Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noham Narcisse

Noham Narcisse


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Empty
MessageSujet: Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.    Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44



Prénom Nom



Carte d'identité
☀ Nom: Narcisse
☀ Prénom: Séraphin Noham
☀ Âge: 24 ans
☀ Sexe: Masculin , hm..Tu viens vérifier ?..
☀ Orientation sexuelle: Pourquoi avoir à choisir , si on peut avoir les deux ?
☀ Groupe: Etudiant trafiquant
☀ Nationalité:
Anglaise , British .

Derrière l'écran
☀ Surnom : Y'en a plein èOé
☀ Age : 101 ans :3
☀ Niveau RPG: ça varie celon mon partenaire d'rp ^w^
☀ Découverte du forum: Disons qu'on me l'a conseillé !
☀ Remarques : Pas grande chose à remarquer ewe"
☀ Personnage de l'avatar : Mihael Keehl [Mello] - Death Note
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


Ces yeux bleus au regard pur qui me regardent sont enfermés derrière un voile de rouge...

La lumière se dissipant avec la brume du matin met maintenant fin à cette nuit éternelle. Passant à travers des morceaux de verre brisé, d'innombrables rayons de lumière le réveillèrent . Il se leva mollement, le corps encore alourdi par le sommeil et les quelques verres qu'il avait bu la veille. Il jeta un regard circulaire sur la lugubre pièce qui l'entourait, gêné par la lumière perçante, son regard vide se stoppa quand il croisa l'ovale miroir posé dans un coin de la pièce éparse. Il s'approcha prudemment, fixant son reflet comme s'il ne lui appartenait pas, comme si ce n'était pas le sien. Il se fixait avec tellement d'insistance ... Il posa doucement sa main sur son reflet, comme si c'était son image se reflétant dans l'eau, comme s'il risquait de briser la glace de son simple toucher. Le visage qu'il voyait ce jour-là n'était pas le sien ...

Une grande forme se dessinait sur la surface du miroir. De longs et fins membres . Sa couleur était aussi pâle que la neige, une peau d'une blancheur de craie, aussi pure que de la porcelaine . Ce teint laiteux reflétait si bien la froideur de son âme . Tellement livide mettant en valeur l'or de ses cheveux. Des mèches blondes cachant son front moyennement large, légèrement collées par la sueur. Leur couleur était un mélange entre citrine et ambre. Ces cheveux, si lisse, souple et peu volumineux ,lui retombaient aux épaules, suivant chaque mouvement, chaque hochement de tête comme pour appuyer ses paroles, balayant son menton imberbe. Ils étaient aussi coupés vers l'avant comme pour former une droite frange, légèrement plus longue vers la gauche ainsi que le milieu, comme pour masquer une brûlure améthyste assez intense. Ce visage, qui était sien, semblant si serein et angélique il y avait quelques minutes, était différent à présent. Obscurci par le désarroi. Ces traits étaient aussi fins que ceux d'un jeune enfant , mais malheureusement cette vénusté était tamisée par ses airs durs. Lorsqu'il fermait les yeux , on pouvait voir ses cils d'une incroyable finesse et bien recourbés.

Son regard éclairci par le péché, planté fixement dans le miroir, était tellement profond qu'il pouvait paralyser certains sur place . Un regard enflammé, tel un volcan, à en faire fondre la glace. Ses yeux - ou son œil vus que l'autre était souvent caché par sa frange - à l'iris d'une couleur bleue noire et flavescente à la fois . En effet , quand il croisait la lumière, il se nuançait vers l'orpiment, et quand il sortait de nuit, il devenait noir, par contre sa couleur naturelle était un bleu ardoise. Son nez était assez discret, quand à ses lèvres satinées, elles se desserraient souvent en un sourire sarcastique dévoilant une denture presque parfaite, un "presque" a cause de leur couleur légèrement assombrie par la fumée de cigarette, même s'il ne fume que parfois. Un cou gracile et des fines épaules, ainsi qu'un torse d'une fine musculature . En effet , Noham pratiquait la musculation, mais n'étais que moyennement musclé, d'où son corps semblant presque frêle et fin . Quant à ses bras, ils sont tout aussi musclé que son torse, quelques bleus étaient présents sur ceux-ci, à cause de sa peau livide. Il avait les mains d'un musicien, de si longs et fins doigts.
Aujourd'hui ses muscles étaient étonnamment détendus, à vrai dire, ils étaient tout le temps crispé, vu qu'il était souvent en colère . Ses yeux étaient étonnamment vides, et son visage calme . On le confondrait sûrement avec une fille en ce moment même , à vrai dire, on le confondait souvent avec une fille de dos, chose qui l'énervait. Bas, plus bas , il avait des jambes finement musclées et longues.


En tout, Noham fait 52 kilos pour 1m 72, se trouvant particulièrement petit. Il arborait un style axé gothique : en effet, Noham a un style de vêtement plutôt particulier. Il opte pour tout ce qui est en cuir foncé, Noham a toujours pensé que les habits reflètent la personnalité de chaque humain, sa manière de s'habiller représente donc son être . D'après les autres, il s'habillerait comme un mort-vivant, mais il n'en avait rien à faire . Son torse était dissimulé par un haut en cuir noir, lui arrivant à peine au nombril ; à vrai dire, il n'était pas tellement quelqu'un de prude . Il ne portait pratiquement que des pantalons de couleur noire, en cuir et légèrement moulant, avec une chaîne en métal attachée à ceux-ci et une ceinture à la taille. En hiver , il lui arrivait de porter un manteau de couleur rouge. Une chaîne argentée semblant précieuse à ses yeux reposait sur son torse une petite croix de couleur étain à son extrémité . Un dragon de couleur noire parcourait son dos, contrastant avec sa peau luisante . Noham était particulièrement fier de son physique, à vrai dire, il avait toujours cet air hautain et sarcastique collé sur le visage, il n'était pas tellement narcissique, mais détestait ceux qui se rabaissent sans cesse...

Le jeune garçon avait réellement un caractère plus que complexe...



Caractère


Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon cœur .



Prit entre les crevasses du bien et du mal. Noham était sûrement ce subtil fil invisible qui les sépare et qui les lie à la fois. Partagé entre deux tendances opposées, le jeune homme se trouvait prisonnier entre bien et mal, blanc et noir, jour et nuit. Miroir, Miroir, qui est le plus seul ?

Rebelle, indiscipliné, audacieux, original et Marginal.

Son premier lui est en recherche de l'aventure, toujours prêt a risquer sa vie pour obtenir ce qu'il veut. Impulsif et arrogant. Aucune parole potable ne sort de sa bouche. Il en connaît un rayon sur les insultes, et n'hésite pas à rabaisser et éliminer toute entrave sur son chemin. Les règles ? À quoi bon existent-elles ? Elles sont là juste pour être transgressées. Justice, vérité et règles, c'est tout bonnement de l'autosatisfaction, des êtres humains égoïstes qui imposent leurs lois . Une vérité pure n'existe pas, la joie pure non plus . Rien n'est pur et vrai dans ce monde. Mais... Mais ça signifie quoi, quelque chose de vrai ? C'est ce qu'il se dit souvent. "Rien n'est pur, tout est souillé, ombragé, tout comme moi." Il pense cela au fond de lui, mais n'abandonne pas. Il ne se considère pas tellement comme une tâche, il sait qu'il a une place dans ce monde et qu'il faut se battre pour la garder . Il veut devenir numéro 1, le meilleur de tous. On pourrait penser qu'il est narcissique, mais il a juste confiance en lui. Est-ce mal de s'aimer sois même ? Il éprouve un désir de supériorité sur les autres, Noham ne connaît pas l'empathie. C'était vraiment quelqu'un a part. Son péché capital serait la colère .

Cérébral, introspectif, réfléchi, inquiet et sage .

Sa seconde nature est tout à fait l'opposé de la première, essayant tout de même de purifier son être de toute souillure, ayant besoin d'une harmonie totale et de paix intérieure . Désireux de plaire et de faire plaisir, alliant sensibilité et émotivité, Noham est aussi quelqu'un de particulièrement intelligent, malheureusement il ne le montre que rarement.
Depuis les ténèbres là-bas, les morceaux brisés d'un souvenir. Souvenir...
Qui t'a rendu si différent?..Qui t'a rendu si étrange, si incompris ... Tu n'étais pas ainsi, tu n'as jamais été ainsi... Noham n'a jamais été quelqu'un de spécialement vicieux à vrai dire, il ne voit pas de mal à se faire plaisir, préférant justement le plaisir éphémère. En effet, étant ennemi de la routine, il déteste l'engagement. On pouvait aussi le qualifier de quelqu'un "ayant un mauvais caractère" étant particulièrement hautain et moqueur, ne ratant aucune occasion pour rabaisser les gens et les insulter, il se voit mal se mettre sérieusement avec quelqu'un. Quoi d'autre ? Noham adore la rapidité, tout ce qui va vite, et qui est précipité ... Noham, le sais-tu ? Que la moto peut être un sport dangereux . La moto, sa moto est la chose qu'il aime le plus au monde, enfin, c'était la seule "personne" qu'il aime, vus qu'il ne la considère pas tellement comme objet . Quant à son point de vue envers lui-même , il trouve son esprit fané, il se croit juste perdu au milieu de nul part, ayant une existence vaine. Il continue à vivre, dans l'espoir de trouver quelque chose qui mériterait peut-être son intérêt .

Noham est donc cet étrange mélange. En temps normal, il s'intéresse à tout ce qui est hétérodoxe, ultramoderne, étrange, bizarre . Il aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Par contre, il lui arrive d'avoir besoin de moments de solitude, pour sa réflexion intellectuelle ou métaphysique. Pour ce qui est des sentiments amoureux, Noham est quelqu'un de passionné, par contre il a réellement du mal à exprimer ses sentiments ; pas à cause de la timidité, mais parce qu'il préfère plutôt agir que parler. Même s'il se voit mal aimer quelqu'un de la sorte. La sexualité a toujours été plus forte dans son cas. Question sociabilité, on ne peut dire que c'est quelqu'un de solitaire, vu qu'il peut se lier d'amitié avec des gens qu'il juge assez intéressants.

Contemplant des fantasmes vulgaires et une réalité de malice. Penses-tu pouvoir percer les portes des ténèbres qui enveloppent ce cœur pur ?

- Tsk... Fait chier ...

Sa voix suave déchira le silence divin qui régnait dans la pièce . Il porta sa fine main à sa tête, fermant les yeux, se rappelant de la rocambolesque veille qu'il avait passé . Il se retourna, dos au miroir . D'une démarche molle, il s'approcha de son lit, s’assit... Puis jeta un regard furtif au cadre photo posé sur celle-ci. Il serra la fine croix dans sa main, cette photo-là représentait....



Histoire


Sais tu pourquoi la neige est blanche.. ? Parce qu'elle a oublié de quelle couleur elle était.
« Le nuage est sombre mais ce qui en tombe est de l’eau pure. »

La lumière perçante éveille le passé, l'éternité du temps s'écoule sans fin, et je reste perdu dans le vide. Je suis là, à regarder le temps s'écouler, lentement mais sûrement, sentant la fin approcher à grands pas. Je me rappelle de tout, de ses yeux violacés qui bavent, de cette promesse échangée au crépuscule. De ses cris, de ses pleurs, de ces paroles qui me brûlaient la gorge, de sa voix me demandant à quoi je pensais. La nuit m'enveloppe, et dans les ténèbres , je dessine une image, un visage . Dans ces souvenirs, qui flottent dans la crevasse qu'est le temps, je nous vois ... Je veux encore te tenir te sentir dans le creux de mes bras. Dans cette nuit qui accroît ma souffrance... Encore une fois , une dernière fois, une toute petite fois, même si ce ne sont que de doux souvenirs, je veux revenir en arrière. Tes dernières paroles m'obsèdent, cette scène ne me quitte pas, encore une fois... Je me rappelle de ta douce voix... Répéter encore et encore cette phrase faisant écho dans ma tête... Alors que l'aube surgit, tu me murmures doucement...


- Je suis désolé...

Un tintement de cloche d'église se fit entendre . Une fois... Puis deux... Le bruit retentissant remplit toute la ville, annonçant le commencement de la prière du dimanche. Des cris d'un nouveau-né mêlé à ses larmes blanches . Abandonné devant le portail de l'église. Qui était-elle ? Qui était celle qui m'a abandonné ? Qui m'a mit dans un monde si cruel ? Je lui en veux , je lui en voulais, je lui en voudrai ... Mais je lui en suis reconnaissant aussi... Je me suis longuement demandé "M'a-t-elle eut à 16 ans ? M'a-elle abandonné par peur du regard des autres ? N'a-elle pas pensé à moi pendant deux secondes ? ..."

Pour tous les bébés encore dans le ventre de leur mère,
pour que le monde qui les accueillera soit en paix, et plus proche de Toi que le nôtre ;
pour que ces enfants entendent Ta voix à toute heure de leur vie,
Seigneur, nous Te prions.


Et au lieu de me rattacher au passé, de penser à ceux qui m'ont abandonnés, je me suis retourné vers ceux qui m'ont accueillis. L'église devant laquelle j'ai été abandonné m'a pris sous son aile : maintenant que j'y repense, il n'y avait pas d'autres jeunes que moi. Plus je grandissais, plus ma foi en Dieu grandissait en moi. Je me disais que c'était la bonne voie, j'étais quelqu'un de docile, respectueux et poli. Après tous, je me devais d'être reconnaissant envers ceux qui m'avaient élevé.

"Prends-moi, Seigneur, dans la richesse divine de ton silence, plénitude capable de tout combler en mon âme. Fais taire en moi ce qui n'est pas de Toi, ce qui n'est pas ta présence toute pure, toute solitaire, toute paisible ! Impose silence à mes désirs à mes caprices, à mes rêves d'évasion, à la violence de mes passions."

J'avais vite décidé, depuis tout jeune, d'offrir tout mon être à Dieu . Ainsi je resterais toute ma vie un être pur, je sacrifierais ma vie dans ce bas monde pour l'offrir au seigneur. Les bonnes sœurs s'occupaient de mon éducation ainsi que de ma scolarité. Tous les jours, après les cours du matin, je priais le bon Dieu. Je ne connaissais personne, et personne ne me connaissait. Mais ce jour-là... Ce maudit jour... Je crus voir un ange, scintillant dans la lumière brumeuse des bougies allumées. J'ai été attiré par ta douce prière. À genoux , ton doux visage incliné vers le bas, serrant la croix dans tes mains fines. Tes pures larmes blanches coulaient le long de tes joues. Tu priais avec tant de détresses, tant d'insistance, de foi, et de sincérité. Le passé, le présent, le futur tournaient en spirale, rien n'existait autour de nous deux, il n'y avait que toi et moi. J'aurais tant aimé que le temps s'arrête. Tes tremblantes paupières s'ouvrirent et tu me fixas de cet air insistant, comme si on se connaissait depuis des siècles. Nos regards se croisèrent, j'étais prisonnier de tes yeux jade, aucun de nous deux n'osait détourner le regard. Tes yeux innocents, tout de toi m'était si cher . Même si je venais tout juste de te rencontrer...

5 Years Later~

Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime à en mourir, à en perdre la raison . Il occupe toutes mes pensées... Seigneur... Purifie mon âme de ses pensées malicieuses et vicieuses . Étais-ce ce sentiment étrange sur lequel j'avais lu dans les livres ? C'était bien ça . Ce qu'on appelle l'amour. Son doux sourire m'attendrissait ... Sa simple présence me rendait heureux. Depuis qu'il était là, rien n'était pareil, mes journées étaient plus agréables . Ah, Samuel, si tu savais à quel point je t'aime, je te désire... Tes yeux de la couleur d'Émeraude m'ont captivé . Le seul que je veux c'est toi... J'écrivais tous mes sentiments envers mon bien-aimé sous forme de poème , les gardant précieusement comme un trésor sous mon oreiller .

Je me souviens du temps où j'ai commis ce pêché, où je me suis laissé emporter, je me souviens de cette nuit orageuse où j'ai eu ces idées malicieuses . Je le savais... Je le savais que je regretterai, mais on dit que l'amour rend aveugle.

Nous sommes vite devenus très proches , tu me souriais amusé quand je m'énervais pour un rien . Ton sourire faisait fondre mon cœur, mais je n'en pouvais plus... On se voyait tous les jours , et faisait la prière ensemble . Parfois je t'invitais à sortir au parc...Je me rappelle... Je me rappelle de ce soir-là... La couleur de l'amour est profondément pourpre, ton visage éclairé par la lune me souriant tendrement... Je n'ai pas su me contrôler... Je regrette...


- Samuel ? .. Avais-je dit timidement
-Oui ? M'avait-il répondit d'une voix vive
- Eh bien je... Je... Je t'aime...

Non... Non... Ces mots-là n'étaient pas assez fort pour exprimer mes sentiments... Il arrive un moment ou le silence entre deux personne peut avoir la pureté d’un d'amont, et c’était le cas . Tu avais le visage incliné vers le bas, comme à notre rencontre. J'avais doucement passé mes bras autour de tes fines épaules. Je pouvais sentir la chaleur de ta peau contre la mienne, et tes larmes couler sur mon épaule . Tu posas lentement tes mains contre mon torse... Puis me repoussas et reculas d'un pas . Ton regard n'était pas celui que je connaissais...
Une bêtise... J'avais fait une bêtise... Je n'aurais pas dû... Je n'aurai jamais dû... Son regard à présent effrayé me paralysait sur place , je ne savais pas du tout comment agir....

Ne souris à personne, ne regarde personne, je te veux et à moi seul . J'avais enfin su ce que signifiait jalousie . Ne lutte pas, enfuis-toi, et je te retrouverai. Des larmes silencieuses coulèrent le long de mes joues. Je continuais à aller plus loin, dans les ténèbres brillait une faible lueur d'espoir. Que tout passe à mon réveil. Mais malheureusement c'était impossible... Mais au point où j'en étais... Je te retiendrais, je ferais de toi mien même si ce n'est que pour une seule nuit... Je t'aurai... Investissant ton corps, ce corps qui se tord dans sa danse aliénée... Je t'ai forcé à succomber à mes exigences... Et je regrette... J'ai commis ce pêché... Je t'ai volé ce que tu avais de plus cher... Mais maintenant c'est tard... Trop tard... Je ne peux revenir en arrière...

-Samuel...Je suis désolé...

One month later~

Tu n'es plus jamais revenu... Je ne t'ai plus revus... Tu me fuis maintenant... Et je sais que je me suis trompé... Mais je t'aimais... Je t'aimais sincèrement... S'il te plaît reviens-moi, pardonne-moi... Malheureusement, j'étais finalement maudit... Ils avaient découvert ces poèmes que j'écrivais à ton intention... Le Seigneur m'en veux... Il ne me pardonnera pas... Seigneur... Source de bonté... Je ne veux pas mourir... Je ne veux pas être enfermé... Je ne veux pas... Je refuse de m'en aller !

-Je le savais ! Cet enfant est souillé depuis sa naissance... On doit l'enfermer ! Il a osé commettre ce péché... Qui plus est avec un homme ! C'est répugnant !

Répugnant hein ?....Je suis donc un être souillé et répugnant... Décidément... Même ceux qui m'ont accueillis... M'ont abandonné... Je n'en peux plus... Je ne veux pas mourir enfermé à cause de ce pêché ... Mais pourquoi était-ce un péché ?! Est-ce mal d'aimer quelqu'un ? Je ne suis qu'une pourriture... Je voulais tellement plaire que j'ai oublié d'être égoïste et penser à moi-même... À présent... C'est fini... Je le retrouverai... Je m'enfuirai... Je l'aurai... Je serai enfin moi-même... Même si je devrais tourner le dos à celui qui m'a donné une raison de vivre jusqu'à aujourd'hui ...Finalement, ils m'avaient quand même banni de l'église... Et m'ont enfermé... Mais je me suis enfui... Samuel...je te retrouverai....

Je me rappelle... J'avais pris le chemin de ta maison, on y allait parfois quand ta mère n'était pas là... Elle t'interdisait souvent de ramener des gens chez toi... Vu qu'elle avait peur pour toi... Un tintement de cloche, une fois... Puis deux... La personne qui m'avais ouvert était sa mère... Elle semblait pourtant jeune... À la vue de la cicatrice sur mon visage, elle semblait s'affoler, et devint nerveuse, je me demandais pourquoi. Mais elle ne me laissa pas entrer ;

- Ne t'approche plus de mon enfant ! Je ne veux pas que tu le voies ! Compris ? Sort !

Pourquoi tout le monde était contre moi ?...Je doutais fortement qu'il lui ait raconté le fait que je l'ai forcé à le faire avec moi alors pourquoi ?...Mais je ne laisserai jamais personne... Je ne laisserai jamais personne se mettre entre moi et lui ! Jamais !
J'avais commis une seconde bêtise... Et une grosse...

Un étrange regard cramoisi perce les ténèbres, tu n'es plus conscient de tes actes . Le sang sent le désir, un désir malicieux, une soif de sang . Les hurlements désespérés menacent à l'intérieur du sang .Tandis qu'un cri d'agonie résonne . Mes mains teints de cramoisie . Le sang du crime... Je ne sais plus quoi faire... Mais c'est trop tard... En tes derniers souffles tu me dis ;

- Mon fils... Je suis désolée...

Mon... Fils ?...Je tombais à genoux, les vêtements teints de la couleur de l'amour. Je vis à ce moment ton visage innocent horrifié . Des gouttes rouges de ce liquide avide s'écrasent lentement contre le sol . Tu me regardes, choqué, puis tu cries effrayé... Je te fais peur . Tu me détestes . Non...j'aurai encore préféré que tu me détestes... Pourquoi est-ce que j'ai agi ainsi? Qui diable suis-je ?...Pourquoi? Dites-moi que c'est un rêve... Celui que j'ai tant aimé est donc mon propre frère... Celui auquel j'ai fait passionnément et violemment l'amour n'est autre que mon frère... Celui que j'ai admiré, celui pour lequel j'ai éprouvé tant d'amour... Est mon propre frère... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Je refuse de le croire... Tes larmes, rouges, roulent le long de tes joues. Tu t'approches... Lentement... Diminuant la distance entre nous deux, tu me regardes d'un œil vide... Et tu dis mollement ;

- Diable... Tu es le diable... S'il te plaît... Tu as assez gâché ma vie... Laisse-moi... Ne retourne pas... Je te conjure... Ne t'approche plus de moi...

Avait-il prononçait les lèvres tremblantes, puis il baissa la tête la posant sur le cadavre de sa mère. Je reculai, d'un pas... Puis de deux... Ne croyant pas ce que je venais d'entendre... Je me déteste... Je veux disparaître... Ne plus exister... M'endormir et ne plus me réveiller... Sans le vouloir j'ai gâché la vie de celui que j'aimais tant... Qui est mon frère...J'ai aimé mon frère... J'ai été amoureux de mon propre frère...

After 7 years ~

J'ai commencé à travailler dans le trafic de drogue pour gagner ma vie. Depuis ce jour-là je n'avais eu aucune nouvelle de Samuel . Entre-temps j'avais repris mes études... Histoire que je fasse quelque chose de ma vie. Ne supportant plus vivre dans cette même ville qui me rappelait tant de mauvais souvenirs... Je déménageais dans une certaine ville du nom de "Shöshitsu" espérant commencer une nouvelle vie, et oublier...

J'ai goûté à ce fruit interdit, et j'en ai subi les conséquences. Je ne pouvais m'opposer à ce destin. Mon histoire a été écrite depuis ma naissance. Je ne peux pas tenir tête à Dieu, il en a décidé ainsi. Je ne faisais qu'obéir d'aveuglément. Mais malheureusement je ne peux trancher ce fil qui me lie à lui... Même si c'est interdit... Je ne peux pas oublier... Ce sombre passé et ce futur effrayant, peint de rouge.

-----------------------
Il se releva, posant le cadre photo le représentant lui ainsi que son tendre amour sur sa table de nuit , prit son manteau , se dirigeant vers la porte d'une démarche calme. Puis murmura entre ses lèvres la voix agacée avant de sortir ;

-Tsk...Ridicule...Tout ça est ridicule.

J'ai été :

« Déçu par le plaisir
Effrayé de l'humiliation
Noyé dans la tristesse
Punit par le seigneur

Les prières ne sont pas de moi.


Dernière édition par Noham Narcisse le Jeu 19 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.    Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

✥ Bon. Partie difficile. Un ensemble tenue avec merveille, je trouve tes tournures de phrases (Pour la plupart de celles-ci) plaisantes et la fluidité n'en démord pas. Sur ce point là il n'y a rien à dire et pour l'histoire, j'aime autant la partie mélancolique que les actions en elles mêmes. Rien à dire non plus. Tu as du talent d'écrit, je le conçois et j'adore franchement ton style d'écrit.

✥ Mais, puisqu'il faut toujours un mais...Les fautes d'orthographes, beaucoup trop. Alors je vais te décrire tout ce que j'ai remarqué.

✥ Les fautes d'accords singulier/pluriel et masculin/féminin. Autant je peux accepter les manquements de 's' à la fin des phrases (ils sont tout aussi musclés) — Et il y en a pas que peu — Autant les accords en genre ça me fait mal aux yeux ! "La trafiquer" (Le 'r' en plus, inattention ?) Iie. Ou encore des fautes moins graves: "[...] Une chaîne en métal attachée" Bon, j'avoue que le plus de fautes que j'ai remarquer c'était au niveau des accords en nombre. Par exemple les accords verbal aussi: "[...] On le confondait [...] chose qui l'énervaient". Non plus, le sujet c'est "Il", donc singulier.

✥ "Ces/Ses". Bon, chose courante chez beaucoup de personne et dans ta fiche la contenance de ces fautes sont minimes. Par exemple: "Ces traits étaient aussi fins que ceux d'un jeune enfant". Je pense que tu voulais parler des siens ? Donc ce serait plutôt "Ses". Mais les deux sont bons. Après il y a plusieurs fautes de ce genre dans l'ensemble de la fiche.

✥ Terminaisons "er/é" ou (Plongeant dans les accords aussi), ce n'est pas flagrant mais quand même beaucoup présent dans ta fiche, les terminaisons se désigne en fonction de la phrase. Exemple: "Rien n'est pur, tout est souillé, ombrager, tout comme moi" Iie. Pour s'en souvenir il y a un moyen simple. Tu prends un verbe du deuxième groupe — Moi j'utilise finir mais chacun fait comme il veut — Et tu remplace ton verbe avec cette astuce. Ce qui ferait: "Tout es souillé, fini, tout comme moi". Imagine: "Tout est finir"...C'est pas français, zut ! Bref...

✥ Ensuite...Des petites fautes d'inattentions, beaucoup aussi. "Celui que ça soit qu'un rêve."...Heh ?! Non...NON ! Cette phrase n'a pas de sens, sorry ! "Un regard enflammé, tel un volcan, à en faire fondre la glace"

✥ Egalement ! Les changements de PPS: "Il se releva, [...] Puis murmura entre mes lèvres"...Je pense que tu trouveras la faute ? C'est arrivé une ou trois fois donc je n'en tiens pas forcément rigueur.

✥ Il y en a d'autres...Mais...Vraiment là au fur et à mesure j'ai du les oublier. Donc je te laisse corriger ta fiche...Bonne chance et bonne continuation. Je te valide le code et je reviens quand tu as terminer les corrections ! Bonne chance encore une fois.

Fiche a corriger


Dernière édition par Nezumi Asegawa le Mer 18 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noham Narcisse

Noham Narcisse


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.    Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

Merciii beaucoup pour tes compliments ça me vas droit au coeur..XD
Bon voilà , les fautes zarb c'est a cause du correcteur ;o; xD
Mais j'en fait beaucoup en temps normal aussi xDDD Bref , corrigeons la fifiche ^w^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.    Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

✥ Bah voilà ! Tout est bon il me semble ! Et bien...Tu veux que je te dise un secret ? *Approche ses lèvres de son oreille, susurre* Tu es...

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Empty
MessageSujet: Re: Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.    Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prologue commence maintenant, mon avenir commence à être écrit. Le scénario est prédit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'été et peut-être plus [Avertissement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: