Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsuke Cross

Junsuke Cross


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2012

Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Empty
MessageSujet: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:15



Junsuke Cross



Carte d'identité
☀ Nom: Cross
☀ Prénom: Junsuke
☀ Âge: 16 ans (11 décembre)
☀ Sexe: Masculin
☀ Orientation sexuelle: Bi
☀ Groupe: Etudiant ... Enfin, en théorie.
☀ Nationalité:
Anglo-japonaise.

Derrière l'écran
☀ Surnom : Monroe
☀ Age : 16 ans
☀ Niveau RPG: Correct
☀ Découverte du forum: Double-compte !
☀ Remarques : /
☀ Personnage de l'avatar : Kagamine Len - Vocaloid
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


« Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »

"Tiens, mais quel est donc cet adorable garçon aux airs angéliques ?" Hélas, vous vous trompez, ma p'tite dame. Junsuke est effectivement assez mignon : un petit blondinet aux yeux turquoise, pétillant de malice et d'un semblant d'innocence. Ces deux prunelles bleutées ornent un visage fin, au teint pâle et aux traits délicats, retenus par un cou frêle et des épaules fragiles, et une de ses grimaces pourra vous permettre d'admirer le piercing qui orne sa langue.. Avoisinnant les 1m65, le reste de son corps est à l'image de son visage : menu et fragile. Ce détail, rajouté à l'air angélique qu'il arbore parfois, donne aux gens l'irrésistible envie de le protéger et de prendre soin de lui. Et pourtant ... Il suffit de regarder un peu moins son joli minois et un peu plus l'ensemble de sa personne pour deviner que cet air candide cache quelque chose. Sa tenue sera différente chaque jour, variant au rythme de ses envies et de ses humeurs. Il lui arrive d'arborer une veste noire les matins où son humeur est la plus massacrante ... Mais mis à part sa tenue vestimentaire, d'autres détails permettent de deviner la supercherie. Junsuke a bien plus de force que ne le laisse deviner son corps frêle, et il n'hésite pas à employer la violence, allant jusqu'à en abuser ; il n'est pas rare de l'apercevoir avec un bleu ou un filet de sang coulant de ses lèvres. Il aime se balader avec un casque ou une paire d'écouteurs vissés dans ses oreilles, ignorant superbement quiconque vient lui parler dans ces moment-là. Un léger renflement est également remarquable au niveau de sa poche gauche : elle contient en réalité un canif dont il ne se sépare pas.



Caractère


« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de

caractère du tout. »

"Dis, tu m'en veux ?" Comment résister à cette question quand cet ange de Junsuke nous fait les yeux doux ? Facile : En le connaissant. Junsuke est un excellent manipulateur, qui sait se servir de son image pour obtenir ce qu'il veut.
Pour la plupart des gens, c'est un adorable garçon d'une quinzaine d'années, poli, studieux, et serviable par-dessus le marché. Il sourit beaucoup, s'entend bien avec la plupart des gens, déteste la violence. Mais bon, si c'était vrai, ça se saurait.
En réalité, Junsuke a tout du sale gosse : flemmard au possible, cela fait plusieurs mois que le lycée n'a plus entendu parler de lui. Trop fier pour se rendre en cours il a décidé de vouer son temps à une activité, selon lui, plus honorable, à savoir parcourir la ville avec son air princier et suffisant. Vous ais-je dis qu'il est orgueilleux ?
Junsuke a tendance à réagir violemment aux provocations. Irrespectueux, il n'hésitera pas à vous ignorer en pleine conversation, à écouter sa musique ou à mâcher un chewing-gum avec un air de jem'enfoutiste particulièrement horripilant. Il aime se servir des gens pour obtenir ce qu'il veut, et ce, peu importe le moyen. Bisexuel, il a déjà eu l'occasion de coucher avec plusieurs filles, qu'il juge "ennuyeuses et quiches", préférant les garçons. Il lui est déjà arrivé d'utiliser sa bouille - et son corps - pour parvenir à ses fins, moyennant vengeance par la suite.
Néanmoins, aussi étrange que cela puisse paraître, Junsuke a quelques qualités : il est doté d'un sens de l'honneur assez particulier, qui le pousse à être fidèle à ceux qui, selon lui, méritent sa compagnie.



Histoire


« L’histoire est écrite par les vainqueurs. »

"Quelle garce ! Je la hais, je la hais, je la hais, je la hais, je la hais !"
Junsuke, cinq ans. Et déjà un cauchemar vivant pour sa mère.
"Ecoutes, Jun', elle est très gentille, cette petite. Pourquoi tu ne la supportes pas ?"
Un jouet de bois ayant le malheur de trainer là vola, quittant la main du petit démon pour venir heurter le front de sa mère. Celle-ci s'effondra, en larmes. Sa mère, femme au foyer, et son père, un alcoolique enchaînant les petits boulots, voilà les gens qui avaient élevé cette graine de diable. Le blond fit une moue rageuse ; et, sans même chercher à s'excuser auprès de sa mère, il partit dans le jardin.

Un bruit de verre brisé retentit ; une claque, des pleurs. Mais pas ceux de l'enfant, non. Malgré la gifle phénoménale que venait de lui administrer son père, Junsuke ne broncha pas, une lueur de défi dans le regard. Le père, bourré, s'aperçut qu'il avait cassé sa bouteille contre la table, de rage ; furieux, il utilisa le tassot pour tabasser son merdeux de fils. Le carrelage fut tâché de sang, ce soir-là. Le poivrot calmé, il sortit de la maison en claquant la porte, bien décidé à aller boire quelques autres bouteilles, laissant l'enfant allongé inconscient sur le sol. Sa mère, en larme, ne put se résoudre à aller le consoler, le soigner, observant inlassablement le dos de l'enfant. Savait-elle qu'il pleurait, lui aussi, silencieusement ?

Junsuke, huit ans. Son père malade à cause de l'alcool, le garçon se faisait battre moins souvent, bien que conservant des marques de ses longues années à subir le joug d'un tyran. Sa mère, fatiguée, n'était plus bonne à rien ; d'après l'enfant, elle ne l'avait jamais été. Le jeune garçon, constamment affamé, volait depuis peu à l'étalage. La nouvelle fut bientôt connue du voisinage, augmentant la fureur de son père, la honte de sa mère. Et régulièrement, il entendait cette phrase qu'il détestait tant, bien plus douloureuse pour lui que n'importe quel coup "Pourquoi n'es-tu pas comme ta cousine ?"

Voilà, selon lui, la cause de tous ces problèmes. Akane Fujimori, sa cousine. Sage, gentille, réservée ... Tout l'inverse de lui, le jeune démon qui faisait le malheur de ses parents. Jamais il n'avait pu supporter la petite, et chaque comparaison le confortait dans sa haine. Un jour, il lui ferais payer, ouais ... Butant dans un caillou, il l'envoya rageusement d'un coup de pied, tandis que la pierre vint heurter un chat errant. Le gamin cracha un peu de sang, un sourire sadique aux lèvres. Oh oui, il se vengerait.

Junsuke, quinze ans. Beaucoup de choses ont changé, pour lui. Son père, toujours plus malade, mourut finalement, pour le plus grand plaisir de l'enfant. Sa mère et lui déménagèrent à Shöshitsu, et celle-ci fut bientôt internée à l'hôpital pour fatigue mentale - causée par son fils, sans aucun doute. Le jeune garçon continue de vivre dans la maison de sa mère, régulièrement vide en raison des incessants séjours à l'hôpital de cette dernière. Mais le blond s'en fichait. Vol, violence, drogue ... Il cumulait les délits et les écarts de conduite, flattant par le même temps son égo. On le l'acceptait pas pour ce qu'il était ? Soit. Il deviendrait encore pire.



Précisions


"Moiii ? Nooon."

Junsuke déteste les gens qui ont une trop bonne conduite, même s'il lui arrive de faire des exceptions. Toutefois, il y a une personne qu'il ne peut supporter : sa cousine, Akane Fujimori. Il ignore encore qu'ils vivent actuellement dans la même ville, n'ayant aucun contact avec sa tante et sa détestée cousine. Pourtant, comme elle, il se balade toujours avec des bonbons sur lui - des chewing-gums à la fraise, pour sa part.


Dernière édition par Junsuke Cross le Lun 3 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Empty
MessageSujet: Re: Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"   Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*" Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:13

✥ Hey ! Alors...Je n'ai pas grand chose à dire. Les descriptions sont pas mal, j'aime bien, et je n'ai repéré aucune fautes...Pfu.

✥ L'histoire est également bien ficelée, malgré que les détails manquent un peu, ce n'est pas tellement grave mais n'hésite pas à rajouter du blablah dans tes posts ! Sinon à part ça, je n'ai pas grand chose à dire comme dit ci-dessus.

En passant...Nezumi me dit de te dire que Junsuke devrait faire attention à son arrière-train

✥ Donc, également comme je n'ai rien à dire, et que je peux te validé le code, tu es...

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Junsuke Cross - "Oh, l'adorable petit garç...*PAF*"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: