Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:05



Tsukiko Kaneko



Carte d'identité
☀ Nom: Kaneko
☀ Prénom: Tsukiko
☀ Âge: 19 ans
☀ Sexe: Fille !
☀ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
☀ Groupe: Etudiant
☀ Nationalité: Japonaise

Derrière l'écran
☀ Surnom : Fan', Rox
☀ Age : 18 ans !
☀ Niveau RPG: Plutôt très bon. A commencé il y a un an.
☀ Découverte du forum:
via les fonda
☀ Remarques : pour le moment, aucune
☀ Personnage de l'avatar : Personnage de l'artiste Kimizuaka Aoi ayant eut droit à un changement de couleur de cheveux et de yeux, ainsi que des habits.
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


Regarde-moi et oublie-moi
Tsukiko est une de ses beautés fatales où nous avons l’impression, dès que nous croisons son regard, qu’un ange est venue nous saluer, nous as embrassé d’un pouvoir mystérieux intouchable, qui nous donne envie de la connaître, d’en savoir davantage sur elle, mais dès que ses pensées murissent dans notre esprit, elle n’est plus là.
C’est le stéréotype de la femme parfaite, dans la pensée première serait qu’elle serait comme toutes les autres, naïve, beaucoup trop gentille, solidaire à l’extrême au vue de son physique magnifiquement proportionné, ayant une poitrine dans la moyenne, ni trop petites, ni trop grande, une taille parfaite pour quelques regards de garçons pervertit.
Elle est belle, elle le sait, elle en est atrocement fière.
Un visage de femme malgré son jeune âge, lui donnant un air d’ange, dans un menton légèrement en pointe, un nez collant parfaitement à sa morphologie, des yeux d’un vert scintillant similaire à une forêt, qui sont doucement cachés par quelques endroits par des mèches provenant de long cheveux châtains clair lumineux qui lui arrivait presque aux fesses.
Une longueur maîtrisée par des coiffures variées, rendant ainsi rare le jugement de leur longueur, toujours soyeux et extrêmement soyeux, quelques mèches présentes au niveau des oreilles. Enfin, ce qui rend Tsukiko reconnaissable est son attrait à la couleur verte qui la rend visible de loin, couramment dans de longues robes, ou des tenues ayant la couleur de la clairière.



Caractère


Mes secrets partiront avec moi
Tsukiko est solitaire, elle observe le monde sans un bruit, sans un mot, dans un regard mi-intéressé. Elle est féminine, elle aime se mettre en valeur, se faire belle sans pour autant passer toutes les autres camarades de son âge des heures à se pomponner.
Elle est travailleuse et sérieuse, elle aime dessiner quand l’ennui l’a prends, se dessinant généralement elle dans plusieurs situations preuve d’égocentrisme mélangée à d’autres filles qu’elle a inventée.
Elle a un goût pour les mots et la lecture, bien qu’elle ne semble pas en donner l’air, étant curieuse, elle s’intéresse à tout.
Elle est remplie d’imagination, ayant un regard prononcé dans le fantastique médiévale qui lui a donné l’envie d’avoir des robes à longues manches, similaire aux déesses, amante des fées, des licornes dont elle voue un culte et aux autres créatures magiques.
Enfin, elle aime la nature : les montagnes, l’air frais qui en découle, les forêts, les cerisiers ; tout en restant dans son temps ne refusant guère la technologie.

Tsukiko fait partit de ses personnes qui, une fois rencontrée, il est n'est point envisageable de la voir sortir de nos vies. Un mystère pour les uns, un ange tombé du ciel pour les autres. Un comportement tantôt hautain, tantôt triste, tantôt dangereuse, gardant cependant une part d’égoïsme dans ses gestes, un des reproches qu’on peut lui faire : son trait de comportement de « je m’en moque » dans un talent qui vaut le mérite de l’intérêt.

Elle fait partie de ses personnes qui aimerait bien être oublié quand on n’a plus besoin d’elle, et qui déteste raconter sa longue vie qui à ses yeux n’est aucunement nécessaire. Elle fait poser elle-même des zones d’ombres sur elle, et s’en amuse, comme si elle cherchait celui ou celle qui mériterait de partager sa vie en donnant la condition qu’il ou qu’elle découvre ses secrets. Elle fait partit de ses personnes belle comme une rose, qui ne fane jamais, mais qui peut se révéler avec un cœur de pierre dans certaines situations alors qu’on ne s’y attendait guère.



Histoire


Citation
MINIMUM 15 LIGNES



Précisions


Citation
MINIMUM 5 LIGNES (Facultatif)


Dernière édition par Tsukiko Kaneko le Jeu 22 Mar - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:50

✥ Je te valide le code ensuite j'attends les descriptions supplémentaires, good luck pour ta présa'. Et surtout, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Huhu !
Bienvenue petit poussin ~
Alors alors.... Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum, et j'espère fortement qu'il te plaira Very Happy
Je suis impatiente de voir le reste de ta présentation !
Bonne chance et bon courage ! =3
Sayonara ~ Au plaisir de rapidement te lire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

✥ Il ne te restes seulement que quatre jour avant verrouillage de ta fiche, dépêche toi ou bien demande un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:28

Rajout du physique et du comportement.
L'histoire ne devrait pas tarder à arriver, et ayant peur de ne pas arriver à la finir avant la fin de la date butoir, j'aimerais avoir quelques jours de plus afin de tout finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:32

✥ Je t'accorde un délai de cinq jours supplémentaires, j'espère, et en tout honnêteté je pense suffisant, que tu auras le temps de finir d'ici là.

✥ Cinq fautes. Je ne te blâme pas, parce que j'aime beaucoup tes descriptions, joliment formulées ! J'aime beaucoup.

✥ Good Luck, pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?    Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko, Tsukiko, oh, l'étrange beauté là-bas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Fiches abandonnées ~
-
Sauter vers: