Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ❀ Contexte ❀

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

❀ Contexte ❀ Empty
MessageSujet: ❀ Contexte ❀   ❀ Contexte ❀ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

♜ KONTEKISUTO ♜


« Contexte »

Ohayo mes petits oisillons !
Vous vous êtes perdu ? Non ? Oui ? Bref.
Vous voilà à présent dans une ville, plus ou moins... Dangereuse... Alors attention à vos jolis fessiers car ce n'est pas de tout repos. Shöshitsu est une ville situé au japon, pays d’Asie, voisin à la Chine. Mais ça, tout le monde le sait. Cette ville pourrait paraître bien ordinaire à première vu mais... Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il y a des gens dit ''normaux'' mais aussi des gens assez bizarres, dont il ne vaut mieux pas s'approcher, pour une question de survie.
Les trois quarts des personnes habitant à Shöshitsu sont des personnes plus étranges les unes que les autres, que ce soit, dans leurs façons de s'habiller ou dans leurs caractère, ou encore dans leurs façon de parler et de s'exprimer. Mais ne vous inquiétez pas, apprenez à connaître cette ville et vous en deviendrez amoureux, au point de ne plus vouloir la quitter. Et puis, elle renferme bien des secrets et des mystères, vous n'aurez jamais fini d'apprendre des choses, choquante, étonnante, ou invraisemblable. Je le répète, apprenez à la connaître si vous êtes un nouvel habitant. Si vous avez grandi dans cette ville, vous savez de quoi il en retourne mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas être sur vos gardes, bien au contraire... Rappelez-vous que les personnes les plus dangereuses connaissent tout le monde dans cette ville qu'est Shöshitsu, on les appelle, les Légendes Urbaines... Et moi, Natsuki Nakajima, je suis la première à avoir existée...

Je vous souhaite la bienvenue dans notre magnifique ville, Shöshitsu et surtout, amusez vous bien...
« Rp d'arrivée »

Alors, pour les nouveaux, ceux qui aurait le malheur d'arriver par hasard et de déménager à Shöshitsu, il faut impérativement faire un RP d'arrivé. Ils devront se passer à l'aéroport et devront être détaillé au mieux, n'hésitez pas à rajouter des détails, c'est ainsi que nous pourront également juger de votre qualité d'écriture. Personne ne devras y répondre et il sera placé dans les archives une fois fini.

Ecrit et imaginé par Natsuki Nakajima.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
 
❀ Contexte ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Règles et Contexte ~
-
Sauter vers: