Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Axel Rease

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Rease

Axel Rease


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 43

Axel Rease Empty
MessageSujet: Axel Rease   Axel Rease Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55



Axel Rease



Carte d'identité
☀ Nom: Rease
☀ Prénom: Axel
☀ Âge: 31 ans
☀ Sexe: Masculin
☀ Orientation sexuelle: Bisexuel
☀ Groupe: Trafiquants & Citoyens
☀ Nationalité:
Américaine

Derrière l'écran
☀ Surnom : Au choix : Yume (ou Yuyu), Inject, KingSoren, Tosh...
☀ Age : 22 ans
☀ Niveau RPG: Je me débrouille
☀ Découverte du forum: Par une amie
☀ Remarques : J'suis perdue dans les grouuupes xD Et j'ai pas peur des chiens qui bouffent les mocassins <3
☀ Personnage de l'avatar : Axel de Kingdom Hearts
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


La flamme peut détruire. - Maîtrisée, elle illumine

Axel. Un personnage haut en couleur. Au sens propre du terme. Des cheveux roux, tirant vers un rouge soutenu et cuivré, et des yeux aussi verts que l’émeraude. Deux petites pierres précieuses qui savent maintenant un regard en suspens, perdu entre deux mots sortis d’entre ses lèvres presque perpétuellement étirés en un sourire jovial et amusé.

D’une taille pas si grande que ça pour le pays ‘où il vient, il mesure un tout petit peu plus que 180 centimètres, pour un corps fin de 82 kilos tout mouillé. Une carrure dont les muscles sont taillés avec finesse, faite pour l’endurance et la précision plus que pour la force brute et sèche. Un corps qu’il fait attention à bien garder en forme par un sport quotidien, et notamment un footing journalier aux premières lueurs de l’aube, ou du crépuscule lorsque ses journées sont bien remplies.

Une peau claire, prenant un joli teint mat lorsqu’elle est dorée par les rayons du soleil, qui se distingue par quelques signes particuliers qui se repèrent presque au premier coup d’œil. Le premier, inratable, est constitué d’une fine cicatrice qui barre tout son œil gauche. Un cadeau d’adieu de la part de l’homme qui aura abattu son mari, bien des années avant son arrivée ici. La deuxième chose significative est le simple et petit tatouage à la base de son cou, près de la naissance de ses épaules. Un signe bien étrange représentant l’iconographie tribale d’une vive flamme. Mis à part ça, et quelques piercings sur son oreille gauche, il n’a rien de vraiment particulier.

Ah ! Si ! Une chose. Son alliance qu’il ne quitte jamais. Gare à celui qui arriverait à lui dérober…

Si vous avez l’occasion de le découvrir dans un état proche de l'extase – et méfiez-vous, le sexe n’est pas le seul moyen pour le faire atteindre le paradis – ses yeux, habituellement d’un vert éclatant, s’éclaircissent pour se teinter d’un vert d’eau tendant étrangement vers le bleu. Méfiez-vous si vous veniez à le croiser ainsi… Qui sait ce que l’alcool ou la drogue peuvent avoir comme effet sur lui ?



Caractère


Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre

Axel. Tout et rien à la fois. Un mélange subtil qui peut bien passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Des couleurs douces et apaisantes. Comme ce qu’on pourrait penser au premier abord. Axel n’a jamais été quelqu’un de fondamentalement méchant. C’est une personne gentille et adorable, prête à aider son prochain. Bavard, il aime s’arrêter pour discuter avec les gens, de tout et de rien, à la première occasion qui passe. Que cela soit en vendant une fleur ou en demandant un briquet dans une rue. C’est quelqu’un qui a le contact facile avec les autres. Même si son visage, avec la longue cicatrice qui barre son œil, peut parfois donner un a priori aux personnes qu’il rencontre.

Le rouge est une couleur qui lui correspond bien. Le rouge de la passion. Dévorant et brûlant. Axel est un passionné, dans tous les sens du terme. Il le fut d’amour, pour son mari décédé. Il l’est pour son métier et ses plantes. Il adore étudier les plantes et leurs effets et y aura consacré une grande partie de sa vie, profitant de chacun de ses voyages pour en apprendre plus, connaître d’autres points de vue, d’autres connaissances. Il aime passer des heures à confectionner poudre et pommades dans son atelier, aussi bien pour son usage personnel que celui de ses clients particuliers, ou même ses amis.

Casse-cou, il n’a pas peur de grand-chose dans cette vie. Il est toujours prêt à relever les défis que lui posent la vie ou ses connaissances. C’est d’ailleurs un de ses plus grands défauts, puisqu’il a tendance à rentrer un peu trop facilement – et sérieusement – dans ce genre de petit jeu additif. Il n’en reste pas moins prudent, trop conscient que la vie est courte et peut s’achever à la moindre erreur de parcours.

Mais il ne faut pas non plus oublier les nuances de noirs. Personne n’est un ange, Axel encore moins. Tueur, avoir du sang sur les mains n’est pas un problème pour lui. Devant les problèmes du monde de l’ombre, il sait se montrer froid et intransigeant. Les mensonges et jeux auront toujours fais parti de son style de vie.



Histoire


La douleur est un feu que chacun alimente

Axel et Ael sont nés en été, dans l’état du Wisconsin. C’est la ville du Milwaukee qui les aura vus naître par un chaud jour d’août. Leurs parents étaient des travailleurs humbles, leur mère une femme au foyer qui s’occuper d’eux la plupart du temps. Leur père absent pour subvenir aux besoins de sa famille, employé en ville. Ou du moins… C’est le peu de souvenirs qu’il garde de ses parents biologiques. Des souvenirs, des bribes. Ou des choses qu’on lui raconta plus tard.
Ils avaient à peine deux ans quand un incendie ravagea la maison. Leurs parents les avaient confiés à une amie pour la journée. Ils ne purent jamais remettre les pieds dans leur maison, dont il ne restait qu’un tas de cendre. Tout comme ils ne purent jamais revoir leurs parents, dont il ne restait guère beaucoup plus de choses. Deux jours passèrent où ils restèrent chez leur baby-sitter provisoire jusqu’à ce qu’un inconnu arrive. Il emmena Axel, laissant Ael à sa nounou. Pourquoi l’un et pas l’autre ? Pourquoi pas les deux ? Axel ne le sut jamais. Pour la bonne raison qu’il ne se souviendra pas d’avoir un frère. Et que l’homme qui deviendra son père de remplacement ne lui évoquera jamais ce fait.
Il s’appelait William. Il apprit bien des années plus tard qu’il était en réalité l’employé de son père ainsi qu’un ami de longue date. Sans doute une des raisons pour lesquelles il vint chercher ce petit nourrisson et l’emmener avec lui. Il le fit voyager jusqu’en France, et c’est dans ce pays qu’il fut élevé. Dans un cadre plutôt… spécial.

William était quelqu’un de plongé dans des organisations plus ou moins légales… Plus que moins d’ailleurs. Il était à la tête d’une mafia étendue sur plusieurs pays, s’amusant à contrôler tout ceci d’une main de maître. Axel vécu au milieu de tout ça. Très jeune, il assistait aux travaux de celui qu’il considéra rapidement comme son véritable père, et qui lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir pour survivre dans ce monde. Il allait à l’école bien évidemment, du moins, au début pour apprendre l’essentiel. En même temps que les mathématiques et l’histoire, il apprit la politique, la psychologie. Il apprit également le maniement des armes et certains arts martiaux. Loin de vouloir lui faire vivre une vie normale, William avait décidé d’en faire quelqu’un qui pourrait lui servir à l’avenir. Il ne s’y était pas trompé.

Loin de lui en vouloir pour cette vie, Axel était plutôt content. Il trouvait tout ce qu’il apprenait passionnant et ne s’ennuyait jamais. Souvent, il accompagnait son père en voyage. Il découvrit la plupart des états américains, une bonne partie de l’Europe, la Russie, la Chine, le Japon. Chaque fois, il en profitait pour apprendre la langue de l’endroit où il partait. Jour après jour, il grandissait, et jour après jour il se faisait plus fort, plus sûr de lui.
À quinze ans, il connaissait déjà beaucoup plus de langue qu’un enfant de son âge. Il savait manier une arme de plus ou moins grand calibre, savait se battre et se défendre. Même s’il n’avait encore jamais dû tuer par lui-même. Mais c’est à cet âge là qu’il découvrit ce qui deviendra sa plus grande passion par la suite. Les plantes. Par un grand hasard. Une de ses petites amies qui travaillait chez un herboriste et qui l’y emmenait régulièrement. Très vite, il sympathisa avec la personne qui tenait la boutique. Il apprit beaucoup de choses sur les plantes et leurs vertus, qu’elles soient curatives ou mortelles. Depuis ces jours-là, il s’amusera toujours à faire des expériences étranges, récupérer des plantes de ses voyages ou à les acheter pour faire ses propres mélanges.
Plus d’une fois, il mit sa propre vie en danger en voulant les tester sur des êtres humains. Plus d’une fois, il se fit sermonner par William, qui désapprouvait ce genre de méthodes, ou tout de moins, la façon dont il les testait sur lui-même.

Son premier meurtre eut lieu quand il eut dix-huit ans, presque jour pour jour. William l’avait envoyé sur le terrain pour tuer un politicien qui n’en faisait qu’à sa tête et menacer de dévoiler son identité. Il faisait équipe avec un autre homme, plus expérimenté malgré le fait qu’il soit à peine plus âgé que lui. Axel connaissait sa théorie sur le bout des doigts… Pourtant tout le monde sait que la théorie et la pratique sont bien différentes. Mais Jack se chargea de le prendre en main, lui montrant comment s’y prendre. Tout se passa sans aucun incident. Un meurtre qui ne le dérangea pas plus que ça, ni ne le marqua.
Lui et Jack continuèrent souvent les missions ensemble, fonctionnant dans un duo efficace. Il apprenait à Axel les ficelles du métier sur le terrain, l’emmenant avec lui quand c’était possible. Avec le temps, leur duo gagna en efficacité, en force. Même si les liens qui se développaient entre eux étaient bien plus complexes que de simples liens entre collègues. L’amour qui s’était tissé entre eux au fil des missions et de la mort était solide. À vingt-trois ans, ils se marièrent à l’occasion d’un de leurs voyages au Canada. Un mariage qui resta secret pour tous sauf pour William, seule personne, à part Jack, avec qui Axel partageait le moindre de ses secrets, la moindre pensée.

La vie continua son cours quatre ans durant. C’est alors qu’Axel comprit l’amère vérité d’une vie d’homme. Une mission en Italie. La routine. Tout aurait dû se passer comme prévu. Et pourtant… quelqu’un avait dû les prévenir de leur intervention. On leur tendit un piège, une embuscade. Jack y laissa la vie alors qu’Axel s’enfuyait. Quatre ans de pur bonheur perdu en une seconde à peine. Il rentra en France, après avoir vengé la mort de son compagnon. Il ne put jamais récupérer son corps pour le ramener dans son pays et l’y enterrer comme il l’aurait dû. Avec le temps, c’est une des choses qu’il regrettera le plus dans sa vie.
La mort de Jack fut un dur coup pour son moral. Il se laissa aller au quotidien, les seules fois où il mettait le nez dehors étaient quand William l’obligeait à aller travailler pour des petites affaires. Sa seule joie se portait désormais sur ses plantes, amies fidèles, dont il pouvait concocter ses drogues. Au moins, quand il planait, il pouvait retrouver son mari pour quelques heures.
Il garda ce rythme de vie durant de longs mois, un peu plus d’une année. Jusqu’à ce qu’un homme ne lui tire le bec hors de l’eau. Un homme qu’il rencontra par hasard, qui était aussi du milieu, mais pas au service de William. Juste un mec… avec qui il devait coopérer. Mais quelqu’un qui lui fit prendre conscience de beaucoup de choses.

Il reprit sa vie en main, lentement. Se remettant de ce coup dur, essayant de relativiser. Il vécut avec cet homme pendant un an, le temps que dura leur travail, en réalité. Un travail de protection, de garde du corps pour une affaire compliquée. En un an, Axel s’était complètement remis sur pied, malgré quelques vices qui étaient restés ancrés en lui. Et puis quand la mission s’arrêta, Axel décida de partir. Il coupa le contact avec tout le monde sauf William et s’envola pour le Japon.
À trente ans, il ne prenait… pas un nouveau départ, mais l’équivalent. Il savait qu’il n’en retrouverait jamais ce qu’il avait perdu, mais ce n’était pas qu’il recherchait. Il avait un peu de remords à laisser derrière lui cet homme qui l’avait aidé et qu’il avait été amené à aimer, d’une certaine façon. Mais c’était ainsi.
Il ouvrit un petit magasin dans le centre-ville de Shöshitsu. Le boulot de fleuriste… Ça le faisait rire quand il y pensait, mais ça lui convenait bien. Il n’avait cependant pas complètement coupé les ponts avec le monde de l’ombre, bien au contraire. Derrière son enseigne joviale, il revendait armes et drogues en grande quantité aux mafias locales ou au particulier. Il n’avait pas choisi cette ville pour rien.

Il se fit bien vite un nom dans le milieu. Non pas pour ses armes, elles étaient identiques aux autres, mais pour les produits spéciaux qu’il vendait. Ses mélanges de drogue étaient inédits pour la plupart, il s’amusait à les faire lui-même, en fonction des demandes des clients, ou de ses idées qui lui venaient comme ça. Parfois, il mélangeait armes et plantes. Plus d’une fois, il créa des projectiles combinant ces deux facettes. Soit en créant un alliage imprégné de différents poisons selon les effets désirés. Soit en insérant à l’intérieur des balles une petite poche de poudre qui explosait à l’impact, libérant ainsi son contenu. Des expériences qui l’amusaient, cherchant toujours l’originalité et l’efficacité.
De même, il gardait contact avec son père, accomplissant certaines actions pour lui dans le pays quand le besoin s’en faisait sentir. Il n’hésitait d’ailleurs pas à lui rendre la pareille dès qu’il en avait l’occasion, d’une façon ou d’une autre. Notamment en lui faisant parvenir bon nombre de produits de ses différents voyages…

Un an et demi qu’il était installé dans cette ville... Dix-huit mois qu’il menait sa petite vie tranquillement, partagé entre son métier de fleuriste et celui de revendeur et inventeur. Que pouvait bien lui réserver le destin…



Précisions


Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin

Il est rare qu’Axel sorte sans armes. Il a toujours un couteau sur lui, bien utile dans toute sorte de situations. Il a aussi un petit révolver, même si, celui-ci, il lui arrive de l’enlever quelques fois.

Sa boutique et un magasin de taille moyenne. On y trouve, contrairement à des boutiques de fleurs classiques, beaucoup de spécimens exotiques, conservées dans de petites serres permettant de reconstituer leur habitat naturel.

Un de ses grands rêves est de pouvoir adopter un petit chat, de préférence tout blond avec de grands yeux bleus, mais il a peur de ne pas être assez présent pour s’en occuper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Axel Rease Empty
MessageSujet: Re: Axel Rease   Axel Rease Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:39

✥ Ohayo...Bon...On va pas y aller par quatre chemin...Sept fautes d'orthographe, une bonne mise en place de l'histoire, un bon personnage. J'aime quoi. La fluidité de l'histoire est bien, la cohérence l'est aussi. C'est fluide, bien arrangé, mais le même défaut que ton ami (Il me semble que c'est ton ami, après je dis peut-être des bêtises et si c'est le cas je m'en excuse)

✥ Les répétitioooons ~ Je ne vais pas pinailler dessus car ce n'est seulement au niveau des "Il" mais bon, essaie de trouver d'autres moyens pour rendre encore plus agréable à lire tes textes. Après je n'ai pas grand chose à reprocher pour ne pas dire pas du tout.

✥ Le code est bon, je n'ai rien à dire là dessus. Tout est en ordre et je ne vois aucun défaut si ce n'est les répétitions. — Ce n'est donc pas pour toi non plus que je râlerais...Zut. Bon tu es donc...

Suspens absolu...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kumuri
Admin
Keisuke Kumuri


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Shoshitsu ~

Axel Rease Empty
MessageSujet: Re: Axel Rease   Axel Rease Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:40

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue a quelqu'un ! \o/ Donc bah bienvenue pour la seconde fois Very Happy Je sais, ma reponse ne sert a rien, mais je deteste ne pas souhaiter la bienvenue sur les fiches, ca me stresse -o-''

PS : C'est Natsuki hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Rease Empty
MessageSujet: Re: Axel Rease   Axel Rease Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Rease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: