Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Que Dieu veille sur vous ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Hatano

Rei Hatano


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Eglise de Shoshi'

~ Que Dieu veille sur vous ~ Empty
MessageSujet: ~ Que Dieu veille sur vous ~   ~ Que Dieu veille sur vous ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42



Rei Hatano



Carte d'identité
☀ Nom: Hatano
☀ Prénom: Rei
☀ Âge: Bientôt 17 ans le 27 Decembre (/PAF/)
☀ Sexe: Homme '-'
☀ Orientation sexuelle: Aucune. Bah vi, il est prètre.
☀ Groupe: Autre
☀ Nationalité: Japonaise

Derrière l'écran
☀ Surnom : Nyusu
☀ Age : 15 ans
☀ Niveau RPG: Bon je dirais :^D
☀ Découverte du forum: Par mon Moi interieur
☀ Remarques : Quel magnifique forum !
☀ Personnage de l'avatar : Prusse de Axis Powers : Hétalia
☀ Code du règlement : [color:9b11=indigo]Ok by Nezu'



Physique


<< Dieu nous a donné un corps, mais pas toujours celui que l'on souhaite. >>
L’adolescent tourna son regard vers son miroir, puis un soupire franchit ses lèvres. Il se leva de son lit peu confortable puis s’avança de façon à apercevoir son reflet.
En se regardant longuement, il ne se trouva pas très grand. Un mètre soixante tous au plus. Rei se tourna de façon à voir son dos, puis regarda de nouveau son torse, il n’était pas très musclé, mais avait l’avantage d’être mince.
Ses longs doigts de pianiste se perdirent dans ses cheveux de couleur blanc, toujours en bataille. Il tira une mèche pour constater qu’elle était plus longue qu’il ne le pensait, une petite coupe leur ferait surement du bien. Le jeune homme approcha ensuite son visage du miroir afin de mieux se détailler. Il n’avait jamais remarqué que ses yeux n’étaient plus marrons comme quand il était petit, mais avaient virés au rouge cuivré, cela faisait donc de lui, avec ses cheveux blancs, un albinos. Cette idée ne lui déplaisait pas vraiment, de toute façon, il ne sortait pas assez souvent pour que les gens le remarque. L’albinos remarqua ensuite qu’il avait un petit nez retroussé, il sourit doucement, il trouvait ça mignon. Sa langue humidifia ses lèvres de couleur rose pâle qui se mirent à briller légèrement.
Son regard s’abaissa au niveau de ses épaules, celles-ci n’étant pas exceptionnelles, elles ressemblaient à des épaules de femme. Vint ensuite le tour de son torse. Il n’était pas musclé, mais vraiment pas, digne d’un enfant de treize ans et encore. Aucuns abdos, nada. Un soupire s’échappa de sa bouche encore une fois, mais il préféra passer l’étape de son entre jambe, celle-ci ne l’intéressant pas.
Ses pupilles continuèrent donc leur chemin jusqu’à atteindre ses cuisses. Elles étaient fines, comme le reste de son corps, rien de plus à ajouter. Arriva le tour de ses pieds. Il souleva la jambe, attrapant son pied gauche afin de voir quelle taille il pourrait faire mais perdit l’équilibre avant de finir sa mission.

« Aie ! »

Il venait de tomber sur les fesses, et avec le sol en carrelage, ce n’était pas vraiment très agréable… Rei ouvrit les yeux qu’il avait fermés auparavant et observa de nouveau son reflet. Il haussa les épaule, après tout, il était très bien comme ça, non ?



Caractère


<< Dieu nous a donné un caractère, mais tout le monde a des défauts. >>
Rei est un garçon pacifiste, cela va de soi. Il n’est pas très futé et possède une grande naïveté qui lui pose bien souvent des ennuis.
N’ayant jamais eu l’occasion de découvrir la ville, il ne connait donc pas la mentalité de celle-ci et pense qu’elle est comme l’église, sans danger et saine. Mais bien entendu, vous et moi savons qu’il se trompe totalement.
L’adolescent est doté d’une gentillesse énorme et d’une générosité à toutes épreuves, quelque chose de bien rare pour notre époque.
Sa plus grande passion est l’écriture, souvent il écrit des histoires sur des légendes religieuses, évidement, mais quand il ne prit pas, ou ne s’occupe pas des taches ménagères, vous pouvez être sûr de le trouver dans sa chambre, un stylo à la main.
Il aime également cuisiner et c’est pratiquement tout le temps lui qui prépare les repas. Rei y passe un temps fou, faisant bien attention à tout faire correctement, et a tout ranger par la suite. De nature très ordonné, il déteste quand quelque chose n’est pas à sa place et ne peut s’empêcher de le ranger immédiatement, puis d’aller passé un savon à celui qui à oser laisser du désordre.
Bien qu’il soit le plus jeune de l’église, cela ne l’empêche pas d’être aussi autoritaire que les autres. Mais il reste néanmoins très timide, et obéissant à n’importe qui.



Histoire


<< Dieu nous a donné une vie, mais celle ci est toujours semé d’embûches un jour ou l'autre. >>
Des pas résonnèrent dans l’allé de la grande église. Un jeune homme, vêtu d’une sorte de grande robe noire et d’un collier en forme de croix religieuse venait d’entré dans la nef. Il s’installa sur l’un des bancs, le plus près de la représentation du Christ, puis ferma les yeux, se mettant à prier comme toujours lorsqu’il avait du temps libre. Ses pensées se mirent à divaguer jusqu’à se souvenir de l’histoire que lui raconté le Père Naoyori. L’histoire d’un petit garçon recueilli par une église.

Il était une fois, une femme d’environs vingt ans, qui donna naissance à un petit garçon. Mais cette femme n’était pas du genre à élever un enfant, et en vérité, elle n’en voulait pas. Elle vendait son corps le soir venu, et était tombée enceinte par inadvertance, ayant oublié lors de son rapport d’utiliser un moyen de contraception.
Certes, elle ne souhaitait pas élever l’enfant, mais elle possédait assez de cœur pour ne pas l’abandonner dans une ruelle et le laisser périr. C’est pourquoi, aussitôt l’enfant né et lavé, elle le déposa, envelopper dans sa veste, devant la porte d’une église puis partie.
Le lendemain, lorsque l’un des Pères ouvrit la porte de l’église, il découvrit le nouveau-né, pleurant devant la porte. D’abord surprit, il prit ensuite l’initiative d’emporter l’enfant à l’intérieur, afin de le mettre au chaud.
Après avoir consulté les autres résident de la maison de Dieu, le père qui avait trouvé le bambin enveloppa ce dernier dans un drap et l’installa dans un lit afin qu’il puisse enfin dormir. Dès cette tache accomplit, il se mit tout de suite à la fabrication d’un berceau en bois, ce qui lui prit quelque jours. Quatre jours complets s’écoulèrent lorsque la construction toucha à sa fin.
Par la suite, il l’avait placé dans sa propre chambre afin de garder un œil sur l’enfant, puis coucha celui-ci dedans. Il le regarda longuement avant de murmurer « A présent, ton nom sera Rei. »

Nous revoilà dans la même église, dix ans après l’évènement. Rei résidait toujours à l’Eglise et s’y plaisait, il ne connaissait pas tellement le monde de l’extérieur et avait appris à avoir besoin du strict minimum.
Jamais il ne demandait à sortir pour rencontrer des enfants de son âge, il n’en ressentait pas le besoin, l’église lui plaisait et il avait juré de ne jamais la quitter.
Les Pères s’occupaient eux même de lui apprendre à lire et écrire, ainsi que compté et tout ce qu’on peut apprendre en allant faire des études.

Un jour, une jeune femme entra dans l’église, habillée d’une façon plutôt osé. Elle s’avança vers un des prêtres et demanda quelque chose que le petit Rei ne put entendre, puis la dame se tourna vers lui, souriante et s’approcha de lui, avant de s’accroupir à sa hauteur. Il la regardait, silencieux, ne comprenant pas pourquoi elle venait vers lui.

« Bonjour Rei, je m’appelle Kioko et je suis ta maman. »

Elle lui sourit tendrement, mais l’enfant recula, sans rien dire, puis secoua la tête.

« Ce n’est pas vrai… Je n’ai pas de maman ! Ma maman m’a abandonné ! Je n’ai pas de maman ! Tu n’es pas ma maman ! »

Plus il parlait, plus le son de sa voix augmentait, pour finir dans les hurlements, tandis que la jeune femme perdait son sourire. Elle tourna son regard vers un des prêtres puis compris que cela ne servait à rien d’insister. Kioko s’approcha de nouveau de son fils et l’embrassa sur le front.

« Tu as raison… Ta maman est méchante. Elle ne mérite pas d’être ta maman… »

Sans rien dire de plus, elle se leva et remercia les Pères avant de quitter les lieux, laissant derrière elle son fils, en pleure.

Après cela, le petit enfant albinos couru jusqu’à sa chambre et y resta jusqu’au soir, ne pouvant s’arrêter de pleurer.

Rei continua de vivre à l’église jusqu’à ses dix-sept ans. C’est là que le père Naoyori avait stoppé son histoire.


Le jeune homme assit sur le banc rouvrit les yeux, un faible sourire s’étant dessiner sur ses lèvres.

« Rei ! Viens m’aider s’il te plait ! »

Il se retourna vers la voix qui l’avait interpellé puis se leva.

« J’arrive Père Naoyori ! »

L’histoire que lui avait racontée le père Naoyori était son histoire. L’histoire d’un petit garçon né d’une mère prostitué et d’un père inconnu, puis abandonné.



Précisions


<< Raphy nous demande toujours des putains de précisions à la con, mais je ne sais jamais quoi mettre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

~ Que Dieu veille sur vous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Que Dieu veille sur vous ~   ~ Que Dieu veille sur vous ~ Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

# J'aime beaucoup les descriptions et l'histoire, à vrai dire, les techniques utilisées sont originales, j'aime bien ! Il y a de la fluidité dans les textes, sauf reste quand même quelques détails négatifs comme le passage un peu court du récit, mais je le répète: J'aime bien, j'aime bien. Mais sinon:

# Orthographe: Les accords féminin/masculin ou pluriel/singulier.
- Les accords é/er.

# Je te valide le code - Grr.

# J'suis de bonne humeur, et j'aime ta fiche, j'avais envie de le dire.

# Et aussi, un des derniers points, il va pas rester innocent bien longtemps, mew.

# Sinon, c'est bien ! Donc tu es...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Que Dieu veille sur vous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: