Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Kumuri
Admin
Keisuke Kumuri


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Shoshitsu ~

Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Empty
MessageSujet: Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer !   Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04



~ Keisuke Kumuri ~



Carte d'identité
☀ Nom: Kumuri
☀ Prénom: Keisuke
☀ Âge: 17 ans - Bientôt 18.
☀ Sexe: Masculin
☀ Orientation sexuelle: Bisexuelle
☀ Groupe: Trafiquants
☀ Nationalité: Japonais

Derrière l'écran
☀ Surnom : Isa-San
☀ Age : 14 ans
☀ Niveau RPG: Bon
☀ Découverte du forum: Fonda' (DC de Natsuki Nakajima)
☀ Remarques : /
☀ Personnage de l'avatar : Izaya Orihara - Durarara
☀ Code du règlement : Ok...By Nezu'



Physique


« ~ Regarde comme je suis beau ~ »
Que dire sur mon physique à part que je suis beau et parfait ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant regardez devant vous, je suis un jeune homme d’une vingtaine d’années, mesurant environs 1m76 et pesant 57 kg.

Bon commençons par mon visage. J’ai des traits efféminés sans pour autant être réellement androgyne, ce qui plait beaucoup aux filles… Et aux mecs. Les yeux d’ordinaire marron/noir, sont de couleur rouge/rose grâce à des lentilles de couleurs. Du côté de mes cheveux, ces derniers sont d’un noir ébène, toujours en batailles. J’ai un nez plutôt fin et des lèvres qui donnent vraiment envient de m’embrasser…

Descendons un peu. Mes épaules ne sont pas trop larges mais le sont assez pour montrer que je suis tout de même un homme. Je possède donc un corps svelte et agiles, ainsi que de longues et fines jambes qui me permettent de courir rapidement. Mes doigts sont fins, comme ceux d’un pianiste, et, malgré tout, ma manucure est toujours parfaite, je déteste avoir les ongles abimé, je trouve ça horrible.

Du côté des vêtements, c’est toujours simple. Noir. Parfois gris et un peu blanc mais jamais de couleurs sauf du rose fuchsia en tee-shirt de temps en temps quand l’envie de me faire remarquer me prends –bien que je n’ai pas besoin de ça, mais bon. Ça, c’est pour les couleurs. Je porte souvent des pulls très près du corps, moulant parfaitement mon torse légèrement musclé, et de temps à autre, des sweets, voir même des tee-shirts avec une veste en cuir. Du côté des pantalons, ce sont très souvent des jeans foncés ou des pantalons, noir, simple. Pour les chaussures, ça dépends de ce que je porte, soit des baskets, soit des « chaussures de smoking » si je peux appeler ça comme ça. Je pense que c’est à peu près tout pour mon physique de rêve.



Caractère


« ~ Le physique, c’est une chose, le caractère, s’en est une autre ~ »
Ah ! La partie psychologique ! Mon caractère adoré. Je le dis clairement, je ne suis pas facile à vivre. Enfin, quand je dis ça, cela ne veut pas dire que je sois colérique ou lunatique. Non, pas du tout. Je l’avoue, je suis narcissique et égoïste, mais je le vis plutôt bien. Je suis un vil manipulateur et je n’hésiterais pas à user de mon charme pour vous utiliser comme jouet, le temps de me divertir. La paresse ne fait pas partie de mon vocabulaire, je bouge tout le temps et je suis toujours en quête d’un plan foireux pour m’amuser. Plutôt excentrique, les gens ne s’étonnent même plus de me voir sautiller partout dans la ville, tel un gamin.

Je déteste par-dessus tout qu’on me donne des ordres et qu’on pense être supérieur à moi, il n’y a qu’un maitre et c’est moi.
Pourtant, je ne suis pas insensible, il m’est déjà arrivé de pleurer pour quelqu’un ou quelque chose, notamment ma mère, après tout, je reste humain. Même si je suis plus du genre solitaire, j’ai besoin d’avoir des amis sur qui compter, comme tout le monde, je suppose. Et je crois même que ma plus grande peur est la solitude, me retrouver seul, sans personne à aimer, sans personne qui pourrait m’aider, juste seul. Quand la peur monte en moi, je panique et me mets à pleurer.

De l’extérieur, je suis plutôt un insensible qui ne pense qu’à lui, ce qui n’est pas tout à fait faux non plus, mais de l’intérieur je suis quelqu’un d’extrêmement susceptible, me renferment sur moi-même dès que quelque chose risque de m’atteindre, c’est comme une sorte de protection. Hypersensible, une simple remarque peut me blesser, et, vue que je ne suis pas du genre me laisser faire, je me venge de n’importe quelle façon.

En conclusion, je suis peut être un sans cœur mais je n’en reste pas « incassable » pour autant.



Histoire


« ~ La vie est trop courte pour s’y ennuyer ~ »!
« Non, non et non. Je ne veux pas. »
Keisuke, 8 ans.


Déjà en étant petit, je faisais la loi. J’ai toujours aimé être supérieur aux autres, les commander, les diriger, et ça a commencé par mes parents. Mon côté manipulateur est venu au fil du temps, et ça m’a beaucoup aidé pour avoir ce que je voulais. J’ai toujours eu ce que je voulais, toujours, par n’importe quel moyen, et ça continue maintenant.

Mais l’envie de diriger les gens n’était pas dû seulement à mon caractère, mais aussi à mon envie d’être respecté, d’être craint, j’avais besoin qu’on sache que j’existe, j’avais besoin de crier haut et fort qui j’étais.

Mise à part ça, il n’y a pas grand-chose à dire sur mon enfance, du moins pour cette partie.




« …Qu… Quoi… ? »
Keisuke, 12 ans.


A partir de ce jour, 17 Juillet 2006, je me suis mit à haïr mes parents. Pourquoi ? Pourquoi je devais aller chez une tante que je ne connaissais même pas ? Droguée en plus…

Cette année changea complètement ma vie. Déjà car je rencontrai la seule personne qui arrivait à me tenir tête : Ma cousine,
Natsuki Nakajima, leader du gang le plus puissant de la ville, à ce qu’il se disait. C’est à mes 15 ans que j’y fus admis, pour mon plus grand bonheur. Même si je n’étais pas le dirigeant, être le sous-chef était déjà bien pour quelqu’un de mon âge, et puis c’était évident que je prendrais la relève plus tard.

Mes parents ne savaient plus rien de ce que je faisais, j’avais interdit à ma tante et mon oncle de leurs donner des nouvelles de moi. Après tout, ils s’étaient débarrassé de moi pour une raison que moi-même j’ignorais toujours.

Bien que j’ai grandi seul, Natsu-San ayant fugué et les deux autres étant majeur depuis maintenant plusieurs années, je ne me suis pas pour autant sentit délaissé, au contraire, j’étais libre de mes mouvements.

J’avais d’assez bonne notes au collège, voir même, d’excellente notes si bien que je réussi mes examens avec succès.




« Bien, maintenant que j’ai eu tous ce que je voulais, je me casse, salut ! ~ »
Keisuke, 16 ans.


A 16 ans, je quittai le foyer de ma tante, sous ses yeux ébahient, je n’ai pas fugué, non, je suis simplement parti retrouver ma cousine, qui était, en passant, ma tutrice légal. Mais je ne vis actuellement pas avec elle, non, je vis seul, après avoir eu l’autorisation d'un juge et de Natsu, dans un petit studio pour étudiant. Vivant ma vie au jour le jour, manipulant et dirigeant les gens comme je sais si bien le faire depuis mon plus jeune âge. Je suis un mystère pour les gens qui m’entourent mais eux sont comme un livre ouvert pour moi. Si prévisible… Ça en devient lassant, j’aime ce qui sort de l’ordinaire, donc je déteste la routine qu’adoptent tous les humains.
Et comme je dis : La vie est trop courte pour s’y ennuyer ! Sur ce, bonne continuation mes chère amis !



Précisions


« ~ Avant que je n’oublie ~ »
Malgré les apparences, je suis plutôt fort pour les combats au corps à corps. Je me promène toujours avec un flingue et un canif, ce dernier offert par ma cousine chérie.

Je suis le sous-chef des Kuroi Yoru, et malgré le fait que je sois jeune, je me fais respecter.

Je suis émancipé, donc je vis seul, avec un chat blanc au yeux rouge, un albinos, nommé Risunä ce qui veut dire « Celui qui écoute » car c’est à lui que je confis les moindre de mes secrets.


Dernière édition par Keisuke Kumuri le Mer 4 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer !   Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:47

✥ Mes yeux saignent...Les accords, fichtre ! Tu vas les mettre ces accords ?! On accorde en nombre ET en genre. Alors tu me corriges ta fiche, et vite. Je veux bien t'aider si tu veux, mais corrige.

✥ Les descriptions sont pas mal, j'aime bien le côté narcissique et égocentrique du personnage.

✥ Pour dériver sur l'histoire, elle n'est pas nécessairement à critiquer. Sauf sur un point, en général, l'émancipation d'un mineur se fait sous autorisation parentale, ou du moins sous l'autorisation du tuteur légal ainsi que sous une raison valable, là sous la dépendance de la tante. Cependant, les parents n'auraient pas envoyé leur enfant chez un proche drogué, je pense que même si Keisuke les manipulaient et qu'ils n'aimaient pas, leur responsabilité leur auraient fait refusé le déménagement chez sa tante. Développe une raison valable. Change ça et tu pourras être sûrement validée.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer !   Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

-2-

✥ Voilà, c'est mieux. J'peux te valider, je pense ne pas avoir à reprocher encore grand chose. Tu es dooooonc...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer !   Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Kumuri ~ La vie est trop courte pour s'y ennuyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: