Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A bas les ours polaires ! [Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelhiyan Akhilesh

Chelhiyan Akhilesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

A bas les ours polaires ! [Light] Empty
MessageSujet: A bas les ours polaires ! [Light]   A bas les ours polaires ! [Light] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

Heure : 16h45
Condition météorologique : ciel étoilé, léger vent frais du nord, température avoisinant les 20°
Condition physique : Excellente malgré le ''froid''
Moral : de bonne humeur

Parce que c'est le pays du soleil levant et donc du soleil couchant.... logique. La nuit tombait sacrément tôt au Japon, il était à peine 7h qu'il faisait déjà noir limite; Foutu pays, pas de soleil, pas de chaleur, c'était horriblement triste. En plus d'après son frangin bien aimé c'était pire l'hiver. Il lui avait raconté que la nuit tombait à 17h, l'horreur absolu. Pourquoi diable avait il voulu venir s'installer et vivre dans ce pays déjà einh ? C'était un homme du soleil lui. D'ailleurs il détestait les jours de pluie. Vivement le mariage de son frère qu'il y ait de la musique, de la joie, la fiesta quoi. Il n'avait pas eu le temps de faire son footing ce matin. La raison en était simple, il n'avait pas dormi chez lui mais chez un homme et puis bon, il avait trainé et finalement il n'était pas allé courir. Se lever avec le soleil ça lui disait bien mais à 4h du mat c'est un poil tôt... psychologiquement il n'arrivait pas à s'y faire en fait. Bon il n'était pas là depuis très longtemps, lui faudrait sans aucun doute du temps pour s'habituer au pays et aux modes de vie. Dans tous les cas, il avait besoin de son sport quotidien, c'était important pour son équilibre mental. Ce pays allait le rendre fou il en avait le pressentiment alors si il ne courait pas une heure par jour pour se changer les idées et ne penser plus à rien il allait finit à l'asile. C'est ainsi que Chelhiyan après avoir enfilé un jogging et un t'shirt était parti vers 16h45 pour courir , casque sur les oreilles, une foulée régulière il était sorti de la ville pour courir vers la plage, une habitude qu'il avait pris cette semaine, depuis son arrivé en fait. Pour une fois il avait décidé de changer son trajet pour prendre un petit chemin vers une colline qui s'enfonçait ensuite dans une forêt. Il fallait bien qu'il explore un peu les alentours de la ville. Même si il faisait horriblement froid à ses yeux (on vient d'un pays chaud ou on n'en vient pas) le simple fait de courir le réchauffait, il avait cependant mis un bonnet (oui oui un bonnet en plein été) histoire de ne pas mourir gêlé. D'ailleurs il ne comprenait pas tous ces gens qui se baladaient encore avec un simple t-shirt sur eux dans la journée alors que lui avait l'impression de se transformer en glaçon. Bon ok il exagérait un poil, juste un poil.

Heure : 19h20
Condition physique : gelé (si si)
Moral : Mais je suis ou ?

La nuit tombait et il était en plein milieu d'une foret. Charmant pays vraiment. Regarde l'heure sur sa montre. Il n'avait pas vu le temps passer. C'est qu'il courait depuis un moment. Il pensait juste faire une boucle, rentrer dans la foret tourner et ressortir puis rentrer. Sauf qu'en fait ça faisait des plombes qu'il courait dans la foret là et que tous les chemins se ressemblaient. Ça manquait vraiment de panneau de direction cet endroit... Il s'arrêta et repris un souffle normal tout en observant le croisement sur lequel il venait de s'arrêter. Intéressant.... il n'avait pas son téléphone en plus, juste son mp3 et c'est tout. Y avait pas besoin de plus pour courir. Éteint la musique et baisse le casque sur son cou. C'est que quand on s'arrêtait on avait très vite froid. Il frotta un peu ses mains et ses bras sur son corps tout en réfléchissant à sa situation. Il n'allait pas passer sa nuit à courir et tourner en rond dans ce bois. Devait bien y avoir une sortie pourtant... il y était entré donc il pouvait en sortir. Le meilleur moyen était de revenir en arrière et se dépêcher parce que bientôt il n'y verrais plus rien et là....là ça serait l'angoisse totale. Rebrousse chemin... pas très sur de lui. Il avait pris à droite ou à gauche ? Et puis là c'était quel embranchement ? La nuit tombait bien vite et finalement il dut s'arrêter de nouveau, c'était inutile de continuer. Mais passer la nuit dans cette forêt.... quelle horreur, il finirait bonhomme de neige et crèverait de froid. Il refusait de mourir aussi bêtement. Et inutile de compter sur un passant pour lui indiquer le chemin , qui diable passerait par une forêt en pleine nuit.

* Je suis pas dans la merde moi...*

Resserre ses bras sur son corps et écoute les bruits de la forêt. Si seulement il pouvait entendre les bruits de la circulation en ville et se guider par rapport à ça mais non rien. Il n'entendait pas grand chose d'autre que des branches qui craquent.... pas très rassurant, voir pas du tout. Il n'était pas spécialement froussard mais bon. Des types louches peut y en avoir même en pleine forêt...des sangliers aussi. Ouais un type encore il pourrait se défendre mais un sanglier.... est ce qu'il y avait des ours au Japon ? Il avança sur le chemin l'oreille tendu, ne pas rester immobile voilà ce qui lui disait son instinct de survie, et en même temps rester vigilent aux bruits de la forêt. Il eut soudain l'impression d'entendre des craquements plus fort qui venaient dans sa direction... Se penche et attrape et un bâton. Bête sauvage ou pas , un bâton c'était toujours mieux que rien. Essaie de scruter l'obscurité grandissante, il voyait que dalle. La prochaine fois qu'il va courir il se fout une lampe frontale sur la gueule tiens. Avance pas à pas le plus silencieusement possible, il allait l'accueillir la bête vous allez voir. Il l'attendait de pied ferme même ! Un bâton ça fait toujours des ravages si si même contre un ours il en est persuadé. Il était prêt à envoyer le bâton sur le truc ou la chose qui vraisemblablement n'allait pas tarder à croiser son chemin, il s'en fichait d'être ridicule y avait personne pour le voir de toute façon. Et Vlam dans ta face sale ours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

A bas les ours polaires ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: A bas les ours polaires ! [Light]   A bas les ours polaires ! [Light] Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:04

Light regardait le sol. Ou plutôt un survivant. Les ailes aux reflets bleus du magnifique papillon posé sur un soupçon de plante. Light s'agenouilla pour mieux voir la beauté de cet être ailé. Malheureusement, il se baissa trop vite et l'insecte partit. Trop fasciné par le déploiement du lépidoptère, le bleuté oublia tout de suite ce qu'il était venu faire en ville et le poursuivit. En fait, Light était censé allé faire les courses pour fête. Dans l'immeuble où il habitait, un de ses voisins avait décidé de préparer une petite fête en l'honneur à... Ben... En fait, personne ne le sait. Mais comme cette immeuble est bourré d'étudiant prêt à n'importe quel prétexte pour s'amuser. L'étudiant en médecine n'a pas trop chercher à savoir. Il devait pourtant encore un peu étudier pour les examens, mais après tout une petite soirée entre amis, ça ne fait pas de mal. Par contre la liste de course était on ne peut plus sous-entendu. Il était clair qu'ils allaient tous se retrouver tous torché à 4h du matin vu le nombre astronomique de bouteilles d'alcool que certains avaient déjà acheté. Le cadet Hood, regarda le papillon s'envolait dans le ciel. Liant ses ailes cobalt au ciel étoilé. Attend ? Etoilé !? Light ouvrit grand les yeux en se rendant compte qu'il n'avait pas encore acheté la nourriture pour la fête et qu'il devait déjà être prêt de 5h !? Les magasins allaient bientôt fermé s'il ne se dépêchait pas. Il identifia avec horreur l'endroit où il se trouva. La forêt ? Le bleuté se frappa le front en maudissant son esprit lunatique. Comment avait-il réussit à poursuivre un papillon jusqu'à la forêt qui est quand même à un bout de chemin, sans s'en rendre compte ? Il poussa un soupire à fendre l'âme et se dit naïvement que ça ne lui prendrait pas de temps de revenir en arrière. Après tout il habitant ici depuis sa naissance ! Il retrouverait forcément son chemin...

Tu parles. Au lieu d'aller vers la lisière des bois, il s'est engouffré encore plus enfoncé en son centre. Il ne fallait pas rêver avec son incroyable sens de l'orientation. Toute façon, il aurait déjà eut du mal à trouver le magasin sans faire le tour de la ville. Dans son avancé vers l'opposé de la sortie, il se cogna, se blessa, chuta. Mais, pas de panique ! Il a une trousse à secours dans son sac ! Il s'arrêter à peu près toute les dix minutes pour se blesser et ensuite arranger la blessure et la recouvrir d'un sparadrap. Résultat des courses : au bout d'une heure, il avait déjà les mains et les jambes recouvert d'adhésif. Quel plaie ! Sa sert d'être médecin quand même... Enfin, apprenti. Il eut un éclair de génie à un instant. Il avait son portable ! Il souriait à pleine dent en sortant son précieux. Il le pointa fièrement dans le ciel pour voir... Qu'il n'y avait pas de réseaux. Pourtant, il ne perdit pas espoir et avança son portable à la main espérant retrouver au moins une petite barre de réseaux. Je ne vous raconte pas que déjà il est pas doué quand il regarde où il marche alors s'il fixe l'écran de son portable. Disons qu'il perdait du temps à mettre tous ses pansements sur sa peau lacéré. Il était néanmoins habitué à ce genre de situation. Il n'était pas paniqué, loin de là. Il était tranquille, en souffrant à chaque fois qu'il faisait un pas.

*Crac*

Là il paniqua. Il se souvenu d'une veille légende que lui avait racontait un camarade de classe à l'université. L'histoire d'un ours sadique... Jason. Qui traînerait dans la forêt... A l'affût de la moindre victime à déchiqueté. Light avala sa salive en repensant à ce que lui avait dit son ami « Cet ours aurait déjà tuer plusieurs marcheur amateur, il n'y a qu'une seule personne qui ait survécu. Son témoignage dit que Jason aurait les griffes tellement acéré qu'elles te transpercent la chair en moins de deux, son haleine sentirait la putréfaction et qu'il serait énorme ». Bien sûr, vu le ton de ce camarade, et son sourcil qui se levait au fur et à mesure qu'il racontait cette "légende", tout le monde n'y cru pas. Sauf Light. Sauf le naïf qu'était Light. Il avait déjà la tête qui tournait, une puissante nausée qui l'envahissait et une envie de fuir à toute allure. Malheureusement, il avait apprit, que dans ce genre de condition, on devait mieux rester où l'on est pour voir où l'ours était situé.

« - J-Jason-san ? »

Il s'approcha lentement à pas de loup, ou de renard, comme vous voulez. Il prit instinctivement son couteau dans son sac. Il aurait préféré son katana, mais même un clou lui aurait suffit. C'est un assassin après tout. Il s'adapte. Il plia ses genoux qui lui faisaient mal et s'avança encore plus silencieusement. Il sentait une respiration un peu plus loin. Jason était là. Il plissa les yeux et marcha en faisant bien attention à ne pas se faire voir. Pourtant vu le nombre de branche qu'il y avait par terre, il ne put éviter d'en écraser deux. Il s'arrêta net... Cherchant la réaction de l'ours. Aucune. Il soupira intérieurement de soulagement. Il s'approcha d'un arbre où la respiration était la plus forte s'avança et... Avec agilité il balança son bras contenant le couteau vers sa cible en se rendant compte que c'était quelqu'un et non un ours, il réussit à planter le couteau dans l'arbre juste à temps, mais se prit la branche qui fouettait l'air trop rapidement pour l'esquiver. Dans une position un peu trop contorsionniste pour lui, il lâcha le couteau et se vautra par terre, sens son visage bien toucha par les échardes et les griffure d'une simple branche. Il se cogna violemment la tête et cria de douleur. Il se mit les mains sur son visage sentant les belles plaies qu'il allait avoir pendant quelques jours. Génial. Il tourna les yeux vers celui qui l'avait frappé et vit une silhouette. L'ombre de l'arbre cachait le physique de la personne, mais Light en déduisit que c'était un homme fut les épaules qu'il avait. Il se releva en grommelant. Celle fois c'était clair et net, il avait mal partout. Il fit un rapide bilan des dégâts dans sa tête en s'arrachant à vif les bouts de bois qui s'était infiltré dans sa peau. A chaque fois qu'il en arrachait une il lâchait un petit : Aïe. Il se tourna ensuite vers l'inconnu qu'il avait failli tuer en croyant que c'était un ours. Heureusement , sinon il aurait culpabiliser. Tuer quelqu'un en le croyant pour un ours... On ne peut même pas appeler ça de la légitime défense. Il marmonna sans faire exprès :

« - Jason tu me le paieras ! »

Revenir en haut Aller en bas
Chelhiyan Akhilesh

Chelhiyan Akhilesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

A bas les ours polaires ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: A bas les ours polaires ! [Light]   A bas les ours polaires ! [Light] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

L'ours arrivait il le sentait. Oui tout à fait ça une odeur pestilentielle ces bêtes là, on les sent à des kilomètres c'est formidable. En réalité c'est surtout qu'il estimait avoir une bonne ouïe. Il entendait la chose venir vers lui, ces petits craquements qui viennent d'un peu partout et qui vous rendent parano. Enfin tant qu'il ne se mettait pas à partir en courant les bras levé en l'air avec un cri de femmelette tout allait bien. Il tenait son bâton et se sentait en sécurité, avec beaucoup de concentration il avait finit par se dire que parmi tous les craquements et autres bruits qui venaient de partout il y en avait un qui se distinguait plus particulièrement, un dont le son était de plus en plus fort, de plus en plus près, sur sa droite ! Son cœur se mit à battre un peu plus vite alors que machinalement ses doigts se resserrèrent sur le morceau de bois. C'était l'heure de se comporter en héros. Tout le monde dans sa vie ne peut pas se vanter d'avoir affronté un ours. Oui bien sur il ne doutait pas qu'à l'issu de la bataille ça serait lui le gagnant. Il serait sûrement en lambeau avec un bras en moins mais vivant. Il n'allait pas se laisser dévorer c'était hors de question. Le jour ou Chelhiyan Akilesh allait mourir dévoré n'était pas arrivé. Il refusait d'être une proie facile, d'être une proie tout court. Quand il senti le moment venu, que la chose était là sur le côté, il entendait limite son souffle bruyant de bête affamée, il imaginait même la bave couler le long des mâchoires de la bête. Ni une ni deux, il envoya son bâton sur la forme noire qui venait d'émerger . Son bâton s'écrasa contre un arbre pour se briser en deux.

«  What the fuck ! »

L'exclamation lui avait échappé sous la surprise. Pourquoi son bâton venait il de s'écraser sur un arbre et non pas sur le corps de la bête, et deuxième pourquoi ce truc de merde c'était brisé en morceau. Franchement pas solide... c'était sans doute à cause de l'humidité ou autre le bois ça pourrit et voilà le résultat. Zut la plaie en tout cas quoi, il reprit très vite un autre baton à ses pieds pour mieux viser cette fois. Il plissa ses yeux pour mieux voir, elle était là juste contre l'arbre qu'il venait de frapper. Rater une cible de si près c'est...vexant. Mais il avait l'excuse du noir et que donc viser sans voir c'est pas évident. Enfin deuxième grosse surprise, l'ours parlait ! He tout le monde a déjà entendu un ours parler...mais dans un dessin animé ou dans un film mais pas dans la réalité. Il recula d'un pas perplexe.... oups. Il avait pas l'air très content, solide comme un roc le type n'empêche...il était même pas assommé. Alors si ça avait été un ours...l'ours n'aurait rien senti du tout ? Il doutait soudain de sa musculature. Dans tous les cas la voix était humaine, donc il était face à un humain. Bien les choses avancent. Pas d'ours mais un humain...qui l'appelait Jason. Bizarre... il s'appelait pas Jason lui.

L'égyptien éclata soudainement de rire, toute cette adrénaline juste pour...pour rien du tout. C'était ses nerfs qui lâchaient voilà qu'il n'en pouvait plus de rire. Il s'était monté un film monstre mais... c'était pathétique. Cette forêt était tout ce qu'il y avait de plus normale et on rencontrait même des gens fort en karaté ou autre. Logique. Il toussa à force de rire et essaya de se calmer. Bon et bien non seulement il y avait pas de bête mais en plus il avait trouvé quelqu'un pour l'aider à trouver son chemin. Le fait qu'il ait tenté d'exploser la personne à coup de bâton bien évidemment ne comptait pas, c'était oublié ça, n'est ce pas ?. Il s'approcha de ce qui semblait être l'homme un rayon de lune transperçant entre deux nuages les arbres de la forêt pour les éclairer furtivement. Comment diable avait il pu confondre ce petit être avec un ours. Vraiment c'était ridicule. Il n'aimait pas vraiment le sentiment d'être ridicule mais bon... hm l'essentiel était qu'il allait pouvoir sortir de cette foret et après il pourrait oublier cet événement douteux.

« Hem sorry l'ermite … mais dis moi...je suis sur que t'es un super guide non ?  »

Si il n'allait pas crever dévorer par une bête il finirait par mourir de froid, dans tous les cas aucune solution satisfaisante. Ce petit bonhomme sorti de nul part était vraiment inespéré. Il était soulagé et cela devait s'entendre dans sa voix. Bon évidemment si l'inconnu était rancunier et refusait de l'aider ça pourrait être...un peu ennuyeux. Mais il ne doutait pas que ce type allait l'aider n'est ce pas ? Il allait pouvoir rentrer chez lui dans une vrai maison, dans la ville et donc il lui suffirait de le suivre qu'importe qu'il soit d'accord ou non. Tout ce qu'il voulait c'était sortir de cette forêt. Un ermite.... vrai que quelqu'un ici en pleine nuit c'était louche... Est ce que les ermites mangent de la chair humaine d'ailleurs ? Ah non ça c'est les cannibales il confond....et si jamais justement il était en face d'un cannibale entrain de chasser einh ? Oh mon dieu nouveau scénario assez horrible... bon...le cannibale....à combattre c'est moins pire qu'un ours au pire. Dans tous les cas valait mieux le convaincre de pas le manger, se montrer gentil. Surtout après l'avoir ahem agressé... juste une erreur, un accident.

« J'espère qu'vous vivez pas sous un tas de fougères et qu'vous vous nourrissez de champignons et autre. De un je suis pas comestible et en plus il fait bien trop froid pour vivre sous un tas de branche donc si vous pouviez me ramenez à la civilisation ça serait cool. Marché conclu ? »

Et en échange et bien.. il le protège sur tout le chemin. Il n'avait pas d'argent ni accessoire de valeur..enfin si son mp3 mais il y tenait. Et il tenait pas à payer en nature ou quelques autres conneries du genre. De toute façon il le laissera pas refuser le marché ou tenter de négocier l'attrapant pour le pousser sur le chemin , allez hop c'était parti. Il n'avait pas envie de moisir ici. Personne l'attendait mais il était gelé jusqu'aux couilles. Si jamais ça gelait trop il allait finir par les perdre, ça serait horrible franchement. Bon il exagère c'est vrai mais déjà qu'il trouvait qu'il ne faisait pas très chaud la journée, alors la nuit.... franchement c'était dix fois pire. C'est comme ça il fait parti des gens très frileux. Ou simplement d'un gars qui vient d'un pays chaud et qui a du mal à s'habituer.

« Let's go mec j'te suis. »

C'est beau d'être persuadé d'être sauvé, il s'imaginait déjà collé contre son radiateur à profiter de la chaleur ou devant une cheminée. Plus jamais de jogging le soir, plus jamais jamais. Et jamais aller dans des coins qu'il ne connaissait pas aussi c'était trop dangereux. Il imaginait déjà la fin heureuse de cette épopée. Pas de bête sauvage mais juste un ermite qui allait gentiment le reconduire hors de ce bois. Il avait sûrement envie d'être seul et profiter de sa maison sous les branches après tout einh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

A bas les ours polaires ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: A bas les ours polaires ! [Light]   A bas les ours polaires ! [Light] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:59

[HRP : J'ai du mal à replacer ton premier paragraphe dans le contexte parce que je sais pas si tu le frappe ou pas x_x Je suis un peu perdu. Alors si c'est pas vraiment à quoi tu pensais, c'est normal ! Désolée pour le retard et la courte réponse T^T ]

« What the fuck ! »

Light n'aurait pas dit mieux. Il découvrit le visage de la personne qui la blessé qui était derrière l'arbre. Le visage de Light était sanguinolent, alors qu'il venait d'arracher toutes les échardes, il se mit en quêtes de toutes les couvrir avec son sparadrap après avoir désinfecter. Cela va de soit. Cependant il ne pensait pas qu'il serait si vite en manque de sparadrap. Il avait intérêt à faire gaffe s'il ne voulait pas devoir en plus chercher la pharmacie en rentrant. Il lui restait assez sans doute pour rentrer... Il posa un pansement sur sa dernière plaie avant de fixer son agresseur. Lui aussi devait sans doute connaître Jason. Mais c'est pas avec un bâton qu'on abat un ours aux griffes si coupante quelles pourraient traverser le métal comme si c'était du beurre. L'homme en face de lui était un peu plus grand que lui. Il avait la peau plus sombre que Light qui lui est blanc comme un cachet, surtout par ce froid. Et l'idiot devant lui devait cailler fut comment il était habiller : un simple tee-shirt. Il devait être frigorifié. Light avait déjà assez froid avec tout les trou qu’il avait fait à ses vêtements à force de tomber…

« Hem sorry l'ermite … mais dis moi...je suis sur que t'es un super guide non ? »

L’ermite ? Light le regarda suspicieusement. Ce mec était bizarre… Il regarda ses habits. Bon d’accord il était en lambeau et ressemblait à un jeune SDF qui vient juste d’entrer dans le métier. Il commença à regretter ses vêtements qui allait encore finir à la poubelle s’il n’arrivait pas à les recoudre correctement. Toute façon s’il prenait une aiguille et un fil, il se piquerait tellement de fois le doigt avec qu’il ne pourrait plus prend un stylo entre les mains pendant une semaine. Il soupira en regardant son jean qu’il venait d’acheter avec des amis. Il devrait aller encore une fois au magasin. Quel plaie.

« J'espère qu'vous vivez pas sous un tas de fougères et qu'vous vous nourrissez de champignons et autre. De un je suis pas comestible et en plus il fait bien trop froid pour vivre sous un tas de branche donc si vous pouviez me ramenez à la civilisation ça serait cool. Marché conclu ? »

Light fronça des sourcils. Se demandant si ce jeune homme n’était pas dans un état de délire à cause d’une fièvre ou s’il avait été en contact avec quelque chose de venimeux. Light toucha son front d’une main et de l’autre main toucha le sien. Pas de fièvre apparente. Ou alors il était atteint d’une maladie qui le faisait délirer. Peut-être même avait-il des amis imaginaires ? Light ne savait pas comment réagir. Casser ses espérances dans l’œuf en avouant que Light était un citadin d’ici complètement paumé sans aucun sens de l’orientation alors qu’il vit ici depuis sa naissance ? Ou alors en mentant et avec un peu de chance il trouverait la sortie par un miracle divin ? Autant dire la vérité de toute façon. Light n’était pas doué pour le mensonge et il ne croyait pas que c’est maintenant que Dieu allait lui en venir en aide. Pourtant il est très croyant. Il prit un air désolé et lui annonça la mauvaise nouvelle

« Je ne suis ni Ermite… Ni guide… Je me suis perdue… Comme vous je pense… »

Light regarda son portable dans l’espoir de voir une minuscule barre s’affichait. Rien. Il se demandait s’il devait joindre les deux mains pour prier. Il s’avança vers un rocher en pointant fièrement son portable vers le ciel. Quand. Miracle ! Une petite barre s’afficha. Avec une vitesse étonnante, il appela la première personne qui lui vint à l’esprit. Un ami qui devait être à la fête des colocataires où il aurait dû être à cet heure ci. Son ami décrocha et le fond sonore était bruyant. Au moins il savait où il était.

« Hé ! C’est Light ! Tu vas pas me croire je me suis pe- »
« Perdu ?! »
« Comment t’as deviné ?! »
« Je te connais ! Alors t’es où !? Donne le nom de la rue ! »
« Euuh… Dans la forêt… »
« QUOI !? J’entends rien ! Répète ! »
« DANS LA FORÊT ! »
« Quoi !? Mais comment tu as- Non laisse tomber ! Je fais comment pour venir te chercher, moi ?! Je ne suis pas forestier ! J’vais appeler les flics pour qu’ils viennent te chercher ! »
« Je suis pas seul au fait. »
« QUOI !? *Grésillement* Comprend pas ! *Grésillement* ter stp !? »

La barre disparut, tandis que Light essayait vainement d’avoir une réponse à ses « Allô » répétitif. Il bougea aux alentours, cherchant une autre barre miraculé. Au moins quelqu’un était au courant qu’il était en plein milieu de la forêt. Il se retourna vers l’inconnu, la mine dépitée d’un porteur de mauvaise nouvelle. Il se gratta le front, prit une grande bouffée de respiration.

« La bonne nouvelle c’est qu’on va nous envoyer quelqu’un. La mauvaise c’est qu’on risque de rester ici longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Chelhiyan Akhilesh

Chelhiyan Akhilesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

A bas les ours polaires ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: A bas les ours polaires ! [Light]   A bas les ours polaires ! [Light] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Un ermite qui a de quoi se soigner et surtout des sparadraps... le truc qu'on trouve que dans des pharmacies et donc seulement en ville. Drôle d'ermite...ça devait être un ermite moderne. Oui bien sur on était plus au temps de la préhistoire, la preuve il avait même des vêtements. En même temps si Chelh avait vu quelqu'un se balader tout nu dans la foret ou juste avec une feuille d'arbre pour se cacher le sexe...il se serait posé de sérieuses questions. Non pas que voir un homme nu l'aurait choqué mais tout est question de circonstance. Les vieux pédophiles à poil dans une forêt ce n'était pas trop son trip. Il étudia un moment le visage de l'ermite un peu pensif, bon il était franchement désolé de l'avoir mis dans un sale état mais euh.. fallait pas se faire passer pour un ours aussi. Il n'avait pas l'air de comprendre son langage...pourtant il avait fait l'effort de s'exprimer dans un bon japonais, enfin il lui semblait du moins. Peut être qu'avec des grognements, des grands gestes de la main et tout ça passerait mieux. Il écarquilla légèrement les yeux quand le jeune homme posa sa main sur front. Oook... tout ceci était très normal oui tout à fait. Il prenait sa température ? Le jeune métiss voyait pas trop bien pourquoi ? Ça lui servait à quoi ? C'était un geste de zoulou pour savoir ou l'emmener ? Comprendre ce qu'il disait ? Le langage des signes il en était sur. La communication s'avérait vraiment pas facile.

« Pas ermite ? Tu te fous de ..moi … t'inquiète einh je mange pas les enfants tu peux me le dire. Je juge absolument pas le style de vie des gens et euuuh... »

Sa phrase perdit alors qu'il le vit sortir un portable. Ah bah oui finalement ce n'était peut être pas un ermite. Trop de technologie pour un ermite ce n'était franchement pas crédible. Mais que diable ce jeune garçon faisait il dans la forêt en pleine nuit einh ? Non franchement ses parents devaient s'inquiéter les pauvres. Il le regarda chercher du réseau. Au moins celui ci avait eu l'intelligence de sortir avec son téléphone. Les jeunes.... un jeune sans portable ça n'existe plus de nos jours. Oui oui tout à fait il s'estimait être dans la catégorie des vieillards , lui était d'une autre génération, un poil plus vieux. Finit le lycée les études tout ça et oui lui comme un con sortait sans son téléphone. C'est connu c'est quand on en a besoin qu'on ne l'a pas. Il écouta vaguement les réponses de l'individu qui avait trouvé du réseau, miracle. Non mais l'idée c'était pas plutot d'appeler les flics directement ? Einh ça aurait plus intelligent ça... remarque que lui même...aurait appelé son frangin ok. Bon.... il le regarda d'un air dubitatif annoncer les bonnes / mauvaises nouvelles. Mouais..le temps qu'on envoie quelqu'un effectivement il allait être mort de froid. Il soupira légèrement en resserrant ses bras autour de lui. Hors de question d'attendre comme un cake.

« Well... »

Bien bien.. si cet individu n'était d'aucune utilité il voyait pas l'intérêt de rester avec. Il pouvait même pas lui voler ses vêtements pour avoir chaud vu l'état de ceux ci. Il regarda à droite à gauche. Il venait d'où déjà avant d'entendre un ours se balader. L'égyptien se pencha pour ramasser un gland et l'envoyer en l'air un peu pensif.

« He bien..On ne mourra pas de faim... t'fais ce que t'veux mais cette forêt doit bien avoir une sortie, j'ai pas l'intention de mourir de froid enraciné en attendant des sois disant secours. »

Bon la solution pour ne pas mourir de froid c'était la chaleur humaine mais il était à des kilomètres de penser à ce genre de truc. De toute façon son cerveau était trop gelé pour qu'il s'amuse à jouer au pervers en pleine forêt. Ça aurait été pas con pourtant comme idée de proposer de se réchauffer à deux. Enfin... le genre d'idée qui marche pas forcément des masses non plus, tout dépend du caractère qu'on a en face. Mais bon de toute façon vu qu'il n'y songeait pas ça n'avait pas beaucoup d'importance de savoir comment aurait réagit l'autre devant une telle proposition. Chelh fit un pas vers lui pour l'observer de plus près légèrement curieux. Il n'était pas des plus pressés de reprendre son chemin. Il fit une tentative de sourire en montrant ses dents. Mais non promis il est pas cannibale, pas dans ce sens là du moins. Il pointa un doigt vers le visage du garçon pour appuyer sur un bout de sparadrap qui ne collait pas très bien. C'est inutile un pansement à moitié décollé franchement. C'était pas trop gentil de lui remettre franchement ? Mais ou tout fait c'était un ange, si on passe l'épisode du coup de baton quelques minutes plus tôt.

« Qui m'aime me suive..... hu..au fait moi c'est Chelhiyan. »

S'écarte doucement pour reprendre son baton. Pas parce que le premier ours était en fait un humain qu'il n'y en aura pas un vrai au tournant prochain. C'est cool c'est que si le monsieur veut bien le suivre..avec son portable là ça fera lampe de poche, c'est au moins ça. Les brindilles de bois craquèrent sous ses pieds alors qu'il se déplaçait pour tenter de retrouver le sentier. Il ne sait pas comment il s'était retrouvé au milieu d'un tas de fougère mais le fait est que bon...ce n'était sûrement pas le bon chemin pour la sortie. Chelh jeta un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que son ermite le suivait bien. Oui bon finalement il n'était pas si mécontent que ça d'avoir de la compagnie, ça pouvait toujours être utile. Même si il n'aimait pas parce que Chelh l'avait frappé et bien...ça serait cool de suivre quand même mine de rien. Pour pas rester tout seul dans ces bois fort sombre te fort dangereux. Puis l'avantage c'est qu'avec monsieur muscle on est protégé de tous les dangers de la terre. En effet jamais le métiss ne laissera quelqu'un dans le besoin, ou se faire agresser/violer sous ses yeux sans qu'il intervienne. Il n'était pas du genre lache. D'ailleurs ça l'écœurait de voir comme dans le métro ou en ville les gens en ont rien à foutre de ce qui se passent autour d'eux. Une fille peut se faire violer sous leur yeux non, les gens continuent leur chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





A bas les ours polaires ! [Light] Empty
MessageSujet: Re: A bas les ours polaires ! [Light]   A bas les ours polaires ! [Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les ours polaires ! [Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Extérieur à la ville

 :: Fôret ~
-
Sauter vers: