Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ChatBox n°2: Mais que vais-je faire de mes idées insalubres ? /PAF/

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

ChatBox n°2: Mais que vais-je faire de mes idées insalubres ? /PAF/ Empty
MessageSujet: ChatBox n°2: Mais que vais-je faire de mes idées insalubres ? /PAF/   ChatBox n°2: Mais que vais-je faire de mes idées insalubres ? /PAF/ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:40

Dans l'entre secrète de ce forum, dans les fins fonds de la ville se trouve une caverne, une caverne parcourant bien des kilomètres. Des souterrains sombres et cependant d'une propreté et d'une classe incomparable. Ces fins-fonds sont la reproduction exacte de la ville et seul les plus avides de sadisme et de sexualité y parviennent. Maladifs ou détraqués ou tout simplement d'une perversité extrême, nous vous invitons donc à entrer dans le parallèle immoral de Shöshitsu. Tout y est reproduit à la perfection, aucun grain de poussière ne pourrait différé de là-haut cependant le sang y est de plus en plus en profusion ainsi que ce sous-sol est clos et désert. Cependant, ce qui sera répertorié ici ne sera pas sous notre responsabilité, vous avez pris risque à vous introduire dans cet endroit, assumez en les conséquences.



PS: Nous vous avions prévenu, alors ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ChatBox n°2: Mais que vais-je faire de mes idées insalubres ? /PAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Flood et autres

 :: ChatBox 2 ~
-
Sauter vers: