Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakaï Anko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaï Anko

Sakaï Anko


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Sakaï Anko  Empty
MessageSujet: Sakaï Anko    Sakaï Anko  Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31



Sakaï Anko



Carte d'identité
☀ Nom:Sakaï
☀ Prénom: Anko
☀ Âge: 16 ans
☀ Sexe: Femme
☀ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
☀ Groupe: Lycéens
☀ Nationalité: Japonaise

Derrière l'écran
☀ Surnom : A-chan, Ou Anko tout simplement
☀ Age : 15 ans
☀ Niveau RPG: Je me débrouille (Il y a longtemps que je n'ai pas fait du RPG)
☀ Découverte du forum: Top-site
☀ Remarques : Le contexte me plait
☀ Personnage de l'avatar : Il n'a pas de nom mais c'est une oeuvre de kana kwbr32
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


Notre corps est le reflet de notre âme.
Anko est grande (un mètre soixante-quinze) et fine. Tout le monde compare sa taille et son visage car celui ci est plutôt petit et mignon comme celui d'un enfant. Elle a de grands yeux ronds de couleur noirs et un petit nez légèrement recourbé vers le haut. Ses cheveux sont d'un noir profond tel les marécages, lisses, soyeux et courts. La peau d'Anko est pâle tel de la porcelaine et douce comme celle d'un dauphin. Elle est plutôt fière de ses jambes, certes elles sont grandes mais elles sont tout aussi musclées comme il faut et ont une belle forme. Elle ne porte pas de maquillage comme la plus part des filles car ses cils sont naturellement longs et recourbés. Elle ne passe pas non plus son temps à se coiffer, juste passer un coup de brosse et enfiler ses lunettes. Pour ses vêtements c'est un uniforme classique pour les cours et des vêtement sobres pour les jours de repos. Il lui arrive parfois de mettre quelques tenues plus colorées. Elle dispose aussi de deux piercings. Un au tragus et un n'autre à l'hélix.



Caractère


Sauras tu me cerner?
Anko est une fille assez complexe alors on a du mal a parler avec elle. Mais il faut dire qu'elle ne s'ouvre pas beaucoup aux gens. Elle est relativement à fond dans ses études ça il n'y a aucun doute et préfère travailler plutôt que faire les boutiques. Anko aime jouer de la musique et est douée à la basse, la flûte traversière, au violon et au piano. Elle joue de la musique avec des amis dans un local. Elle adore énormément les pâtisseries, sucreries et après ses cours se rend aussi à des salons de thé. Anko agit différemment selon la personne avec qui elle se trouve, rustre avec des inconnus et adorables avec des amis. Elle complexe énormément au sujet de sa taille, plus grandes que certains garçons facilement remarquable et embêtée par des vicieux de son cartier. Elle est timide mais chope facilement le coup de sang. Une fille très émotive et surprenante dans certains points. Elle voue un culte au yaoi et à l'art graphique (ce que vous appelleriez tout simplement art plastique, art..) et vis comme une otaku chez elle.
Ah P.S: Elle a fait six ans de karaté.



Histoire


Tout commence par "Il était une fois".
Anko, fille de petite bourgeoisie, se trouve être la fille d'un ministre des affaires étrangères et d'une hôtesse de l'air. Elle ne voyait donc quasiment jamais ses parents. Ceux si décidèrent de confier leur fille à sa tante quand elle avait deux ans. Quant a elle, elle vivait à Shöshitsu dans un appartement spacieux se trouvant dans une ruelle pîle entre les quartiers moyens et ceux des pauvres. Pas un endroit très fréquentable mais l'appartement, vu extérieurement, n'est pas terrible donc les gens n'ont pas idée de venir cambrioler ou autre. Et finalement c'est assez paisible... Sa tante étais prof' dans un primaire donc elle pouvait s'occuper pleinement d'Anko quand elle était petite.
Une fois arrivée en sixième Anko fût agressée en rentrant chez elle par un SDF. Morte de peur celle ci prit des cours de karaté pour ne plus avoir à se faire racketter ou autre et maintenant même si elle n'en a pas l'apparance Anko peut ce défendre sans problème. Après ça plus d'embrouille elle vécut une vie tranquille travaillant le week end dans des jobs vites fait comme dépanner au bar, baby-sitting et j'en passe. Évitant le plus possible de se traîner dans des bagarres ou autres et étudiant plus ou moins paisiblement .



Précisions


Quelques petits trucs en plus.
-Pertes de mémoires après avoir été soul.
-Ne porte pas tout le temps ces lunettes.


Dernière édition par Sakaï Anko le Jeu 12 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Sakaï Anko  Empty
MessageSujet: Re: Sakaï Anko    Sakaï Anko  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

✥ Alors, alors. J'aime en soit la fiche et le personnage, c'est banal mais bien mené, sur ce il n'y a pas à dire, quoiqu'un peu court -Si quelque chose te vient, n'hésite pas à le rajouter- et il y a un petit défaut: Quelques petites fautes d'orthographe.

✥ Les fautes par exemple sur "Ces/Ses" ou "Ce/Se"
Ces ~ Adjectif démonstratif, c'est le pluriel de 'ce', 'cet' ou 'cette'. Ex: Ces cordes = Cette corde.
Ses ~ Adjectif possessif, pluriel de 'son' ou 'sa'. Ex: Ses amis = Son ami.

✥ Il y a aussi quelques fautes moins importantes par ci par là, surement d’inattention, je n'en tiendrais pas rigueur, seulement je te demanderais de corriger la fiche et de te relire ^^

✥ Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te valide le code et le reste est en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Sakaï Anko  Empty
MessageSujet: Re: Sakaï Anko    Sakaï Anko  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:28

-2-

✥ Voilà qui est mieux, je n'ai plus rien à dire, encore une fois bienvenue !

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakaï Anko  Empty
MessageSujet: Re: Sakaï Anko    Sakaï Anko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaï Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: