adepte des plaisanteries, il lui arrive parfois de manquer de tact mais il ne le fait pas exprès et ne cherche pas à blesser. Il n'hésitera pas à tester des choses aux premiers abords un peu farfelues parce qu'après tout, on ne sait jamais. En revanche, il peut se montrer parfois un peu mauvais joueur …

Samuel est loyal : en plus de sa fidélité qui fait qu'il ne vous laissera pas tomber, il vous défendra bec et ongles si nécessaire, bien qu'il soit plus efficace dans des joutes verbales que physiques sur ce point-là. Le blond peut se défendre mais aura trop de mal sur les adversaires plus âgés que lui – il n'empêche qu'il y mettra tout son cœur pour défendre votre honneur, s'il vous apprécie, quand bien même il aurait la preuve par quatre que vous êtes en tort.

Samuel est un peu con : que voulez-vous, tout le monde a des défauts. Un poil naïf sur les bords et légèrement limité intellectuellement (oh, à peine), il ne comprendra pas forcément vos sous-entendu et votre Xème degré, sans parler de sa chasteté qui lui empêcheront de comprendre les propos les plus osés habilement remaniés. C'est pas sa faute !

Samuel est vif : il a des réactions vives, une gestuelle vive, une voix vive et enjouée. Il a tendance à se lever tôt et à se coucher tard pour profiter de la journée au maximum, mais son métabolisme semble s'y être plutôt bien adapté puisqu'il pète la forme en permanence. Le voir endormi, ou peu motivé, ou déprimé est très certainement signe qu'il y a un problème.



Histoire


Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.
Samuel est né et a grandi à Ad Doqi, près du Caire, en Égypte. Fils unique, il constituait la fierté de ses parents et développa en grandissant la même passion pour les voyages que ses parents, qui avaient d'ailleurs de la famille éparpillée un peu aux quatre coins du mondes ; ainsi, dès son plus jeune âge, le petit blond eut l'occasion d'apprendre diverses langues et cultures, avec une légère préférence pour la France, la Suède et le Japon (on ne se demandera pas pourquoi ces pays-là *PAF). Bien que n'excellant pas en cours, le garçon avait des résultats tout à fait corrects : enfin bref, il vivait heureux, quoi.

Je pourrais vous faire le récit détaillé de sa vie et de ses longues années de bonheur ennuyeux et niaiseux, mais ça vous agacerait autant que moi, je pense, alors autant condenser pour passer aux événements les plus importants. Comme ceux qui, par exemple, l'ont rendu orphelin, puisque mes personnages ont rarement de la chance du point de vue familial.

C'était un jour comme un autre, sous le soleil d’Égypte, où les parents Koer ne se trouvaient à vrai dire pas. Ils avaient effectué un énième voyage, sans leur fils comme cela leur arrivait parfois : ses études étaient importantes et il cumulait un certain retard en jouant les globe-trotter, retard que des parents normaux ne peuvent tolérer éternellement. Tout cela pour dire que monsieur et madame rentraient d'un voyage en voiture, avaient cumulé de longues heures de route dans un lieu bien plus pluvieux que leur pays d'origine et ne virent pas à temps le virage surplombant la mer. Je pense que vous aurez aisément deviné que leur voiture continua en ligne droite, pour terminer sa course et sa vie, ainsi que celle de ses occupants, dans les fonds marins.

Samuel s'en remit, bien entendu. Le blond se remet toujours, même si c'était certainement le plus gros coup dur auquel il avait dû faire face. En revanche, orphelin oblige, il se posa la question de son placement : qui allait l'accueillir ? Les membres de sa familles, dispatchés sur la planète et inaptes à l'adopter, en vinrent même à suggérer de le placer en orphelinat. C'est ce qui fut décidé en premier temps : le jeune garçon fut envoyé dans un établissement non loin de chez lui, où malgré sa joie de vivre et son caractère largement vivable personne ne semblait vouloir de lui. De plus, le dirigeant appréciait peu de garder un enfant ayant de la famille, puisqu'il représentait une charge «inutile» …

Le sujet fut remis sur le tapis, la famille réinterrogée une par une. Sur ses quelques oncles et tantes aux origines et aux lieux de vie divers et variés, personne ne pouvait – ou ne voulait ? - le recevoir et s'occuper de lui. Jusqu'à ce qu'un oncle logeant au Japon, semblant sortir d'on-ne-savait-quelle torpeur, décida après de longues conversation d'accueillir l'enfant chez lui. Ce dernier dût alors apprendre le japonais ainsi qu'une partie de sa culture rapidement, avant de partir vivre chez son nouveau tuteur : tâche difficile, puisqu'il ne maîtrise pas forcément parfaitement la langue encore aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, il entreprit ce qui semblait être son dernier voyage jusqu'à sa nouvelle destination pour sa nouvelle vie : la ville de Shöshitsu.



Précisions


Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur.
Oui, j'ai foutu le bazar récemment, j'ai fais des choses que je n'aurais pas dû.
Oui, je sais, Shöshitsu n'est pas un moulin et il est inconcevable (je suppose) d'y entrer et d'en sortir à tout bout de champs.

Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, on m'a gentiment accordé une autre chance, une dernière chance, et je la saisis ici. Avec Fubuki et les jumelles, ça me fera donc trois comptes - la limite, si je me souviens du règlement que j'ai relu tout à l'heure. Je vais être sage, promis : laissez-moi au moins Samuel.

Et je m'excuse de ce que j'ai fais à Jun', ça a fait plus de vague (haha, mais quel humour *PAN*) et plus de peine que je ne l'avais imaginé. Voilà '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Samuel Koer - Waf ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Samuel Koer - Waf ! ~   Samuel Koer - Waf ! ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:50

x Bon ! Au pire. Si la fondatrice DAIGNE venir contrer mon avis - Et je suis désolée si c'est le cas, mais j'ai du mal à refuser aux faveurs - mademoiselle pétasse rosée viendra ♥

x Il n'y a pas grand chose à dire. Un orthographe correct, j'ai remarquer que tu avais un certain fétichisme vis-à-vis des blonds, mh...

x Bref, ne pensons point à ça, l'heure est à la critique. Positive dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment remarquer de fautes - Peut-être que mon oeil de lynx se fatigue ? - et tout dans l'ensemble semble être juste, organisé avec brio, sans peine. Boui, c'est bien, même très bien je trouve ! - J'ai toujours bien aimé tes présentations, et ça m'énerve parce que je ne peux pas vraiment critiquer convenablement.

x Un détail m'a vachement perturbé par contre, les parents morts dans l'accident...Marin diront-nous. Pour le coup, je dois dire que j'ai un certain ressentiment, mais bon, c'est autorisé, je ne vois pas pourquoi je le ferais corrigé...Mh.

x Bon. J'arrête de discuter, le code est bon, tout est correct et bien mis en place...Bon bah.

Validée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Koer - Waf ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: