Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

Light ouvrit son sac, il en sortit un gros volume sur les maladies bactériennes. Le volume fait plus de 1000 pages. Mais Light n'étant pas affecter par la démotivation, il l'ouvrit au sommaire. Il cherchait la maladie de lyme. Il avait un gros examen bientôt et la maladie de lyme étant au programme, il doit la travailler. Il soupira devant l'ampleur de la tâche. Rien que ça... Il n'avait même pas préparé une petite fiche. C'est la poisse ! Le jeune homme aux cheveux bleu lu l'essentiel "La maladie de Lyme est une maladie bactérienne. Elle est multiviscérale (pouvant affecter divers organes) et multisystémique (pouvant toucher divers systèmes).

Elle évolue sur plusieurs années ou décennies, en passant par trois stades (ces stades étant théoriques, car en réalité plus ou moins différenciés, parfois entrecoupés de périodes de latence; ils peuvent se chevaucher pour certains symptômes). Non soignée et sans guérison spontanée au premier stade, après une éventuelle phase dormante, cette maladie peut à terme directement ou indirectement affecter la plupart des organes humains, de manière aiguë et/ou chronique avec des effets différents selon les organes et les patients, et finalement conduire à des handicaps physiques et mentaux. Des séquelles et rechutes sont possibles." [Via Wiki]. Rien que ça...

Il essaya de retenir la majeur partie avant d'arriver devant l'auditorium. Le chemin entre chez lui et l'université prend un long moment. Donc il devrait réussir à retenir au moins la moitié. Il commença à apprendre. Mais étant de nature maladroite et en plus en fixant le livre avec toute son attention, il se prit au passage un poteau, il se vautra 3 fois pas terre et il failli trébucher sur ses lacets au moins une vingtaine de fois. Le trajet se passa néanmoins sans cheville foulé ni os cassé. Il ferma son bouquin et le rangea pour regarder où il était. C'était bien l'université... Mais... Il n'avait jamais vu cette entrée. Est-ce l'entrée des enseignants ? Ou peut-être l'entrée du garage...

Il tourna la tête de gauche à droite. Il n'y avait pas grand monde. Il soupira. Il a beau avoir été ici pendant déjà 3ans, il ne connait pas du tout l'université comme sa poche. Il arrive encore à se perdre. Un deuxième soupire. Tant pis, il arriverais en retard en cours comme d'habitude. Il se ferait remarquer comme d'habitude. On le fixera bizarrement comme d'habitude... Quel vie de chien. Il posa ses fesses sur le trottoir en attendant quelqu'un.

Autant ne pas s'éloigner trop de l'université pour se retrouver à l'autre bout de la ville encore plus paumé et en manquant tout une journée de cours. L'année dernière il a assisté à moins de la moitié de ses cours. Et pourtant il a eut 86 points à son examen de fin d'année. Une note que des gens jalouse un peu trop et vante le fait qu'il aurait triché. Que des jaloux... En attendant, il sortit sa première boîte entamé de sparadrap et commença à couvrir ces plais de la matinée. Il s'était ouvert en trébuchant tout à l'heure. C'est amusant de voir qu'il s'entraîne avec son propre corps tellement il fait des chutes. Il devrait les filmer, puis les envoyer à vidéo gag pour se faire plein d'argent, devenir célèbre et faire le buzz sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:30

Il se promenait, les mains dans les poches, chemise noir et haut de barman associés à une jolie cravate mauve mal nouée ainsi qu'une chaîne décorant son bas. Son jean montrait légèrement son boxer ainsi que sa chemise entrouverte lui donnait un air assez excitant. Délaissant les pieds il marchait sur la route, le trottoir étant trop étroit pour même y poser un pied. Sa démarche si lente, ses yeux étaient ombrés par son chapeau et il marchait face au soleil sans trop regarder où il marchait. Suçotant un sucre d'orge en ne faisant aucunement attention à ce qui pouvait se passer aux alentours.

Il était un peu en manque, et, perdu dans ses pensées perverse se ramassa lamentablement la gueule en trébuchant sur le trottoir. Nezumi releva la tête, le front écorché, il était aux pieds d'un gosse aux cheveux couleur océan et ses joues prirent une étrange couleur rosies. Pas qu'il y avait quoi que ce soi de gênant, mais parce que son esprit pervers venait de lui transfuser une pensée qui n'était pas si singulière que ça, vu qu'à chaque fois cela finissait face à un mur acolé à une personne qui lui était inconnue et dont même son nom lui restait anonyme. Il se redressa et s'assit sur la route en le regardant d'un air ahuri:

- "Oups ~" Dit-il avec un sourire pas des plus innocents.

Il détaillait le visage de cet inconnu à la chevelure et aux pupilles cobalts sans pour autant bouger de place. Il serait intéressant de se le taper celui-là. Ses instincts commençaient à faire leurs apparitions dans l'immense corps du rat qui suçait la sucrerie avec un air assez vicieux sans pour autant faire pervers attardé mental. Juste de façon sexy, comme ça, par envie. Son vis-à-vis ne semblait pas plus troublé que ça, il arborait une expression plaisante ainsi qu'un côté plutôt niais et pur. Ca changeait des pucelles égarées de quinze ans qu'il coinçait à longueur de temps dans les sombres ruelles afin de satisfaire un désir inassouvi.

La personne qui se trouvait en face de lui n'en demeurait pas moins que très peu ordinaire ne lui déplaise, à vrai dire il était assez excitant. Il tendit le bras et c'est ainsi que sa main vint se poser sous son menton avec un sourire hautement sadique, tournant son visage à droite et à gauche et détaillant celui-ci avec le plus d'attention possible. Ah qu'il lui plaisait, fou ça, c'était l'une des premières fois qu'il aimait autant regarder une personne. Mh...Pas mal, son sourire pervers sadique s'illuminait de plus en plus sur son fin visage de porcelaine tandis qu'il regardait le gamin, avec un sourire, pour une fois il allait demander un renseignement sur sa plausiblement future victime, et ça n'en était que pas plus mal.

- "Tu t'appelles comment ?" Prononça-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

"La maladie de Lyme est une maladie bactérienne. Elle est multiviscérale et multisystémique... La maladie de Lyme est une maladie bactérienne. Elle est multiviscérale et multisystémique... La maladie de Lyme est une maladie bactérienne... Elle est... Multi... Euh..." se répétait en boucle dans sa tête. Quel plaie. Il avait déjà presque tout oublié. Il soupira quand quelqu'un se vautra juste en face de lui. La plus belle gamelle jamais vu après celle qu'il avait fait dans l'escalier, et aussi après celle qu'il avait réussi à faire sur le toit en remettant droite l'antenne de la télé pour sa voisine ou encore celle où il s'était cassé une jambe pour sauver un chat dans un arbre. Oh oui, elle était belle celle-là. Pour une fois que ce n'était pas lui qui tombait. Il ne put s'empêcher de sourire en compatissant.

L'homme en face de lui était très beau... Autant qu'une fille. C'était très étrange. Il avait de long cheveux mauve. Des longs cheveux... Un visage qui à l'air lisse... S'il avait une poitrine en plus il ressemblerait à un vrai femme. Il ne put s'empêcher de le détaillé et le jeune homme aussi. Lui au moins il savait s'habiller. Pas comme Light. L'étudiant trouvé qu'il avait un style très classe et aurait pu le jalouser si les vêtement était bleu. On aurait dit qu'il sortait d'une soirée avec sa chemise et son haute de barman. Mais le jean gâchait un peu le reste. Serait-il un "bad boy" ? En tout cas, il savait s'habiller lui... étrangement Light était plausible aujourd'hui. Il avait prit cette vieille chemise bleue et un pantalon blanc. Rien de très original. Au moins il n'avait pas comme hier mis cette horrible short avec un gros pull.

Une main se posa sur son menton. Qu'est-ce qu'il faisait. Sa tête tourna de force de gauche à droite. Dans sa naïveté naturelle. Light cru qu'il examinait ses blessures... Mais aujourd'hui... Il n'avait pas de blessure au visage. Il resta sage, attendant qu'il arrête. Quand celui-ci le fit, Light fut soulagé. Il n'aimait pas tellement qu'on le touche sans prévénir. Pas habitué. Il fixa le jeune homme avec ces yeux profond et souriait. Il devait être un étudiant d'ici... Ou peut-être un prof. Il allait pouvoir enfin demander sa route. L'espoir illuminait ces petits yeux naïfs.

- Tu t'appelles comment ?

Light sursauta. Il ne s'attendait à une voix comme ça. C'était vraiment une belle voix mais elle prouvait que c'était un homme. Light rougit devant sa façon d'avoir agit. Pourquoi il avait sursauté ? Il avait honte... [Putain... Moi j'ai honte de faire dépucelé un jeune homme aussi pur xD] Il prit son courage à deux mains et lui répondit clairement après avoir arrêté ses rougeurs. Mais il buta sur un mot. Il n'avait pas l'habitude de tutoyer un inconnu...

- Light... Light Hood... Et t-toi ?

Light remarqua soudainement la rougeur sur le front de son interlocuteur. Il avait du se blesser en tombant ! Light examina la blessure avec attention. Elle n'était pas encore infecté il était encore temps de mettre un pansement. Et vu qu'il avait une tonne de sparadrap sur lui, autant que sa aide son prochain. Il mis ses doigts dans la boîte et prit un pansement pour le mettre sur le front du garçon au cheveux mauve. Light souriait comme un enfant en pensant qu'il avait fait une bonne action aujourd'hui ! C'était le moment de demander son chemin !

- Excuse moi... Je ne voudrais pas te déranger mais... Sais-tu où se trouve l'entrée Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:51

Ses joues rouges...Si...Excitant. Bon, c'était décidé, il allait finir contre un mur et ça, très vite. Il avait comme un air de pucelle de quinze ans apeurée par tout, c'était plutôt amusant. Et il devait se l'avouer, ce côté là lui plaisait franchement. Et il allait abuser de ce point faible pour faire de sa proie sa victime. Dans une voix qui se voulait hésitante et qui d'ailleurs, buta sur un mot, le bleuté prit parole en le détaillant comme il le pouvait.

- Light... Light Hood... Et t-toi ?

Oh ! Si mignon cette rougeur aux joues. Décidément il lui plaisait bien, et il allait pouvoir abuser de cette fragilité naïve. Aimant plus son pseudonyme que son prénom réel il roula des yeux, il n'avait pas vraiment envie de donner ce nom qui signifiait en tout et pour tout 'rat'. Qui plus est, Nezumi était un prénom androgyne même si la consonance lui paraissait que plus féminin. Non, il ne refusait pas du tout sa féminité mais les 'mademoiselle' pour lui adresser parole au coin d'une rue, ça devenait de plus en plus ennuyeux et ses phalanges commençaient sérieusement à s'engourdir au fur et à mesure des coups qu'il fournissait pour sa simple fierté trop mal placée. Dans un soupire las, décident de finalement lui fournir les deux informations il prit à son tour parole en guise de réponse:

- "Nezumi Sumire Asegawa" Plaça-t-il d'un ton qui se voulait logorrhéique.

Cependant, quelque chose le fit sourire, ses pensées profilant à une vitesse incroyable dans sa tête, s'imaginant déjà pouvoir faire de cet être si innocent un jouet sexuel qui remplirait à merveille cette fonction. Son bassin allait payer par sa simple envie de le voir légèrement souffrir, les joues rouges aux maximum et un air mal à l'aise ainsi qu'un visage crispé par la douleur. C'est ce qu'il voulait voir à présent de ce beau gamin, le voir mal, honteux. Juste comme ça, par amusement. Ses tendances sadomasochistes en avait fait souffrir plus d'un, et sa nouvelle proie allait devoir endurer bien des douleurs pour pouvoir en réchapper. Une pression sur son front le fit sortir de ses songes, il venait de lui poser un pansement, oh il est mignon. Son petit sourire enfantin et content d'avoir aidé quelqu'un étonna quelque peu Sumire qui écarquilla les yeux, avant que son vis-à-vis ne prenne la parole:

- "Excuse moi... Je ne voudrais pas te déranger mais... Sais-tu où se trouve l'entrée Sud ?"

Un sourire s'illuminait sur les lèvres tandis que d'autres idées parvenait à son esprit. L'entrée sud ? Il y avait à côté de celle-ci une ruelle peu fréquentée, enfin...Si, mais par des dealeurs, des violeurs et autres personnes pas très saines d'esprit. Personne n'osait vraiment y mettre les pieds et par ailleurs c'était par cette ruelle que Nezumi trouvait de jolis étudiants paumés qu'il abusait sans honte. Il s'approcha de lui et lui chuchota au creux de l'oreille dans un ton suave:

- "Bien sûr, tu me prends pour qui ?" Dit-il, toujours un sourire ornant ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

- Bien sûr, tu me prends pour qui ?

Light soupira de soulagement. Il était tombé sur une personne gentille qui lui indiquerait le chemin [*Tousse*]. Ça fait tellement plaisir de voir des gens sur qui on peut compter en cas de pépin. Il souriait tendrement à Nezumi. C'est vraiment un beau prénom... Pour une fille. Light pour ne pas le froisser ne parla pas de ce détail. C'est vraiment étrange... Il aurait presque tout d'une fille s'il n'avait pas sa voix grave, suave et si il avait une poitrine. Ces parents espérer peut-être une fille... Light arrêta d'y penser, ça ne se faisait pas. C'est irrespectueux envers Nezumi qui doit être très complexé par ça. Le pauvre, lui qui a l'air si gentil [*Suffoque*]. Light prit son sac de cours, replaça sa boîte de pansement à l'intérieur et se le mit sur l'épaule.

- C'est partit.

Il était déjà en retard, mais au moins il n'aurais que 15min de cours en moins. Il suivit Nezumi à ses côtés, observant bien l'itinéraire. Même s'il allait oublier en quelques secondes il pouvait au moins faire semblant. Il remarqua que plus ils avançaient plus les étudiants se faisait nombreux. Ils devaient s'approcher de la bonne entrée alors ! Il marchait avec enthousiasme. Peut-être s'était-il fait un nouvel ami ? Qui sait ? Quoique... C'était peut-être un professeur... Il entendit une conversation sans faire exprès. C'était deux étudiants. Ils lisaient ensemble le journal du jour. On pouvait voir en gros titre "Le renard a encore frappé". Light ne put s'empêcher de soupirer, il mit machinalement sa main sur sa nuque, l'endroit où son tatouage était. Il écoutait avec attention.

- Le véritable massacre ! Il a tué toute une bande cette fois ! Je me demande si un jour on démasquera ce renard bleu... J'aimerais tant voir à quoi il ressemble. Je suis sûr que la bande de Nyüsu ne se laisseront pas marcher sur les pieds comme ça ! En plus, à ce qui parait c'est trop une bombasse...

Light serra la sangle de son sac. Quel bande de crétins. Vraiment, il mériterait de mourir sous un train. Mais Light avait déjà entendu parler de la bande à Nyüsu, il évitait de se les coltiner. De la concurrence dans le territoire c'est mauvais. On suppose que l'Ao no Kitsune vole la vedette. A vrai dire, les demandes ont triplés ce mois-si. C'est vraiment un métier épuisant. Il s'arrêta dans une ruelle. Il avait suivi Nezumi sans réfléchir et n'avait pas remarqué qu'ils avaient passés la porte depuis longtemps. Il n'y avait personne aux alentours. Il fixa le jeune homme au cheveux mauve un instant quand il remarqua des hommes suspects aux fond de l'impasse. Quel plaie... Light recula d'un pas prudent. Qu'allait-il faire dans cette situation ? Les voyous en faces sont 4, et il est tout seul en comptant Nezumi qui ne doit sans doute pas savoir se battre [*Crève*]. Il glissa une main dans son sac, doucement, et s'empara du manche d'un couteau qu'il garde au cas ou... Les hommes en faces n'avait pas l'air de vouloir faire des études... Pourquoi Nezumi l'avait emmené ici ? peut-être s'était-il trompé de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

Nezumi le vit se lever avec un air jovial, puis ils partirent vers la 'porte'. Ses pensées divaguaient en silence et, voyant toute la populace étudiante rassemblée il prit un détour dans une autre rue, l'autre qui le suivait naïvement. Mais c'est que c'était plus facile qu'il ne pensait, ses pensées vicieuses prenaient le dessus tandis qu'il détaillait du coin de l'oeil la Lumière qui d'ailleurs était loin d'en être une. Bientôt, ils entendaient les dires de quelques personnes détaillant le journal:

- "Le véritable massacre ! Il a tué toute une bande cette fois ! Je me demande si un jour on démasquera ce renard bleu... J'aimerais tant voir à quoi il ressemble. Je suis sûr que la bande de Nyüsu ne se laisseront pas marcher sur les pieds comme ça ! En plus, à ce qui parait c'est trop une bombasse..."

Il plaça sa main devant ses lèvres en esquissant un rire discret, Natsuki ? Une bombasse ? Y avait cent fois mieux, quels cons. En plus elle était à lui, non mais oh ! Ils arrivèrent après quelques temps dans la ruelle abandonnée tandis que l'autre reprit ses esprits, Nezumi et Light était face à quatre dealeurs, oh mais ils les connaissaient ceux-là. Il avait été confronté à eux pour concurrence, bien sûr le mauve les avait fichus à terre en un rien de temps. Ils détaillaient avec envie la Lumière qui se trouvait à côté de lui, et dans un sourire il prit parole:

- "Cherchez pas, on touche pas à Eux" Prononça-t-il.

Ils souriaient, en signe de contradiction et l'un d'eux sortit un couteau. Un soupire transparu entre les lèvres du dealeur tandis qu'il croquait dans son sucre d'orge, sans bouger le moindre geste. L'imprudent fonça sur lui et tenta de le planter, mais ce serais sans compter sur les bons réflexe de Nezumi quand il lui choppa le poignet en lui enfonçant ses longs ongles dans sa peau puis lui chuchota suavement dans le creux de l'oreille:

- "Sais-tu qu'il est bien imprudent de me provoquer ?"

Un craquement atroce retentit quand à un mouvement de sa main qui vint violemment donner un coup sur son coude, lui déboîtant effroyablement l'articulation. Un cri s'en suivit tandis qu'il se redressa en le poussant à terre, lui volant son couteau et l'accrochant à sa ceinture. Cela lui appartenait désormais, et un coup de pied se perdit pour lui casser le nez. Son regard devenu meurtrier, oh oui il était énerver. Jamais on ne devait le provoquer, ainsi que les quatre autres accoururent pour l'aider.

Sumire sortit un de ses Magnum et leur tira une balle à chacun dans l'épaule. Vraiment énervantes ces personnes. Il se recula en s'inclinant avec un sourire sadique, sa natte pendant allègrement sur son épaule, les regardant du coin de l'oeil. Dans un élan foudroyant les quatre rigolos s'enfuirent en tenant leur épaule en grimaçant, il en rattrapa cependant un et lui marqua profondément le cou avec le couteau qu'il venait de recevoir en recueillant le sang qui s'écoulait à présent de la plaie et le léchant:

- "Réfléchissez-y à deux fois, avant de vous attaquer à moi, et retenez: Sumire." Dit-il en faisant un clin d'oeil d'un air sadique.

Franchement, à vouloir penser qu'il n'était qu'une simple fillette sans défense, là son honneur était touché et il se devait de punir cette maladresse par souffrance. Il préférait les châtier avec violence que les tuer, c'était ainsi plus amusant. Il les regardait partir et lécha le couteau ou quelque gouttes de liquide carmin s'était déposé.

Ah, mais c'est qu'ils étaient pas coriaces. Un soupire sous le goût sucré du liquide sanguin transparut entre ses lèvres et il se retourna vers la Lumière, un sourire sadique aux lèvres, des perles écarlates coulant de sa bouche en venant décorer son visage. Il avait la main dans son sac, oh ? Peut-être n'était-il pas si naïf finalement. A ce stade, Sumire savait exactement ce qu'il allait faire, suçotant toujours son sucre d'orge, que de plaisir qu'il s'offrait là ~

Dans un geste violent, voir surprenant il envoya le gamin contre le mur et accola son corps contre le sien, coinçant l'un de ses genoux au plus près de son entrejambes, agrippant et plaquant ses deux poignets dans une seule main et s'appuyer de son avant-bras sur le muret en fixant d'un regard doux mais à la fois vicieux le bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

Light fronça les sourcils... Ce n'était pas un travail de débutant... C'était même celui de quelqu'un qui à l'habitude de se battre. Qui était Nezumi à la fin ? Il avait réussi à fracturer son avant bras en un seul geste vif. Du vrai travail de professionnel. Même il était en possession d'une arme à feu. Rah quel plaie ! Il avait vraiment pas de chance ! Light enleva sa main de son sac. Pas le choix, au grand moyen, les grands remèdes. Soit il fuit, mais vu ses jambes il n'est pas débutant en course à pied. De plus Light s'est blessé à la jambe en trébuchant. Il y a 80% de chance qu'il se fasse rattraper. Soit, il se bat. Mais il est à côté de l'université et les coups de feu a déjà du avertir les personnes aux alentours. Un éclair de génie traversa le jeune homme aux cheveux bleu. Il a bien dit s'appeler Nezumi...Sumire ? N'est-ce pas le pseudo de l'acolyte de Nyüsu ? Ohlala. IL était vraiment dans la mouise jusqu'au cou. Pourquoi il est dans cette galère !? Pourquoi il a suivi un inconnu !? Et lui qui croyait qu'il existait des hommes bon sur cette foutu planète !

Il se sentit valdinguer contre un mur. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne l'avait pas vu s'approcher. Il sentit une vive douleur au crâne. Il s'était cogné la tête violemment. Il fixa avec surprise son agresseur qui se colla à lui... Il voulait faire quoi là !? Ces poignets enfermé dans la grande main de Nezumi... Putain... C'était quoi ça !? Une tentative de viol ? Il aller se faire violer... Dans une putain de ruelle !? Il a aucun amour propre ce mec ou quoi !? Light fronçait les sourcils, croisant le regard mauve du Rat... Il était flippant. Malheureusement pour le rongeur, Light était loin d'être effrayé. Plutôt embêter.

Dans un mouvement vif, il lui crocheta la jambe, profitant de sa chute pour le pousser avec son buste et libérer ses mains. Quand Nezumi tomba au sol, Light plongea sur lui, s'asseyait sur son ventre. Il prit les mains et les plaqua aux sols. Là deux choix s'offrait à lui, soit il l'assommait... Soit il se cassait... Maintenant qu'il y pensait, il était entrain de rater son cours ! Bordel ! Light par précaution prit le poignard ensanglanté du Rat et son flingue. Il vida les cartouches par terre et garda l'arme blanche en la mettant juste sous son cou. La lame avait encore un peu de sang. Il lui dit d'un air hypocrite :

- Pfu. Vive les cours de self défense... Dite moi ce qu'un membre d'un gang fiche devant une université ! Que préparez vous !?


Il n'attendait pas grande réponse de la part du mauve mais avec un peu de chance... Pour bien se faire comprendre il força la pression sur la lame comme pour le menacer. C'est la première fois qu'il se retrouver dans ce genre de situation sans son masque. On pourrait découvrir qui sait... C'était risqué. Mais au point où il en est... C'était soit ça soit ce faire violer dans cet endroit humide. Il mérite bien son surnom de rat. Faire ce genre de chose dans les ruelles... C'est dégoûtant ! En espérant que la situation ne va pas empirer... Light craint le pire
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:02

Il sentit la jambe de l'autre passer derrière la sienne, et en une rapidité il fut projeter au sol et un couinement vint accompagner sa chute. En un instant il sentit une pression sur son ventre et ses mains furent plaquer au sol, ah zut. Il regardait d'un air interrogatif le bras du jeune homme en remontant lentement tandis qu'avec son autre main la Lumière lui prit l'un de ses revolvers et le couteau qu'il venait de 'gagner'. Une pression sur sa gorge, une lame plus précisément se fit ressentir de la part du rat:

- "Pfu. Vive les cours de self défense... Dite moi ce qu'un membre d'un gang fiche devant une université ! Que préparez vous !?" Dit la Lumière d'un air hypocrite.

Ah, zut, il s'était fait lamentablement avoir. Il remonta jusqu'à son visage et voyant son visage d'un air meurtrier il sourit d'un air sadique, ben voyons. Il croyait qu'il allait lui détailler ses occupations ? Puis quoi encore, il voulait la taille de ses boxers peut-être ? Non mais. Dans un soupire il répondit:

- "Je sais pas, en fait..." Répondit-il.

Dans un geste, il lui fit lâcher l'une de ses mains et, agrippant ses deux poignets il le projeta en arrière et décrocha sa chaîne, vraiment...Ils étaient assez chiant à se débattre, ils ne pouvaient pas s'offrir gentiment à lui, nan, c'était trop demander ?! Tch. En une vélocité il lui re-choppa les avants-bras pour lui attacher les poignets. Et puis, comment il savait qu'il était chef de gang lui ? Il s'abaissa à son niveau et sourit en s'accoudant à son genoux et lui ébouriffa les cheveux d'un air gentil puis reprit son air sadique:

"Ah si ! Voilà je me souviens, tu me paraissait excitant !" Prononça-t-il, sa voix étant devenu juste un peu plus aiguë puis redescendant dans les graves.

Il avait l'air naïf, bah il s'était fait berné le Nezumi ! Sa main descendant sous son menton il approcha son visage à deux centimètres du sien et lui vola un maigre baiser chaste. Il sentait picoter son cou, et il passa sa main dessus puis regarda son doigt, ah...Touché, il saignait un peu. Il prit un air dépité puis reprit l'arme qui se retrouvait derrière lui puis lui entailla la joue avec un mince sourire, il était quitte maintenant ? Ah ! Il n'allait sûrement pas s'arrêter là, seulement, le rat s'amusait franchement à effrayé à leur paroxysme ceux qui lui paraissaient être de bonnes proies. Sa proie devenait petit à petit sa victime, c'était si plaisant:

"Crois-tu que je ne puisse pas me promener pour la simple et bonne raison que j'ai envie de prendre l'air mon petit Light ? Et pourquoi cet élan sauvage, cacherais-tu des choses, ou une double personnalité peut-être ? T'es mignon. Je fais ça par propre plaisir ainsi que j'adore les jeunes dans ton genre, tu es décidément bien mal tombé Loupiote. J'avoue avoir eu un regret un instant face à ta naïveté, mais ce sentiment m'a été estompé pour je ne sais quelle raison, c'est bête hein ? " Dit-il avec un air cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

Light pensait bien avoir la situation en main, mais finalement... Il s'était fourré le doigt dans l'œil, une nouvelle fois. Dans un moment d'inattention, il sentit sa main lâcher prise et son corps balancer en arrière. Avant qu'il ai eu le temps de dire ouf ou de crier, ces poignets étaient fermement enchaînés par un objet de décoration pour pantalon. Humiliation. Nezumi avait retourner la situation d'une vitesse impressionnante. Light le mettait mentalement dans la liste des gens à se méfier. Mais si le bleuté avait son katana en main, il l'aurait blessé en moins de temps pour le dire. Il retiendra la leçon, la prochaine fois, il planquera son sabre avec lui... Il était dans de beaux draps maintenant... Complétement piégée entre le sol et son agresseur au sourire sadique. Celui-ci ébouriffa sans vergogne ces cheveux déjà emmêlé. Light essaya de bouger les poignets mais ils étaient fermement tenu et l'acier lui faisait mal. Encore des blessures superficielles.

- Ah si ! Voilà je me souviens, tu me paraissait excitant !

Light ouvrit grand ses yeux. Ça sentait mauvais... Très mauvais... Trop mauvais ? Ça puait même. Il observait le Rat s'approcher doucement... Il approchait dangereusement là... Light recula ou en tout cas essaya le plus possible, mais sa tête se cogna contre le béton. Sa tête tourner, déjà qu'il se l'était littéralement explosé contre le mur, sa n'arrangeait pas grand chose. Quand il sentit une légère pression sur ces lèvres, il fut prit de dégoût. Il n'y avait rien de pire que de ce faire embrasser par un mec, de force. Humiliation. S'il n'avait pas l'habitude du harcèlement sexuel, il serait sans doute entrain de pleurer et de le supplier. C'était dommage, il n'avait même pas eu le temps de le saigner en le mordant à la lèvre. Technique barbare mais efficace et avec un peu de chance il l'aurait fait lâcher prise. Une fois il avait réussi à se dépêtrer avec cette technique. L'autre avait tellement mal qu'il a fait une hémorragie. Ce Nezumi avait pas intérêt à le violer... Il n'y avait pas moyen qu'il revive cette expérience maintenant. Il sentit une vive douleur soudaine à la joue, c'était quoi ça ? Une vengeance de gamin ? Putain, il se sentait vraiment mal. Cette situation est presque délirante !


- Crois-tu que je ne puisse pas me promener pour la simple et bonne raison que j'ai envie de prendre l'air mon petit Light ? Et pourquoi cet élan sauvage, cacherais-tu des choses, ou une double personnalité peut-être ? T'es mignon. Je fais ça par propre plaisir ainsi que j'adore les jeunes dans ton genre, tu es décidément bien mal tombé Loupiote. J'avoue avoir eu un regret un instant face à ta naïveté, mais ce sentiment m'a été estompé pour je ne sais quelle raison, c'est bête hein ?


Light ne put s'empêcher de le fusillait du regard. Il n'allait pas le supplier, oh non, il ne lui ferait pas ce plaisir. Et de plus il y avait 99% de chance qu'il continue son affaire même s'il lui demandait contre un pot-au-vin. Quel galère. Light mit sa tête en arrière pour voir s'il y avait un quelconque signe de vie dans cette putain de ruelle. Mais non... Les délinquants de toute à l'heure avait du faire fuir tous les étudiants assez bête comme Light pour se laisser entraîner dedans. Humiliation. Il était vraiment dans la mouise ! Il essaya de trouver une faille dans son enchaînement, il tourna dans tous les sens les poignets à tel point qu'il sentit le frôlement de l'acier lui lacéré la peau. Il essaya de bouger ses jambes aussi, mais vu le poids de ce Rat il n'y arriverait pas. A moins de le faire s'évanouir avec un bon coup de pied...

- Et là ? C'est quoi le plan. Me violer ? Bon okay, mais si tiens à la vie après ça, dort les deux yeux ouverts. J4ai beau être naïf je me laisserais pas faire si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

Son regard, si glacé et si profond était tellement beau. Oui, il voulait le tuer, ce qui l'excitait d'autant plus, oui cette sensation lui refroidissait le sang et cela lui plaisait. Ca n'en devenait que jouissif et le dealeur allait profiter de cette occasion. Pour une fois qu'il pouvait craindre un minimum sa victime, pour plus en souffrir à l'avenir quel sentiment étonnant. Un mi-sourire vint orner ses douces lèvres quand ses paroles retentirent:

- "Et là ? C'est quoi le plan. Me violer ? Bon okay, mais si tiens à la vie après ça, dort les deux yeux ouverts. J'ai beau être naïf, je me laisserais pas faire si facilement !"

Non, quelle provocation ! Un rire éclata chez le sournois tandis qu'il s'abaissa au niveau du jeune garçon. Il s'appuya sur son torse et lui chuchota, les lèvres proche de son oreille, très doucement:

- "Je m'en doute" Répondit-il en souriant.

Après cette parole il fit glisser ses canines sur le coin de la mâchoire de son vis-à-vis en laissant une traînée dépigmenter orner celle-ci. Comme une marque d'appartenance, il passa sa langue sur son cou en effleurant avec légèreté sa nuque de sa main. Il se sentait d'humeur douce, non pas parce qu'il avait la flippe de se faire descendre mais parce qu'il avait envie d'une souffrance plus morale que physique et de l'humilier à tel point que ses gestes restent encrés dans son système nerveux. Ses puissants fantasmes sur la réminiscence de son être n'en était pas plus moins élevée et il allait profiter au maximum de cette rencontre. Il passa sa main sur l'ouverture de sa chemise et fit un léger mouvement pour retirer ce qui retenait celle-ci ouverte, et dans un sourire descendit sa bouche jusqu'à son torse toujours en passant sa langue sur sa peau. Pour une fois il ne voulait pas voir saigner sa victime, en fait il voulait juste le faire patienter à tel point qu'il en trouverait plaisir. Une expérience à tenter pour une fois, ça allait être plutôt amusant et les réactions allaient être différentes, sûrement. Il regarda le bleuté dans les yeux et lui prononça d'une voix suave:

- "Tente quoi que ce soi, et je met fin à ta vie directement"

Il décocha un sourire tout en lui prenant le menton pour sceller ses lèvres aux siennes, puis sur un moment d’inattention y pénétra sa langue. Le rat jouissait littéralement en son intérieur, pour une fois qu'il faisait preuve de gentillesse, il n'avait pas intérêt à se plaindre. Il devrait dormir les yeux ouverts ? Rien que d'y penser il se tordait de rire mentalement, fallait pas trop se basé sur son apparence plutôt frêle et fragile, nan...Surtout pas en fait. Sa main se rétractait sur son torse tandis que ses ongles se plantaient allègrement en ses chairs. C'était quand même la première personne à qui il avait accorder un viol plutôt dans la délicatesse que dans l'agressivité...Intéressant...Captivant...Il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24


- Je m'en doute


Fut les seuls mots que son agresseur trouvait à dire aux menaces de Light après un rire à donner froid dans le dos. Light se sentait vraiment pas bien... Tout son corps ressentait ce que sa tête pensait. C'est dégoûtant. Les muscles du bleuté étaient tendu et il avait la chair de poule de la tête au pied. Même ses ongles sentaient le danger. Il n'allait vraiment pas aimer cet expérience et ça laisserait des traces. Il avait la nausée... Son crâne tournait et il aurait pu s'évanouir s'il n'avait pas cette lueur d'amour propre. Quoique, s'il s'évanouissait, il ne ressentirais pas cette humiliation, de plus Nezumi serait sans doute déçu donc il en finirait vite... Mais il y a une autre hypothèse. Nezumi lui planterait un couteau dans le ventre pour le réveiller et si Light ne se réveille pas, il le laisserais pour mort baignant dans son propre sang. La cause de la mort en serait encore plus crétine q'un viol. Décidément, dans les deux cas son amour-propre prend trop sur soi. Il sentit le souffle chaud bouillant sur sa mâchoire, ensuite, une petite douleur presque inexistante. Il essayait de faire quoi là ? Il est débile ou quoi ? Le contact de la langue du Rat sur son cou n'était pas si désagréable, il aurait pu se sentir gêné ou rougir s'il n'était pas aussi dégoûté par le fait que prochainement il allait se faire violer. Une nouvelle fois... Il sentait son corps petit à petit se détacher de son esprit... Comme la dernière fois. C'est comme un puceau qui peut pas s'empêcher de bander. Mais le pire était à craindre... Le contact de la main sur la nuque de Light, le mit en colère. Il sentit une pulsion l'envahir. Cette fois il avait peur. Il fixa du coin de l'œil la main du mauve. Elle touchait pile à l'endroit où son tatouage était. Celui qui confirmer son appartenance au mythe du renard bleu. Il ferma instinctivement les yeux, priant pour qu'il ne remarque pas son tatouage représentant un renard bleu. Au pire, si il découvrait, il dirait qu'il est juste fan... Ou un truc débile dans ce genre.

Il était tellement absorbé par le risque que le Rat découvre son tatouage qu'il n'avait pas eu le temps de flipper pour ce qu'il était entrain d'entreprendre. Sa chemise n'était déjà plus. Elle était déjà entrouverte et son assaillant commençait à parcourir son torse de par et d'autre. Sa y est, il le sentait. Cette sensation atroce. Ce n'était même plus Nezumi qui le dégoûtait c'était lui même. Son corps commençait à réagir. Sa chaleur corporel augmentait au fur et à mesure. Il se sentait sale encore une fois. Putain ! Putain ! Quel naïveté ! Un jour il en mourra ! Il gigota pour s'enlever de ses chaînes dans une veine tentative. Vraiment, c'était de pire en pire cette ville... Ce sale rongeur avait intérêt à profiter parce que Light le taillerait en pièce après !

- Tente quoi que ce soit, et je met fin à ta vie directement

Il sentit encore ces lèvre tentatrices sur les siennes, il se débattit avec seulement ses dents dressés comme une muraille empêchant quiconque s'introduire. Malheureusement, sa muraille de dent ne fit pas long feu. Il sentit la langue de l'autre pénétrer dans sa bouche. Il essaya de donner un coup avec ces poignet sur le torse de son offenseur. Il recula le plus possible sa langue, esquivant celle du rat. Mais il ne pouvait s'empêcher de la sentir un moment ou un autre et à chaque fois que ça arrivait. Il se sentait encore plus dégoûter. Partager sa salive avec ce connard. Il manquerait plus qu'il tombe enceinte ! Pourtant le pire était à venir. Il craignait déjà férocement la prochaine étape. Le rat en profita pour parcourir son torse et le saigner avec ces ongles. Comme s'il n'avait pas assez de blessures... Il n'en pouvait déjà plus. Il n'arrivait pas à supporter l'idée qu'il aller se faire violer. Dans un accès de rage, il lui prit la langue entre ses dents et la mordit sans se gêner. Il serra tellement les dents qu'il le fit saigner. Ce qui l'obligea à lâcher les lèvres du bleuté. Celui le fixa intensément, du sang au coin des lèvres. Il cracha par terre ce sang maudit. Light fronçait les sourcils :

- Au point où j'en suis... Je n'ai pas peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:58

Il sentit dans sa bouche un goût cuivré, à la limite du salé. Du sang coulait des lèvres du mauve et un regard plutôt lascif se vit dans ses yeux, puis celui-ci se recula puis s'assit devant lui, les jambes croisées. Ce liquide vitale qui gouttait de sa bouche le fit sourire légèrement, sans vraiment savoir pourquoi. Une parole perça le silence qui régnait dans la ruelle:

- "Au point où j'en suis...Je n'ai pas peur de toi !"

Ses mains commençaient à trembler, non pas par stress mais parce que sa drogue lui manquait. Le Rat sortit une seringue qu'il planta dans une veine du pli de son coude, injectant une dose minime afin de garder ses esprits. Il la rangea et fixa Light dans les yeux, assez détendu malgré la situation, cela faisait quel sentiment d'être aimer ? Sumire cherchait au fond de ses yeux peut-être une réponse à cette question existentiel, il secoua la tête et se mordit la lèvre dans un froncement de sourcil. Jamais les menaces ne l'avait atteint, d'ailleurs pas plus ici, cependant il ne ressentait plus l'envie de faire du mal à ce gamin, et il restait là à fixer ses yeux. Intéressant...Si captivant. Des yeux peuvent vous parler plus que les lèvres n'en font transparaître. Un bleu profond, comme un océan, c'était...Beau, y avait pas à dire. Il voulait reprendre raison mais la drogue ne lui permettait pas, le liquide qui coulait dans ses veines le faisait frémir bien que la dose n'était pas importante. Se paumant dans ses songes existentiels il ne faisait que scruter son regard, n'était-il pas intéressant d'être doux pour la première fois de sa vie ? Sans qu'il ne s'en rende compte ses lèvres transparut un murmure dans un soupire:

- "Qu'est-ce que ça fait d'être aimé...?"

Le temps qu'il prenne conscience de ce qu'il venait de dire il ouvrit grand les yeux. Son regard s'intensifia tandis que ses lèvres n'arboraient aucun sourire, en s'approchant de la Lumière il plaça sa main sous son menton et mordilla son cou sans prendre compte de ce qu'il venait de dire. A vrai dire, il préférait oublier sa parole étant donné que la drogue le trahissait à chaque fois dans ses pensées. Le corps de son vis-à-vis réagissait à son contact, sûrement paradoxalement à ses pensées qui devaient en être dégoutées. Nezumi regardait du coin de l'oeil le sang qui perlait sur l'épaule de Light qui avait sûrement mordu trop fort, surtout que sa langue commençait sérieusement à piquer, faisant fermer les yeux au rat quelques instants pour oublier cette sensation. Il détacha le bas du gamin pour enfin constater ce qu'il voulait voir, un plaisir qui lui restait incontrolé et qui ravissait quelque peu le rat qui baissa légerement son boxer.

Ce qu'il allait faire, il avait été forcé de le faire en sa jeunesse et un remord subsistait toujours quand il le faisait bien que cela ne le gène plus franchement. Sa bouche vint s'apposer sur le membre de son vis-à-vis, de lents mouvements accompagnant un geste de sa main pour venir poser son index sur les lèvres de Light alors que le rat eu un léger rougissement aux joues mais il continuait. Le sang sur sa langue avait cessé de s'écouler et celle-ci vint s'adjoindre à ses gestes impurs, ce qu'il faisait là pourrait se définir comme une marque de soumission ? Après tout il s'en fichait, ce n'était qu'une simple expérience. Il était en tout et pour tout partagé entre un sentiment positif et négatif qu'il détestait ressentir, il abhorrait l'impavidité dont il faisait preuve à cet instant et de cela, parce qu'il se devait de normalement avoir perception de sensations. Malgré que celles-ci firent légèrement encrées dans le positif une honte demeurait dans la pensée du mauve qui continuerait jusqu'au paroxysme du plaisir charnel. Ses yeux fixèrent ceux de son vis-à-vis alors qu'il rougissait de plus en plus, laissant l'index qui était auparavant posé sur ses lèvres glisser de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:26

Sous les yeux écarquillés de Light, le Rat sortit une de ses seringues qui contiennent quelque chose qu'il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il y a à l'intérieur ! La seule pensée qui le frappa c'est "Il ne va pas me droguer quand même !?", en fait, il fut plus que soulagé quand c'est Nezumi lui-même qui se la planta sauvagement dans son avant-bras... Sans garrot !? Il veut mourir ou quoi !? En plus ça allait encore être pour sa peine, la drogue c'est pas très bénéfique quand on sait qu'on va se faire violer. Il risque d'être encore plus excité et de lui faire deux fois plus mal. Génial. Extraordinaire. De mieux en mieux. Light le voyait dans ses yeux, il commençait à divaguer... Il le fixait si intensément que ça en devenait gênant. Light était tellement mal à l'aise que ça en devenait une torture. Ces joues en prirent des couleurs rosies. Il ne se sentait pas bien et ce sentiment ne faisait qu'empirer. Son teint était presque livide et pourtant il était chaud. Il haletait légèrement mais il faillit s'étouffer en entendant les murmures de son agresseurs ;

- Qu'est-ce que ça fait d'être aimé...?

Light fut complètement électrifié. Était-ce la drogue qui lui faisait dire ce genre de chose ou il était sérieusement entrain de devenir profondément nostalgique ? La lumière se sentit quelque part rassuré, peut-être qu'il allait finalement s'en sortir. Une illumination atteignait le cerveau du bleuté. Et s'il était un cas de psychose ? Ne serrait-il pas en manque après une expérience douloureuse ? Aurait-il besoin de violer des personnes pour montrer sa supériorité ? Ce qui étais sûr c'est qu'en lui il y avait un profond manque d'affection. Comme une coquille vide qui ne vit que pour faire le sexe et non pour donner du plaisir à l'autre. Light n'ont plus ne savais pas ce que c'était d'être aimé, par le grand amour avec un grand A. Mais il connaissait l'amitié, la joie de partager une soirée avec ces amis, les aléas des blagues carambar, les rires cristallins de l'entourage. Il ne doutait pas qu'il avait plus eu l'expérience d'aimer que ce violeur pervers et drogué de Rat. Il avait connu la joie de partager un repas avec sa famille, se moquer gentiment de son tuteur, jouer aux jeux de sociétés et toujours perdre... Inconsciemment des larmes perlèrent aux coins des yeux de Light. Si seulement ce n'était qu'un cauchemar, il était bel et bien au sol, chemise ouverte, un mec sur lui prêt à passer à l'action, sans famille, sans tuteur. Avec seulement du sang sur les mains et encore quelques amis.

Mais le moment était mal choisis pour pleuré et se rappeler de son enfance. Il sentit qu'il perdait son pantalon et son calbut'. Dans sa tête, la réaction se fit vite voir. Il était dans la meeeeeeeeeeeeeerde ! Il était aussi rouge qu'une tomate, ou comme quand pendant un gage il avait du manger un piment d'Espagne... Il se cacha le visage avec ses poignet enchaînés et ensanglantés. Il touchait vraiment le fond... Ou en tout cas il était entrain de plongé dangereusement et le pire était forcément à venir. Il sentit un contact étrange sur son membre, dès qu'il le sentit, son corps eut un spams, la chair de poule. Mais le pire c'est quand il se rendit compte de ce qu'il comptait faire. Une fellation Connard ! Me touche pas ! Aurait-il voulu dire de tout son saoul. Ces larmes étaient tellement puissantes qu'il dut ce mordre les lèvres pour ne pas craquer. Il se sentait vraiment pas bien... Et en même temps bien. Quel paradoxe. Ce faire violer apporte du plaisir mais aussi un arrière goût de dégoût. Le pire est que son corps s'enflammait et que son entre-jambe devenait dur et mouillé... Quel ironie. Il priait intérieurement pour que ça finisse vite... Il retenait sa voix de toute ses forces et espérait au moins ne pas jouir une seule fois. Quel humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:05

Cette rougeur aux joues. Il s'arrêta, juste avant ce moment fatidique qui le ferais jouir, sûrement la pire des souffrances que de stopper un corps brûlant sur le point de faire éclater son plaisir. Nezumi étouffa un rire, à vrai dire il détestait le goût salé et amer de ce liquide qui aurait pu couler entre ses lèvres. Il posa sa main sur les bras de son vis-à-vis et les fit descendre afin d'observer ses yeux avec un mi-sourire de contentement, si il réussissait à le faire pleurer, promis qu'il se laisserait dominer une fois par cette connasse de Natsuki. Naaaan, impossible. Celui-ci souriait encore plus à cette pensée, et roula des yeux pour se permettre de reprendre une lucidité moindre. Il lui prit le menton et le regarda dans les yeux toujours avec toujours une mine ravie:

- "T'es un cas, toi" Prononça-t-il arborant un léger rire.

Il resta statique deux seconde puis se releva ainsi que l'étudiant en le tirant par le bras. Le Rat fit un bref mouvement et le retourna en le maintenant contre le mur d'une main et de l'autre retirait ce qui couvrait sa propre expression désireuse. A vrai dire, c'était l'unes des premières fois qu'il en avait autant envie, ça faisait des jours qu'il s'abstenait et là on lui offrait presque sur un plateau un mignon naïf aux cheveux bleus. Il repensait à sa menace et arbora une mine ironique en passant sa langue sur ses lèvres puis sans plus de ménagement, il s'introduit de façon si violente en son vis-à-vis que quelques perles carmines gouttèrent au sol, laissant un immense sourire arborer les traits du dealeur.

Celui-ci s'appuya d'une main au mur et posa l'autre sur l'épaule du garçon, la griffant profondément au passage, entreprenant de lents mouvements en son 'intérieur', se penchant légèrement jusqu'à son oreille pour la lui mordiller. Vraiment, ce Light était un bon coup, ah ! Il lui rendrai bien visite quelques fois après, tient. Quelques gouttes de sang en réchappait tout de même, ça n'en devenait pas moins excitant pour le mauve qui y prenait plaisir, il rendait là une haine inconsidérée cachée en son esprit. Cet acte l'apaisait, voir la souffrance qu'il y portait se projeter sur d'autres personnes lui faisait un bien inimaginable et aucun remord ne subsistait bien longtemps, quoiqu'un léger souvenir persistait toujours. Rare avaient été les gens qui avaient échappé à Nezumi lors de sa décision de le piéger, seulement ses moments d'inattention lui faisait parfois défaut il le lui fallait admettre.

Il espérait juste voir le visage de cette Lumière détruit, simplement honteux et crispé et percevoir des larmes douloureuses perler sur ses joues devenus rougit. Simplement ça, pour une pure et simple vengeance dont il n'avait pas pu se délecter auparavant, foutue espèce humaine. Que valait une vie, que valait l'amitié, que valait l'amour ? Ces trois choses dépendaient de l'individu auquel on faisait face. Cependant il existe des personnes, si mal, si perfides et détruites que l'estimation de celles-ci n'en était que superficielle et quand bien même abominable. Il se fichait de mourir, d'être haïs ou bien d'être délaissé, du temps que sa vengeance pourrait s'appliquer aussi indirectement soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Empty
MessageSujet: Re: Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/   Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu et mauve. La rencontre. [PV Nezumi] /YAOI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Un rat...Ah non...C'est Nezumi \o/
» [PV: Nezumi Asegawa & Natsuki Nakajima] Comme un problème d'orientation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Université

 :: Extérieur ~ :: 

Entrée Ouest ~

-
Sauter vers: