Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Groupes ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Les Groupes ~ Empty
MessageSujet: Les Groupes ~   Les Groupes ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:39

♜ GURÜPU ♜


« Groupes »


LEGENDES URBAINES

Elles marchent, là et pourtant, ce n’est qu’une démarche banale, comme toute les autres, elles sont humaines. Mais une seule chose les différencie. Leur popularité se fait grande et pourtant leur anonymat pour la plupart de celle-ci est total. Leur identité se fait souvent par un pseudonyme, divers et varié d’ailleurs. Si vous adressez une parole à propos d’elles dans un bourg voisin, les gens vous dévisageront en vous demandant qui sont ces personnes. Ce sont tout simplement ce que l’ont pourrait appeler des stars locale…En nettement plus dangereuses évidemment, étant donné qu’elles sont souvent les sources de meurtres ou d’affaires la plupart du temps pas très net. En bref, ce sont des célébrités dangereuses qu’il vaudrait mieux ne pas croiser si l’ont tient à sa vie, surtout si des problèmes se sont décelés avec elles.


LYCEENS

Du plus étrange au plus banal, ces personnes sont tout simplement de jeunes individus mineurs encore en pleine scolarité, autant peuvent-ils êtres normal, intimidé par la population que tout le contraire. On y retrouve des personnalités différentes, jamais une n’est semblable à l’autre ou sinon ce n’est que par les centres d’intérêts. A vrai dire, ils sont nombreux à être entassés chaque jour dans un établissement, plus ou moins travailleurs selon leurs caractères, leurs méninges cogitant sur leur futur, probablement en train d’établir des projets pour l’avenir ou encore se demander quelle carrière ils veulent exercer. Ou bien…Les non motivés, qui restent à rêvassés, toujours disputés, ils s’en foutent complètement et ne bossent pas. Tout dépend des personnes, au final ce sont des jeunes gens dont le chemin pour tous sera différent. Qui sait ce que leur réservera le temps…


UNIVERSTAIRES

La plus haute phase de la scolarité mais cependant ce qu’on pourrait désigner comme facultatif, ils poursuivent des études supérieurs, ce sont les universitaires. L’un des plus hauts stades d’une formation scolaire, plusieurs chemins s’offrent maintenant à ces étudiants, plutôt fêtards, plus ou moins sérieux selon les personnalités, ce sont simplement des lycéens évolué si ont peut dire…Il n’y a pas grand chose à dire, certains habitent au campus alors que d’autres habitent dans des appartements avec un colocataire ou bien certains encore chez leurs parents, néanmoins les cas les moins répandus. Des caractères tous différents, chacun a son niveau et sa mentalité. En gros, c’est la dernière étape pour certain où une étape inexistante pour d’autres.


DESCOLARISES

Les déscolarisés. Des mineurs qui normalement devraient poursuivre une scolarité et qui pourtant ne vont pas poursuivre leurs études comme tout le monde, sois par leur propre choix ou par leur incapacité, trop pauvres, trop peu motivé, sans aucune envie d’y aller. Ce sont simplement des personnes mineures qui n’ont pas suivi un chemin très conseillé. N’ayant presque aucun avenir sauf peut-être un futur centré dans la drogue, le vol et toute autres choses que la législation interdit ? Sûrement. Ou peut-être finiront-ils dans les rues, assit, un panneau entre les mains en priant les passant pour leur donner quelques pièces pour vivre. Voilà leur prochaine voie de parcours, c’est triste à dire mais rare seront ceux qui pourront mener une vie à peu près correct en faisant partit de ce groupe de personnes.


TRAFIQUANTS

Ils passent étrangement inaperçue, toujours discrets, le regard invisible, semblable à des fantômes. Informateurs, dealeurs, voleurs, mafieux et autres gens tous plus dangereux les uns que les autres ne font qu’une bonne pair de psychopathes. Enfin, d’un certain point de vue. Ces personnes ne sont pas trop fréquentables et pas à fréquenter si on ne veut pas s’attirer de leurs ennuies qui pour eux leur paraîtrons habituels. Ils ont vécu dans le sang, dans la mort, ils connaissent ce quotidien par cœur. Pour la plupart ils connaissent la ville comme leur poche et tous les jours et sont de plus en plus répandus dans les villes. Ce sont indéniablement les plus étranges personnages de la ville et il ne vaut mieux pas trop fricoter avec ce genre de personne, en gros ils pourraient être aisément comparés à des parasites, dont personne ne souhaite l’existence mais qui pullule dans les quartiers.


SALARIES

Souvent on ne les remarque pas, ils se fondent dans la masse et à vrai dire forment une partie majoritaire de la ville. De simples travailleurs touchant de l’argent honnêtement. Il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est que ce sont des gens qui ont réussis leur étude avec plus ou moins de mal selon la personne et qui maintenant travaillent contre un salaire à la valeur de leur labeur.

Ecrit et imaginé par Nezumi Asegawa.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
 
Les Groupes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Règles et Contexte ~
-
Sauter vers: