Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran / Miu Murasaki

Ran / Miu Murasaki


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque) Empty
MessageSujet: Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque)   Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48



Ran & Miu Murasaki



Carte d'identité
☀ Nom : Murasaki
☀ Prénoms : Ran et Miu
☀ Âge : 16 ans
☀ Sexe : Féminin
☀ Orientation sexuelle : Hétéro toutes les deux
☀ Groupe : Etudiantes
☀ Nationalité : Japonaises

Derrière l'écran
☀ Surnom : Monroe. Mais on me connaît maintenant, non ?
☀ Age : 16 balais
☀ Niveau RPG : Moyen, enfin je pense (sisi, j'le jure)
☀ Découverte du forum : J'étais là avant x)
☀ Remarques : Nope.
☀ Personnage de l'avatar : Des originales. En tout cas j'ai pas trouvé qui c'était.
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


~ "Je lui ressemble peut-être, mais je ne suis pas

elle." ~


Miu

Grande d'1m68 pour 57kg, Miu est une jeune fille frêle, très fine, peut-être un peu trop. L'impression de fragilité qu'elle dégage n'est pas qu'une illusion, puisque ce n'est pas avec ses bras minces qu'elle risque de se défendre. A l'image du reste de son corps, son visage est très doux, à la peau pâle et aux traits finement dessinés, encadrés par de longs cheveux blonds clairs coulant sur ses épaules et le long de son dos. De même, ses tenues, discrètes et sobres, ne ressortent pas sur sa personne, arborant des couleurs pâles et peu voyantes. Une seule chose en ressort d'autant plus chez elle : ses deux pupilles couleur rubis.

Ran

Légèrement plus petite et moins fine que sa soeur, Ran toise 1m67 pour 58kg. Mince également, elle est plus vive et inspire bien moins la fragilité que Miu. Les discrètes marques blanchies et les quelques bleus qu'on peut parfois distinguer sur sa peau pâle montrent bien qu'elle a l'habitude de frapper. Son visage est aussi doux que celui de sa soeur, mais elle semble également plus dynamique, avec ses cheveux argentés frôlant ses épaules et ses pupilles écarlates brillant de vivacité. Ses tenues sont également plus originales, restant tout de même dans des tons assez classiques. Ran aime également porter un ruban noir en guise de tour de cou, pour une raison totalement inconnue de tout le monde.



Caractère


~ "Tu la connais elle ? Ça ne veut pas dire que

tu me connais, moi." ~


Miu

Comme le laisse supposer son physique, Miu est une fille discrète. Introvertie et affective, elle a un caractère assez réservé, prudent, mais toujours aimable. Légèrement soumise (au sens caractériel du terme, bande de pervers !), elle est obéissante, respectueuse, s'en remettant beaucoup à sa soeur qui est également sa guide. En raison de son handicap, Miu n'aime pas se faire remarquer et craint toujours d'être rejetée : c'est pourquoi elle recherche la protection et la compagnie de sa soeur, qu'elle adore, en permanence. Bonne élève, elle est sérieuse et appliquée, et refuse tout avantage qui pourrait lui être accordé à cause de son problème. En effet, Miu est aveugle depuis son opération, dans son enfance.

Ran

Si la différence entre Ran et Miu est légèrement marquée au niveau physique, elle l'est bien plus au niveau caractériel : l'argentée a en effet peu à voir avec sa soeur. Extravertie et autonome, elle se montre sociable, spontanée, parfois un peu bavarde. Curieuse, elle montre aussi un caractère chaleureux auprès de ceux qu'elle apprécie, ne gardant que peu de réserve à l'encontre des autres. Mais ne vous y fiez pas : la jeune fille peut se montrer particulièrement agressive auprès de quiconque aurait l'idée de s'approcher trop près de sa soeur, qu'elle adore et surprotège. Elle l'aide d'ailleurs beaucoup à s'en sortir dans le milieu scolaire vis-à-vis de son handicap, et y reçoit en échange de l'aide au niveau des cours : il faut dire que Ran n'est pas très studieuse ni très appliquée.



Histoire


~ "Si tu ne peux pas voir, qu'importe : je serai

tes yeux." ~


Certaines personnent naissent dans des familles avec des histoires, des traditions familiales fortes et ancrées dans les esprits ; ces individus doivent s'y plier, les considérer comme leurs sans forcément les comprendre. C'est notamment le cas des jumelles Murasaki, qui rejoignirent cette famille par une nuit orageuse. Miu est l'ainée, avec 42 minutes de plus que sa soeur. Les deux petites ne se doutaient probablement pas de la tradition familiale qui allait leur faire subir, dès leur 5 ans, une opération peu commune.

La tradition en question étant un secret plus ou moins bien gardé, il y a peu de chance que vous l'appreniez de l'une ou l'autre ; sachez seulement qu'une partie consiste à se faire colorer les yeux en rouge, au moyen d'une intervention non sans risques. Les yeux des jumelles, auparavant bleu-noir, virèrent au rouge rubis ... Tandis que l'opération privait Miu de sa vue. Les deux soeurs, déjà très proches et habituées à vivre constamment ensemble, en devinrent encore plus soudées, Ran s'attribuant naturellement le rôle de guide.

Bien vite, Miu saisit tout ce que signifiait son nouveau handicap, et sa personnalité déjà peu exubérante devint encore plus discrète. Sa différence incita les autres à la rejeter, par facilité, notamment à l'école. Ne supportant plus cette situation, la famille déménagea, offrant un nouveau départ à la blonde qui, malgré son problème, rêvait de devenir photographe. Toujours prête à la soutenir, Ran l'accompagna dans ce projet et les deux filles arrivèrent dans la ville de Shöshitsu. Les deux filles ne tardèrent pas à comprendre que la ville pouvait se révéler dangereuse, l'argentée en particulier : mais elles se réalisent pas totalement à quel point. Raison de plus pour la plus jeune d'être sur les nerfs.



Précisions


Petite explication de la boulette.

Alors oui je sais, ma présa est outrageusement courte. Je vais me répéter mais la présa' complète (ou presque) est sur mon propre pc, qui est ... En panne. Impossible de récupérer le fichier pour le moment, mais dès que je pourrai le faire, je l'utiliserai pour étoffer un peu tout ça. Si vraiment je vois que ça risque de prendre du temps, promis, je ferai un gros effort et je me débrouillerai sans ... Mais pour l'instant c'est un peu déprimant d'avoir perdu mon travail '-' (Si si, ce sont des précisions, ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque)   Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

✥ ...Bon ! Ok. Alors, j'aime beaucoup le principe du personnage aveugle et de la soeur sur protectrice. Enfin en bref, y a pas grand chose à dire, et pour le moment, je te valide le code et la fiche ! Je n'ai pas remarqué de fautes (Amen) et donc je n'ai rien à dire, j'aime le concept et donc tu es...(Purée de suspense de fou)

Validée

PS: Et ceci en attendant ta fiche complète, mais bon je pense que je n'aurais pas trop de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ran et Miu, ou comment voir double (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: