Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le commencement d'une nouvelle vie ~ (Arrivé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelhiyan Akhilesh

Chelhiyan Akhilesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012

Le commencement d'une nouvelle vie ~ (Arrivé) Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie ~ (Arrivé)   Le commencement d'une nouvelle vie ~ (Arrivé) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

''On ne peut pas détourner un avion sans monter dedans, il faut changer les choses de l'intérieur.''

Le temps était long...très long. Le jeune égyptien se trouvait à bord d'un avion direction le Japon. Tokyo pour être précis. Mais très franchement faire l'ile Maurice – Japon en avion c'est juste la misère. 38H20 de vol pour être très précis avec une escale à Dubai. L'horreur absolu surtout quand on est seul à voyager. Bon cela dit comme il était parti de L'ile Maurice le soir à 22h15 il avait passé une grande partie de son temps à dormir. Ce n'est d'ailleurs pas très confortable de dormir dans un avion, entre le voisin d'à côté qui ronfle, la voisine derrière qui parle à voix basse avec sa copine au lieu de dormir. Bref c'est juste l'enfer. Et puis enfin après un nombre d'heure interminable, un mal de fesse pas possible (et non il n'a fait aucune cochonnerie dans les toilettes de l'avion c'est simplement à force de rester trop longtemps le cul sur un siège), il était enfin arrivé à Tokyo, 17h35. La prochaine fois qu'il fait ce voyage il se prévoit un arrêt au milieu avec la visite d'un pays ou d'une ville qu'importe. Franchement il n'y avait même pas eu de tentative de détournement, ni de terroriste fou pour pimenter le voyage. Bon dans un sens tant mieux, il ne tenait pas spécialement à finir en petit morceau dans un océan mais bon.

Comme tous les aéroports, il y avait un monde interminable, du bruit de partout. Il était fatigué , n'en pouvait plus et les gens l'horripilaient. Le jeune homme regarda un peu partout autour de lui, trouver un repère, il se sentait un peu...perdu. Il avait l'habitude de voyager et de se débrouiller seul m'enfin là c'était différent allez savoir pourquoi. Peut être à cause de tous ses panneaux écris en japonais. Il avait appris à parler la langue et vaguement la lire mais il devait avouer que l'écriture lui posait bien des problèmes. M'enfin ça viendrait avec le temps très certainement. Son regard fut attiré par un panneau avec son nom écris dessus. Le métiss eu un grand sourire et se dirigea rapidement vers la personne qui tenait le panneau pour l'attraper et la serrer dans ses bras avant de lui donner une claque dans le dos. Son frangin adoré, ses frangins puisque les deux s'étaient déplacé pour venir le chercher. En revanche il ne voyait pas sa futur belle soeur. Elle avait du rester préparer le repas ou un truc dans le genre. Ça faisait un bout de temps qu'il ne les avait pas vu en chair et en os. Ça faisait rudement plaisir. Et il en avait des choses à raconter, entre son tour du monde, les mille et une question sur leur mode de vie au Japon, sur sa belle soeur aussi. La route pour rejoindre Soshitsu la ville ou vivait ses deux frangins lui paru donc très courte. Sur que comparé à son vol seul et immensément long...

Alors voilà il était désormais arrivé dans une ville inconnue. Il était décidé à y rester et ouvrir son propre commerce. Mais avant tout de chose passer du temps avec Hélias et Madhani. Chelhiyan avait l'intention de d'abord squatter l'appartement de son frère Hélias qui était encore célibataire plutôt que de déranger son autre frère et sa fiancée. Il aurait le temps comme ça de se chercher un studio sans ce précipiter sur la première merde venue. Bah oui quitte à rester définitivement quelque part autant avoir quelque chose de bien. Puis bon pour ouvrir son commerce il allait devoir faire un prêt à la banque et ça... n'étant pas japonais bon. Il allait sans aucun doute avoir plein de paperasse administrative à fair,e le truc chiant par excellence. Mais bon il était prêt à faire tous les efforts du monde pour s'intégrer dans ce monde de petit homme. Oui il trouvait les japonais petit mais bon ce n'était pas bien méchant, c'est même plutôt mignon. Dans l'avion il en avait maté un pas mal du tout, malheureusement son siège n'étant pas à côté … draguer la vieille dame à sa droite ou le gros ronfleur à sa gauche...bof quoi. Mais bon il allait avoir plein d'autres occasion maintenant qu'il était là après tout.

Une nouvelle vie s'ouvrait devant lui, pleine de projet et de rêves. Il espérait parvenir à les réaliser et à s'intégrer dans ce pays étrange fait de coutumes bien différentes de celle de son pays. Il se demandait bien pourquoi ses deux petits frères étaient venu s'enterrer ici. Surement qu'il y avait des charmes dans le pays du soleil levant qu'on ne trouvait pas ailleurs. Ça ne pouvait pas être pour les nanas elles étaient...un peu plate (du moins quand il regarde sa belle soeur)... enfin il dit ça il dit rien lui. De toute façon il préfère les mecs. Peut êtres les paysages, ou l'ambiance. C'est une question à laquelle il n'avait pour l'instant pas de réponse, mais il verrait bien par lui même. Il espère en tout cas que les japonais aiment le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/
 
Le commencement d'une nouvelle vie ~ (Arrivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Flood et autres

 :: Archives ~
-
Sauter vers: